eNVie de Voyages en Algarve

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: eNVie de Voyages en Algarve

Message par Starla57 »

Roxinette a écrit : 13 août 2021, 08:29
Starla et toi m'avez donné envie de retourner à Lisbonne et de découvrir l'Algarve
Fonce !
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Roxinette a écrit : 13 août 2021, 08:29 Merci pour ce moment :lol:
Je note que la TEAMSUEELLEN en action c'est pas mal :rotfl:
Starla et toi m'avez donné envie de retourner à Lisbonne et de découvrir l'Algarve
Du coup, tu veux y retourner pour la culture ou le « lever de coudes »? :pprr:
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J'ai enfin pu savourer l'avant dernière vidéo.

C'est clair c'est fou ce changement de météo en si peu de distance.
Je me souviens d'un jour en Auvergne. Je ne sais plus quel Puy. On y va, c'est tout brouillard. On monte on ne voit strictement rien. On descend et une fois en bas le brouillard s'en va. On a été bon pour tout remonter. Grrr
Le barbecue, que dire que j'aurais bien mangé a cette table. Ça avait l'air fichtrement bon!

Je regarderais la dernière vidéo demain matin tranquillement 😁

Bonne soirée.

Flore
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Coucou,

Bon eh bien voilà, pour bien commencer la journée je me suis regardée la dernière vidéo.

Hyper chouette la randonnée. Elle faisait combien de km la randonnée? Je ne pense pas avoir entendu l'info.

Avec la chaleur je comprends que vous n'ayez pas eu envie de le refaire à pied.

Sympa vos dernières images au soir!

Qu'il ne le prenne pas mal mais je n'ai pas reconnu la nage de la crevette 😁

Merci pour le partage.

Flore
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Encore de très belles images, ça donne envie...
Merci pour ces superbes vidéos ! :love:
Shamy
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Message par Shamy »

Salut Nell :coucou:
j'adore le format vidéo, c'est très très chouette! (et format court, c'est mieux, même si pour maintenant mon avis ne compte plus :langue: )
J'ai juste eu le temps de regarder la première vidéo, votre hébergement a l'air très très chouette!
Qu'as-tu pensé de Faro? Une personne que je suis sur IG a été déçue, mais trouvait que ça faisait un spot pour rayonner aux alentours...
Eté 2019 : 4 semaines de San Francisco à Los Angeles en famille. Visite des grands parcs. Le carnet
Eté 2022: Un mois en Scandinavie! Le carnet (en cours)
2023: Catalogne, Pays de Galles et Guadeloupe
Octobre 2024: This is Halloween...in New York City!
Mon rêve, un jour, peut-être...: le Nord de la Californie, l'Oregon, l'Idaho, le Wyoming et l'Utah Le projet
GingerBread

Message par GingerBread »

FloreM a écrit : 14 août 2021, 09:02 Coucou,

Bon eh bien voilà, pour bien commencer la journée je me suis regardée la dernière vidéo.

Hyper chouette la randonnée. Elle faisait combien de km la randonnée? Je ne pense pas avoir entendu l'info.

Avec la chaleur je comprends que vous n'ayez pas eu envie de le refaire à pied.

Sympa vos dernières images au soir!

Qu'il ne le prenne pas mal mais je n'ai pas reconnu la nage de la crevette 😁

Merci pour le partage.

Flore
Je serai incapable de te dire le nombre de Km ! Juste ça fait 3 h. Et Starla, qui l'a fait dans l'autre sens, a aussi mis 3h. Si tu le fais avec les filles, le seul truc à penser c'est de la mettre en short ou legging parce qu'elles descendront sur les fesses certains passages. Sinon, c'est faisable en famille. Les 3 h c'est avec pleins pleins d'arrêts.

Comment ça t'as pas reconnu la crevette ?! C'était pourtant hyper bien imité ! :mdre: Vincent qui a toujours l'air hyper sérieux et réservé sur les videos ... vous voyez ce que je vis en vrai ?
GingerBread

phoenix16 a écrit : 15 août 2021, 18:34 Encore de très belles images, ça donne envie...
Merci pour ces superbes vidéos ! :love:
Merci Phoenix !!
GingerBread

Shamy a écrit : 15 août 2021, 19:07 Salut Nell :coucou:
j'adore le format vidéo, c'est très très chouette! (et format court, c'est mieux, même si pour maintenant mon avis ne compte plus :langue: )
J'ai juste eu le temps de regarder la première vidéo, votre hébergement a l'air très très chouette!
Qu'as-tu pensé de Faro? Une personne que je suis sur IG a été déçue, mais trouvait que ça faisait un spot pour rayonner aux alentours...
Hello Shamy !

Merci pour ton com !

Alors Faro a été assez décevante. La ville n'a vraiment aucune cohérence architecturale, c'est pas très beau et peu de lieux vraiment intéressants, selon moi. Après, on y a passé peu de temps.
Si tu veux vraiment rayonner en Algarve, ça semble assez central, effectivement. Sur 5 jours, nous n'avions pas prévu de rayonner bcp, donc Lagos nous a semblé plus intéressante. Nous n'avons pas du tout mis les pieds à l'est de Faro.
Loulé était bcp plus sympa comme ville.

Starla était du côté de Carvoeiro et elle a pas mal bougé depuis ce point. Faudra lire son carnet pour avoir son ressenti ;)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

GingerBread a écrit : 24 juil. 2021, 07:26 Des articles blog (avec photos, pour Mandarina :langue: ) seront à suivre , pour plus de détails sur nos resto, notre hébergement...
N hesite pas a mettre un lien ici quand tu auras eu le temps de les poster :clin: :)
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »