Ecosse juillet 2021

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ecosse juillet 2021

Message par Mandarina »

FloreM a écrit : 06 févr. 2021, 21:46
Cover a écrit : 06 févr. 2021, 21:08 Flore, juste une remarque, essaie de réserver les ferry en avance, et le plus tard c'est en arrivant sur le lieux la veille car nous on a eu la mauvaise surprise de voir tous les Ferry complets et de devoir faire la route depuis Skye vers le continent
Merci,

Quand tu dis en avance. Est ce que 5-7 jours avant ça va? Ou vaut mieux 2-3 semaines?

Pour l'instant je n'ose même pas réserver le ferry pour arriver en Angleterre. Je compte le faire qu'en avril quand on y verra déjà un peu plus clair.
Avec annulation gratuite.
Et une fois début juin on estimera a ce moment si c'est possible ou si on annule tout. Et on enclenchera le plan suivant (pays moins restrictifs, juste test pcr pour entrer).

Je préfère réserver je n'aime pas les mauvaises surprises :clin:

:coucou:
Je dirais des que tu es sure de tes dates car ce sera la haute saison (enfin relative, fonction de ce que 2021 nous reserve..!!) :)
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Bonjour,

Je vous informe que le projet est abandonné pour cette années. Toujours aucune information quant à la réouverture du pays. On a pris la décision de prendre un pays où tout sera réouvert et plus clément au niveau restrictions covid.

Nous avons réservé le Péloponnèse de ce fait (le plan B).

Nous remettons l'Ecosse a plus tard. Si l'année prochaine, on voit plus clair très tôt avant de partir on le programmera en 2022, mais si en janvier c'est toujours incertains on choisira autre chose.

Triste pour ce projet mais maintenant je me réjoui du nouveau! J'ai du boulot qui m'attend puisque le roadbook n'est pas prêt.

Bon dimanche et merci pour vos info qui me serviront plus tard.

Flore
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

:coucou:

Je crois que tu as raison. Ma fille ainée poursuit ses études en Ecosse et ils sont vraiment très stricts.

+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

titio a écrit : 09 mai 2021, 12:20 :coucou:

Je crois que tu as raison. Ma fille ainée poursuit ses études en Ecosse et ils sont vraiment très stricts.

+
Oui. Je pense qu'à l'heure actuelle il y a une quarantaine encore pour y aller. Inconcevable pour partir en vacances.

J'espère que ce se passe bien pour elle la bas!

Flore
titio
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par titio »

Oui, quarantaine de 10 jours avec test au 2ème et 8ème jour. Et ils ne rigolent pas: tu n'as pas le droit de sortir DU TOUT. Tes courses doivent être livrées.
Par contre, elle a eu sa 1ère dose de vaccin car elle a une comorbidité qui n'était pas suffisante pour être vaccinée en France mais qui l'est là-bas!
Elle est heureuse là-bas...même si le soleil et la nourriture française lui manquent.
+
USA
Juillet 2015: La Californie en famille: LA, Joshua Tree, Death Valley, Mammoth Lakes, Yosemite, Lake Tahoe, Sacramento, SF, La côte, LA
Juillet 2017 : le carnet, 5 semaines en famille de Denver à Los Angeles en passant par Yellowstone, Capitol Reef, Bryce Canyon, Zion, Page, MV et Grand Canyon. :love:
Été 2018 : l'itinéraire. :content:
Été 2018 : le carnet, un troisième voyage en famille dans l'Ouest américain.
Été 2019: le carnet, de Boston à Los Angeles avec la traversée en Zéphir California, toujours en famille :) .
Eté 2022 : le carnet, de Seattle à LA en famille.

Around the World
Eté 2021 : le carnet, roadtrip européen en famille
Eté 2023 : le projet, 4 semaines au Japon en famille
Printemps 2023 : le carnet, une semaine en famille en Ecosse
Eté 2023 : le carnet, un mois en famille au Japon
Eté 2024: Un mois en famille en Australie, côte Est, viewtopic.php?p=415381#p415381.
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »