Apres en ete ce doit etre plus calme aussi.
Scandinavie 2022 : des fjords, du fun... et des fails !
Re: Scandinavie 2022: Des fjords, du fun....et des fails!
Ah d accord pour l hotel
. Horsens est une ville etudiante. A cette heure la je pense que les gens sont chez eux en train de préparer le repas du soir, puis apres les gens ressortent en ville faire la fete plutot vers les 23-24h, apres avoir bien bu chez eux au prealable car le prix de l alcool dans les bars est super cher
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Re: Scandinavie 2022 : des fjords, du fun... et des fails !
Coucou,
Ah ça nous aussi Hambourg a été la plaie. Le GPS nous indiquait carrément une route fermée. Et quand on a vu le étendu des bouchons on y a cru. Détours d'une heure dans la ville du coup.
Vous avez quand même pu flâner un peu au Danemark.
Ah ah pour le hôtel
. C'est fun mais je suis sur que ma Cassandre aurait eu peur, c'est une chochotte.
J'ai de la chance d'avoir aucun enfant malade en voiture.
Flore
Ah ça nous aussi Hambourg a été la plaie. Le GPS nous indiquait carrément une route fermée. Et quand on a vu le étendu des bouchons on y a cru. Détours d'une heure dans la ville du coup.
Ah ah pour le hôtel
. C'est fun mais je suis sur que ma Cassandre aurait eu peur, c'est une chochotte.
Flore
Flore
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
Carnets Amérique
Carnet printemps 2018, AZ-UT-CA : Les paumés de l'Ouest + Roadbook + Roadbook enfant
Combiné New York, Miami et Bahamas Octobre 2012 : Fun, Chicken and Morphine
Carnets Around the world
Varsovie du 03/07 au 07/07/15
Roadtrip in Poland, du 08/07 au 22/07/2019
Douce France 2020
Roadtrip Péloponnèse juillet 2021
Carnet de nos aventures en tente de toit
Roadtrip en tente de toit en Norvège, 21 jours en juillet 2022
Roadtrip en tente de toit au Portugual, 15 jours en février 2023
Roadtrip en tente de toit en Ecosse, 22 jours en juillet 2023
Roadtrip en tente de toit en Andalousie, 10 jours en février/mars 2024
Roadtrip en tente de toit au Danemark, 16 jours en juillet 2024
Chill à Majorque entre filles, octobre 2024, 1 semaine
J'y suis aussi et j'ai tout rattrapé
Merci pour le nom du médicament, car chez moi aussi, ma 2ème fille a de la. peine avec tous les moyens de transport, et ça c'est vraiment pas cool pour eux
Brême a l'air sympa et de dire qu'on a dormi dans une prison ça fait son petit effet lors d'une soirée
J'ai, moi aussi, suivi vos (més-)aventures via Instagram. D'ailleurs que veut dire ton pseudo surtout le mot tisanie ? C'est la région où vous habitez ?
Par contre, je vois certaines de tes photos soit à l'envers, soit de côté...suis-je la seule à les voir comme ça ?

Merci pour le nom du médicament, car chez moi aussi, ma 2ème fille a de la. peine avec tous les moyens de transport, et ça c'est vraiment pas cool pour eux
Brême a l'air sympa et de dire qu'on a dormi dans une prison ça fait son petit effet lors d'une soirée
J'ai, moi aussi, suivi vos (més-)aventures via Instagram. D'ailleurs que veut dire ton pseudo surtout le mot tisanie ? C'est la région où vous habitez ?
Par contre, je vois certaines de tes photos soit à l'envers, soit de côté...suis-je la seule à les voir comme ça ?
Sylvie
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
USA :
L.A. - S.F., été 2014
Washington DC - Floride - NYC, été 2016
Denver - Moab - Yellowstone - Denver, été 2018
Washington State - Oregon (et un petit peu de SF), été 2025
Ailleurs :
La Croatie, ça vous tente ? été 2019
Athènes - Péloponnèse - Cyclades, été 2022
Tenerife, nov 2023
Projet :
Octobre 2026 : le Japon
Je vais pas répondre à la place de Shamy mais je pense que cest un néologisme. Un mot quotidien auquel on a rajouté un "i" quelque part pour sonner comme un pays
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Bonjour à tous, désolée, le carnet n'a pas beaucoup avancé! entre la rentrée, les 10 ans de B. et les travaux à la maison, j'ai un peu la tête sous l'eau!!!
Mdr pour Cassandre!!! l'endroit en lui-même n'était pas vraiment effrayant (moins impressionnant qu''Alcatraz!)
Alors pour le pseudo instagram, non ce n'est pas la région, c'est vraiment un néologisme. La Tisanie, c'est un peu mon foyer, mais je ne sais même plus comment j'en suis arrivée là
sans doute que je trouvais ce mot joli!
A très vite pour la suite!
En fait Hambourg n'a pas été aussi terrible que je ne l'attendais. Quelques ralentissements mais sans plus. Par contre, c'est vraiment la faute du GPS qui nous a indiqué la mauvaise route, alors qu'il n'indiquait aucun bouchon sur la route la plus courte. Vraiment, on n'a pas comprisFloreM a écrit : ↑29 août 2022, 14:55 Coucou,
Ah ah pour le hôtel
Flore
Mdr pour Cassandre!!! l'endroit en lui-même n'était pas vraiment effrayant (moins impressionnant qu''Alcatraz!)
Tu me diras si ça marche pour ta fille! c'est vrai que ça peut pourrir des vacances ce fichu mal des transports!SylandCo a écrit : ↑29 août 2022, 20:01 J'y suis aussi et j'ai tout rattrapé![]()
Merci pour le nom du médicament, car chez moi aussi, ma 2ème fille a de la. peine avec tous les moyens de transport, et ça c'est vraiment pas cool pour eux![]()
Brême a l'air sympa et de dire qu'on a dormi dans une prison ça fait son petit effet lors d'une soirée![]()
Par contre, je vois certaines de tes photos soit à l'envers, soit de côté...suis-je la seule à les voir comme ça ?![]()
![]()
Alors pour le pseudo instagram, non ce n'est pas la région, c'est vraiment un néologisme. La Tisanie, c'est un peu mon foyer, mais je ne sais même plus comment j'en suis arrivée là
voilà, c'est ça!
A très vite pour la suite!
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
J3 Mercredi 13 juillet- Horsens – Hirtshals 382 kms
Le jour où les problèmes commencent

Nous avons bien dormi dans notre prison ! Les co-détenus sont plutôt calmes, et aucun gardien pour nous enquiquiner !
Je prévois un départ pas trop tard car nous avons encore un peu de route pour atteindre le nord du Danemark, puis trois visites qui me tiennent à cœur avant de prendre le ferry pour rejoindre Bergen en 16h30 !
Après un petit déjeuner pris dans la cuisine commune, nous prenons la route vers la Pointe de Grenen, tout au nord, à 3 h00 de route. Cet endroit est un incontournable du Jutland, d’une part car c’est le point le plus septentrional du pays, mais aussi car c’est là que viennent se rencontrer la mer du nord et la Baltique, dans un joyeux remue-ménage de vagues et d’écume.
La route est plutôt monotone, jusqu’à ce que l’on arrive sur la péninsule qui mène à la pointe : champs de fleurs sauvages, jolies maisons au toit de chaume, voilà le Danemark comme mon imagination se le représentait. Mais je ne suis pas complètement sereine. La veille, N. avait évoqué le fait que la voiture fasse un bruit inhabituel, que je n’entendais pas. Et bien aujourd’hui, en effet, je le perçois… je ne partage pourtant pas mon inquiétude.
Nous arrivons au parking de Grenen vers 11h30 et c’est bondé ! Le site est très touristique, il y a bien évidemment le magasin de souvenirs, le marchand de glaces…. Pour atteindre le fameux point de rencontre, il faut marcher un bon kilomètre sur la plage, les pieds dans l’eau. Il fait très beau aujourd’hui, et les couleurs sont superbes. On voit déjà au loin la pointe, avec la foule qui se presse pour prendre sa photo, un pied dans chaque mer.

La fameuse pointe: à droite, la Baltique, à gauche, la mer du Nord

Le vent souffle fort sur le retour et nous le prenons en pleine face ! Nous revenons au parking vers 12h45, et décidons de ne pas pique-niquer ici car il n’y a pas vraiment d’endroit pour s’abriter du vent. Nous prenons la direction de Skagen, jolie station balnéaire à proximité, réputée pour être la St Trop’ danoise. Et en effet, la station est charmante ! Particularité : toutes les maisons sont peintes en jaune, ce qui donne un très chouette aspect à la ville. Nous prenons notre pique-nique sur la plage de Skagen.

L’après-midi sera consacrée aux dunes mobiles de Rabjerg Mile, puis au Rubjerg Knude. Mais alors que nous sommes arrêtés à un feu rouge à Skagen, je ne peux plus taire mon inquiétude. N. confirme que le bruit a augmenté depuis hier. Nous roulons vingt minutes pour atteindre le site de Rabjerg Mile. Il regardera le moteur et vérifiera les niveaux après la visite afin de laisser le moteur refroidir.
Rabjerg Mile est la plus grande dune Mobile d’Europe. D’une hauteur de 40 mètres sur une superficie de 1km2, elle peut se déplacer jusqu’à 18 mètres par an ! A nouveau, le vent souffle, mais nous nous amusons bien à gravir la dune puis à courir dans le sable, pieds nus, pour en descendre.

Comme prévu, N. ouvre le capot à notre retour. RAS côté moteur, les niveaux sont OK. Je prends le volant pourqu’il puisse faire des recherches sur internet. Direction Rubjerg Knude, à une heure de là !Il s’agit d’un phare construit en 1899, transformé en musée en 1968 qui a ensuite fermé lorsque le sable a commencé à l’ensevelir. Il était prévu que le phare disparaisse complètement en 2023 mais il a été reculé de 70 mètres en 2019, ce qui lui laisse encore quelques années de répit !
En arrivant sur le site, on comprend le phénomène, car au loin déjà on aperçoit son sommet entouré d’un halo orange : le sable qui vole. L’ambiance est assez incroyable. Nous nous garons sur le parking et entamons le sentier qui mène jusqu’à lui, l’objectif étant de monter à son sommet. On comprend assez vite que cela va s’avérer difficile : le sable vole tout autour de nous, parfois par grandes rafales. On essaie de se couvrir au maximum les orifices, mais on en a partout : nez, bouche, oreilles, yeux…B. est en pleurs, c’est vraiment dur pour elle. Nous renonçons donc à nous approcher davantage. Le site n'en demeure pas moins magnifique.

Alors que les filles et moi prenons une glace sur le parking, N. poursuit ses recherches pour la voiture. Il évoque un problème de roulement, qui pourrait provoquer ce bruit.
Moi : ‘C’est grave ?’
Lui : ‘Disons que si on ne le change pas, la roue peut se bloquer. Ou carrémement se décrocher’.
Triple gloups….
Je ne vois déjà sur les routes de montagnes norvégiennes avec une roue qui ne tourne plus ! N. a lu sur des forums comment vérifier que la situation n’est pas trop critique. Mais pour cela, il faut accéder au cric….et donc décharger l’intégralité de la voiture ! Nous voilà donc sur un parking de Hirsthals, tous nos bagages par terre, et N. les mains dans le cambouis ! D’après lui, la situation n’est pas encore trop dangereuse. Nous avons tout de même une décision à prendre : soit on ne prend pas le ferry ce soir, on reste ici jusqu’à ce que l’on nous répare la roue, et on revoit l’intégralité du planning. Soit on prend le ferry (après tout, une fois la voiture dans le bateau, on ne risque pas grand-chose !) et on avise à notre arrivée à Bergen. C’est ce second choix qui aura notre faveur : après tout Bergen est la seconde plus grande ville de Norvège, et nous trouverons bien un garage. Je contacte Richard, notre hôte Air Bnb pour lui expliquer la situation et lui demander s’il a un garage à nous recommander. Il me répond de venir directement à notre arrivée à Bergen et que nous trouverons une solution. Ouf…nous voilà en partie soulagés…en partie mais pas tout à fait quand même, vous vous en doutez.
Bref, nous voilà donc dans la queue pour embarquer à bord du ferry qui relie Hirsthals à Bergen, avec une halte à Stavanger. Nous sommes d’ailleurs assez surpris de n’avoir aucun contrôle d’identité : ça nous change du ferry pour l’Angleterre !
La traversée est prévue pour 20h00, mais aura un peu de retard. Nous prenons possession de notre cabine et nous rendons au restaurant afin de prendre notre repas. Je demande à B. de ne pas trop manger… on ne sait pas jusqu’à quel point le mercalme est efficace, et le vent souffle bien fort !
Alors que B. et N. se servent allégrement en frites, beignets de calamars et autres mets bien gras, le capitaine nous souhaite la bienvenue….et nous avertit que la traversée sera mouvementée, avec des vents particulièrement violents à partir de minuit, et des vagues de plus de trois mètres !
J’ai dû pâlir à cette annonce, encore plus quand B. est revenue, ravie, avec son assiette pleine. Je ne lui dis rien cependant, je ne veux pas l’alarmer et ajouter du stress à son mal de mer.
Après le repas, un petit tour sur le pont et nous regagnons la cabine, et ça tangue déjà pas mal. ‘J’ai envie de vomir’ nous dit-elle… Je lui donne donc un comprimé complet de mer calme et croise tous les doigts et orteils pour qu’il la fasse suffisamment dormir pour ne se rendre compte de rien.

J’avoue je n’en mène pas large en me couchant : entre la traversée qui va être compliquée, et les inquiétudes pour la voiture, difficile de me calmer : combien de temps allons nous devoir rester à Bergen ? Allons nous trouver un logement pour les nuits supplémentaires ? Vais-je devoir vendre un rein pour pouvoir payer tout ça ? Dans combien de temps B. va-t-elle vomir ses beignets de calamars ? Et surtout : mais pourquoi je nous donc embarqués dans ce voyage ????
TO BE CONTINUED…
Le jour où les problèmes commencent

Nous avons bien dormi dans notre prison ! Les co-détenus sont plutôt calmes, et aucun gardien pour nous enquiquiner !
Après un petit déjeuner pris dans la cuisine commune, nous prenons la route vers la Pointe de Grenen, tout au nord, à 3 h00 de route. Cet endroit est un incontournable du Jutland, d’une part car c’est le point le plus septentrional du pays, mais aussi car c’est là que viennent se rencontrer la mer du nord et la Baltique, dans un joyeux remue-ménage de vagues et d’écume.
La route est plutôt monotone, jusqu’à ce que l’on arrive sur la péninsule qui mène à la pointe : champs de fleurs sauvages, jolies maisons au toit de chaume, voilà le Danemark comme mon imagination se le représentait. Mais je ne suis pas complètement sereine. La veille, N. avait évoqué le fait que la voiture fasse un bruit inhabituel, que je n’entendais pas. Et bien aujourd’hui, en effet, je le perçois… je ne partage pourtant pas mon inquiétude.
Nous arrivons au parking de Grenen vers 11h30 et c’est bondé ! Le site est très touristique, il y a bien évidemment le magasin de souvenirs, le marchand de glaces…. Pour atteindre le fameux point de rencontre, il faut marcher un bon kilomètre sur la plage, les pieds dans l’eau. Il fait très beau aujourd’hui, et les couleurs sont superbes. On voit déjà au loin la pointe, avec la foule qui se presse pour prendre sa photo, un pied dans chaque mer.

La fameuse pointe: à droite, la Baltique, à gauche, la mer du Nord

Le vent souffle fort sur le retour et nous le prenons en pleine face ! Nous revenons au parking vers 12h45, et décidons de ne pas pique-niquer ici car il n’y a pas vraiment d’endroit pour s’abriter du vent. Nous prenons la direction de Skagen, jolie station balnéaire à proximité, réputée pour être la St Trop’ danoise. Et en effet, la station est charmante ! Particularité : toutes les maisons sont peintes en jaune, ce qui donne un très chouette aspect à la ville. Nous prenons notre pique-nique sur la plage de Skagen.

L’après-midi sera consacrée aux dunes mobiles de Rabjerg Mile, puis au Rubjerg Knude. Mais alors que nous sommes arrêtés à un feu rouge à Skagen, je ne peux plus taire mon inquiétude. N. confirme que le bruit a augmenté depuis hier. Nous roulons vingt minutes pour atteindre le site de Rabjerg Mile. Il regardera le moteur et vérifiera les niveaux après la visite afin de laisser le moteur refroidir.
Rabjerg Mile est la plus grande dune Mobile d’Europe. D’une hauteur de 40 mètres sur une superficie de 1km2, elle peut se déplacer jusqu’à 18 mètres par an ! A nouveau, le vent souffle, mais nous nous amusons bien à gravir la dune puis à courir dans le sable, pieds nus, pour en descendre.

Comme prévu, N. ouvre le capot à notre retour. RAS côté moteur, les niveaux sont OK. Je prends le volant pourqu’il puisse faire des recherches sur internet. Direction Rubjerg Knude, à une heure de là !Il s’agit d’un phare construit en 1899, transformé en musée en 1968 qui a ensuite fermé lorsque le sable a commencé à l’ensevelir. Il était prévu que le phare disparaisse complètement en 2023 mais il a été reculé de 70 mètres en 2019, ce qui lui laisse encore quelques années de répit !
En arrivant sur le site, on comprend le phénomène, car au loin déjà on aperçoit son sommet entouré d’un halo orange : le sable qui vole. L’ambiance est assez incroyable. Nous nous garons sur le parking et entamons le sentier qui mène jusqu’à lui, l’objectif étant de monter à son sommet. On comprend assez vite que cela va s’avérer difficile : le sable vole tout autour de nous, parfois par grandes rafales. On essaie de se couvrir au maximum les orifices, mais on en a partout : nez, bouche, oreilles, yeux…B. est en pleurs, c’est vraiment dur pour elle. Nous renonçons donc à nous approcher davantage. Le site n'en demeure pas moins magnifique.

Alors que les filles et moi prenons une glace sur le parking, N. poursuit ses recherches pour la voiture. Il évoque un problème de roulement, qui pourrait provoquer ce bruit.
Moi : ‘C’est grave ?’
Lui : ‘Disons que si on ne le change pas, la roue peut se bloquer. Ou carrémement se décrocher’.
Triple gloups….
Bref, nous voilà donc dans la queue pour embarquer à bord du ferry qui relie Hirsthals à Bergen, avec une halte à Stavanger. Nous sommes d’ailleurs assez surpris de n’avoir aucun contrôle d’identité : ça nous change du ferry pour l’Angleterre !
La traversée est prévue pour 20h00, mais aura un peu de retard. Nous prenons possession de notre cabine et nous rendons au restaurant afin de prendre notre repas. Je demande à B. de ne pas trop manger… on ne sait pas jusqu’à quel point le mercalme est efficace, et le vent souffle bien fort !
Alors que B. et N. se servent allégrement en frites, beignets de calamars et autres mets bien gras, le capitaine nous souhaite la bienvenue….et nous avertit que la traversée sera mouvementée, avec des vents particulièrement violents à partir de minuit, et des vagues de plus de trois mètres !
Après le repas, un petit tour sur le pont et nous regagnons la cabine, et ça tangue déjà pas mal. ‘J’ai envie de vomir’ nous dit-elle… Je lui donne donc un comprimé complet de mer calme et croise tous les doigts et orteils pour qu’il la fasse suffisamment dormir pour ne se rendre compte de rien.

J’avoue je n’en mène pas large en me couchant : entre la traversée qui va être compliquée, et les inquiétudes pour la voiture, difficile de me calmer : combien de temps allons nous devoir rester à Bergen ? Allons nous trouver un logement pour les nuits supplémentaires ? Vais-je devoir vendre un rein pour pouvoir payer tout ça ? Dans combien de temps B. va-t-elle vomir ses beignets de calamars ? Et surtout : mais pourquoi je nous donc embarqués dans ce voyage ????
TO BE CONTINUED…
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Mais... mais... Tu peux pas nous laisser comme ca
La suite, on veut la suite
Quel suspense !!
En tout cas superbe journee
malgre le vent, c est vrai que quand ca souffle, il n y a rien pour l arreter
vous en avez bien profite 
En tout cas superbe journee
Oh lala pourtant la journée était superbe et variée quelle poisse !
J'attends la suite!
J'attends la suite!
Céline
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet
AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Oulala sacré journée 
Les dunes et les plages sont magnifiques !!! Les photos du phare avec le sable qui s'envole sont magnifiques
Celle de tes enfants avec le sable qui volent sont très belles aussi! Cela doit faire de super souvenirs familieux
Le bunker sur la cote tu sais si c'est le mur de l'atlatnqiue ou bien les danois qui pour une raison ou une autre ont voulu se protéger?
Vous avez quand même su en profiter malgré le soucis de la voiture?
C'est un truc qui me tracasserait de trop
Monsieur Tisanie s'y connait en mécanique?
Pas peur d'un effet "doctissimo" sur les forums? Genre tu as mal à la gorge et tu finis avec un cancer incurable?
C'est bien qu'il aie pu regarder en tt cas. Moi je dois reconnaitre que je sais même pas comment on ouvre le capot
Du coup je crois que j'aurais été bloqué au Danemark 
Les dunes et les plages sont magnifiques !!! Les photos du phare avec le sable qui s'envole sont magnifiques
Celle de tes enfants avec le sable qui volent sont très belles aussi! Cela doit faire de super souvenirs familieux
Le bunker sur la cote tu sais si c'est le mur de l'atlatnqiue ou bien les danois qui pour une raison ou une autre ont voulu se protéger?
Vous avez quand même su en profiter malgré le soucis de la voiture?
C'est un truc qui me tracasserait de trop
Monsieur Tisanie s'y connait en mécanique?
Pas peur d'un effet "doctissimo" sur les forums? Genre tu as mal à la gorge et tu finis avec un cancer incurable?
C'est bien qu'il aie pu regarder en tt cas. Moi je dois reconnaitre que je sais même pas comment on ouvre le capot
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
Je suis impressionnee
Haha pour doctissimoLorax a écrit : ↑04 sept. 2022, 09:38 Monsieur Tisanie s'y connait en mécanique?
Pas peur d'un effet "doctissimo" sur les forums? Genre tu as mal à la gorge et tu finis avec un cancer incurable?![]()
C'est bien qu'il aie pu regarder en tt cas. Moi je dois reconnaitre que je sais même pas comment on ouvre le capotDu coup je crois que j'aurais été bloqué au Danemark
![]()