Génial le poster ! et bravo pour les plaques, à nous 2 il nous en manquerait que 2 !
Bonne réflexion pour le prochain RT
Concernant cette information trouvée sur ton carnet, peux-tu me confirmer que le store était ouvert à 8h00, car d'après les infos trouvées sur internet, il n'ouvre qu'à 9h00.
Helloparisu22 a écrit : ↑26 août 2022, 09:23 Bonjour ,
me voici à vous poser une question de longs mois après le dernier message de ce carnet de voyage,
mais pour le coup elle est cruciale pour nous et notre futur voyage. Au sujet de la suburban (rahhhhhh je veux trop avoir ce monstre pour faire mon road trip![]()
![]()
je me permets de mettre en lien, une petite explication des différentes tailles de SUV et tailles des coffres surtout
viewtopic.php?f=97&t=22911
il s'y trouve mon inquiétude détaillée:
débouler , en fin de journée en plus, et qu'ils nous disent, désolé plus de voiture dans votre catégorie
Pour vous impeccable, arrivée chez Hertz, pouff suburban direct ! royal![]()
il y a un tout nouveau carnet de voyage, de cet été 2022, qui s'annonce génial d'ailleurs : (de Karine33 )
viewtopic.php?f=25&t=22899
Page 2, tout début du voyage, elle explique qu'ils arrivent au loueur (chez Avis pas Hertz), etpas de SUV Tahoe (ou équivalent), ils sont repartis avec un SUV de catégorie en dessous (et une ristourne de 500 euros, faut pas déconner
)
Mais si j'ai bien compris avec Hertz c'est différent. Il y a les 3 catégories premium (gold / 5 stars et President's Circle ) et on peut choisir sa voiture dans sa catégorie. Uniquement si on est membre.
Et ensuite il y a des places 'reserved' ???????? donc une voiture attribuée , mais pas de choix possible donc ?
comme dans votre cas apparemment?
comment c'est passé le pick up de la voiture, voiture déjà pré réservée pour vous,
et la personne vous a dit au comptoir : allez place 227 et vous trouverez votre voiture ???
c'est tout, rien de plus ? ou vous aviez le choix entre plusieurs SUV (versions extended)
Vous avez compris mon inquiétude, qu'on déboule , fin de journée en plus, et qu'ils nous disent, désolé
plus de voiture (catégorie (T6) Chevrolet Suburban ou similaire) mais uniquement des Large SUV
catégorie (T) GMC Yukon ou similaire ...
Et là, nos valises rentreront pas !!! ou alors un minivan, mais on voudrait vraiment se faire le trip en big SUV.
Si vous pouviez nous aider, ça serait vraiment génial. Un grand merci![]()
![]()
parisu22 a écrit : ↑26 août 2022, 22:42 merci pour ta réponse.![]()
![]()
![]()
le rêve quoi ! aucun problème ! parfait. ce que j'espère pour notre voyage.. tout simplement .
et alors oui le GMC yukon XL, j ai vu quelques photos sur ton trip report de 2019.
en 2 mots ? bien ? des trucs à redire ? ou exactement comme le suburban au final ?
Alors on l'a fait mais avec 3 valises (format normal pas les plus grandes valises ) et on avait également une glacière et les packs d'eau ...poussy a écrit : ↑27 août 2022, 10:38 Bonjour à tous,
Merci pour toutes ces précieuses infos.
j'aimerais rebondir sur le message de Starla 57 concernant le Ford Edge.
comme vous j'aimerais descendre en gamme dans les SUV.
d'expérience j'aimerais savoir si ce modèle ( en espérant qu'il soit dispo) a un coffre assez grand pour
4 grandes valises?
Si vous l'avez fait à 4 personnes avec vos bagages j'aurais au moins un avis fiable...![]()
Merci d'avance.
et à tous les autres merci pour vos carnets très utile pour l'organisations de nos voyages futurs![]()