je pense qu'on a tellement attendu, rêvé ce voyage qu'on se précipite à commencer nos carnets mais je ne pense pas tenir le rythme de certains
Merci encore de ton aide pendant la préparation et de tes différents carnets qui m'ont beaucoup aidé
je pense qu'on a tellement attendu, rêvé ce voyage qu'on se précipite à commencer nos carnets mais je ne pense pas tenir le rythme de certains
Tu t'es sentie visée
ça y est tu es levée, c'est ta lecture du petit déjChrisalie a écrit : ↑14 août 2022, 11:17 :Salut Myriam,![]()
Je m'installe, en retard pour le premier rang donc j'attends les autres au deuxième rang avec chips, pop-corn, vin, bière ...
Tu mets la pression, rentrée depuis une semaine, reprise du boulot et déjà au taquet pour le carnet![]()
Comme le dit Stéphanie, la suite,la suite
Bonne rédaction
Christelle

Je ne vois pas de quoi tu parlesmyriam94 a écrit : ↑14 août 2022, 12:20Christelle,
ça y est tu es levée, c'est ta lecture du petit déjChrisalie a écrit : ↑14 août 2022, 11:17 :Salut Myriam,![]()
Je m'installe, en retard pour le premier rang donc j'attends les autres au deuxième rang avec chips, pop-corn, vin, bière ...
Tu mets la pression, rentrée depuis une semaine, reprise du boulot et déjà au taquet pour le carnet![]()
Comme le dit Stéphanie, la suite,la suite
Bonne rédaction
Christelle![]()
![]()
![]()
Oui reprise très vite mais comme je le dis, je ne voulais pas gâcher mes jours de congés car j'en ai peu comme je viens de commencer mon nouveau travail![]()
Tu as terminé de regarder toutes tes photos ? moi c'est fait depuis le petit dej de ce matin![]()
Au passage, j'attends le tien
Bonjour à ta famille![]()