New York à Noël et chutes du Niagara

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
xajau
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

New York à Noël et chutes du Niagara

Message par xajau »

Bonjour,

je souhaite amener mon fils à NY pour noël 2022. J'ai fait NY avec mon ex-femme en mai 2010 et tous les 3 l'ouest américain en 2015 et 2017. Des supers souvenirs.
Mon fils à 15 ans et je pense qu'il va adorer NY. Il voulait en profiter pour aller 2-3 jours voir les Chutes du Niagara.

Mais la période est elle propice à cette visite? Sinon je voulais l'amener 2 jours sur Boston.

Sinon on peut rester les 9 jours sur NY. En 2010, j'avais passé 10 jours sur place et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer.

Est ce que NY à Noël est bien comme expérience?

Qu'en pensez vous?

Merci
xajau

Re: New York à Noël et chutes du Niagara

Message par xajau »

Personne :(
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais fait NYC à Noel :( Mais je pense que ça doit vouloir le coup :super:

Par contre Niagara on a pas pas trop accroché :pprr:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

xajau a écrit : 07 févr. 2022, 14:22 Bonjour,

je souhaite amener mon fils à NY pour noël 2022. J'ai fait NY avec mon ex-femme en mai 2010 et tous les 3 l'ouest américain en 2015 et 2017. Des supers souvenirs.
Mon fils à 15 ans et je pense qu'il va adorer NY. Il voulait en profiter pour aller 2-3 jours voir les Chutes du Niagara.

Mais la période est elle propice à cette visite? Sinon je voulais l'amener 2 jours sur Boston.

Sinon on peut rester les 9 jours sur NY. En 2010, j'avais passé 10 jours sur place et on n'a pas eu le temps de s'ennuyer.

Est ce que NY à Noël est bien comme expérience?

Qu'en pensez vous?

Merci
Bonsoir 😉

Noël à NyC bien sûr que c est Chouette surtout avec un ado de 15 ans ;) par contre ne t attends pas à être seul c est une période prisée et plus chère qu´à l accoutumée
Mais les décorations , les patinoires , les marches de noël , les illuminations à Diker Heights etc c est génial .
Les Chutes du Niagara on les a faites en automne c est impressionnant et c était aussi un souhait de mon fils à l époque donc je ne vois aucune objection à ton projet .
Tu pourras retrouver notre séjour à Noël dans mon carnet sur NYC tu as le sommaire en Page 1
👋
xajau

Message par xajau »

Merci Lorax

Merci Cessie, j'ai déjà vu tes carnets pour l'ouest à l'époque de mes voyages :super:

Pour les prix je sais bien mais pour l'instant environ 900€ pour l'avion tlse NY avec Lufthansa, je trouve que c'est correct. Je pense ne pas trop attendre. Je regarde aussi les logements

Merci en tout cas pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »