Islande, partie highlands, 7 jours en août 2021

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Islande, partie highlands, 7 jours en août 2021

Message par Mandarina »

@ebs68 : merci, la prochaine fois ce sera to. Tour :cool: tu as pense a y faire un weekend prolonge sinon, si tu peux poser un vendredi ou un lundi? :)

@Muriel : oui c est vraiment impressionnant :)
myriam94
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par myriam94 »

Coucou Mandarina, :coucou:

Super un carnet sur l'Islande, j'avais regardé rapidement pour mon plan B à l'arrache mais les prix m'ont refroidi et c'est comme ça que je me suis retrouvée au Danemark.

Superbe ce début de voyage et un volcan en activité, ce doit être exceptionnel, magnifique :love: :love: :love: :love: , je ne trouve pas les mots sur ce que l'on doit ressentir quand on le voit de ses propres yeux. Chouette les vidéos. :super:
Sympa l'idée des devinettes, par contre comme certains, je n'avais pas compris qu'il fallait cliquer dessus :chaud: par contre j'ai trouvé comment avoir les réponses toute seule :content: .

Ce forum est top, chaque jour, je me retrouve en Grèce, au Portugal, en Croatie, en Italie, au Mexique, au Danemark, et maintenant en Islande (je pense tous les avoir cité). Je voyage. :fete: :fete: :fete:

Je continue mes découvertes.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@myriam94: :coucou: Hehe la difference des prix est un peu moins marquee en partant du Dk :hihihi: Ne t inquiete pas pour les devinettes j aurais du les mettre mieux en evidence, c est vrai que le choix de la couleur bleue etait pas terrible :lol: Haha c est vrai ca permet de voyager par procuration :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

j'ai lu ce matin ... punaise c'est du lourd. une destination qui m'aurait bien branchée cet été aussi ! on avait hésité :D . et puis on dit jamais 2 sans 3 non ?

un plaisir que de lire un de tes carnets ! et petite cachotière ! je ne savais pas que tu partais là bas ( oui bon en même temps, vrai que tu n'as pas à m'informer :mdre: )

en tout cas ces images du volcan... W A O U H , tu nous régales !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@MiraBella : Hehe merci :) C est vrai, on dit ca :rotfl: Mais je crois pas qu on irait une 3eme fois cela dit ^^
Alors, en meme temps, je suis quasi sure que la derniere fois qu on ait discute ensemble remonte :oops: donc c eut ete vraiment difficile de t informer d un projet avant sa conception :clin:
D ailleurs, j etais persuadee que tu y irais avant nous.. Et puis finalement !! ^^
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J3 : canyon Fjaðrárgljúfur et glacier Sólheimajökull.

Le site meteo Vedur.is annonce une meteo ensoleillee sur la cote sud, nous prenons cette direction pour des why not.
Image

On ne s arrete pas aux cascades deja faites.

Visite du canyon Fjaðrárgljúfur.
Image
Image
Image
Image
De belles vues, mais pas de coup de coeur dans le sens ou le paysage n etait pas forcement inedit (monsieur a trouve un air de deja vu).

Retour en arriere pour le glacier Sólheimajökull, un des glaciers facile a voir a pied (nous n etions pas interesses par la marche sur un glacier, d ailleurs on croisera un groupe de gens qui s equipent pour)
Image
Image
interessant, mais pas de coup de coeur non plus.

Nous zappons la cascade Urridafoss (en Islande il y a des cascades partout, on peut vite faire une overdose ^^) et rentrons nous faire a manger apres cette longue journee de route.

Et alors que nous etions tranquillement at home... place a la devinette!!
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

Moi je trouve que le canyon est impressionnant :)

:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

De voir ces paysages (même si pour vous c’est une redite), ça me donne vraiment envie d’aller y faire un tour, tout comme les autres carnets déjà lus d’ailleurs. C’est très joli :oui:

Elle est trop drôle ta devinette. Je me demande si j’ai juste :???:

A+
:coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »