Mandarina a écrit : ↑24 avr. 2021, 22:53
Il y a Ava aussi, meme style sans doute.
Juste je regardais Allianz, ils parlent dans les exclusions du contrat des annonces du ministere de l Europe et des affaires etrangeres. Es tu sure que la France reouvre ses frontieres le 3mai et pas seulement les deplacements interieurs?
Ah oui sinon petit truc verifie si tu dois avoir une preuve d un test negatif avant de souscrire l assurance ou le delai entre la date de voyage et la reservation (par ex il me semble qu Ava ne remboursait que si tu pouvais prouver que tu n etais pas positif au moment de souscrire si c etait assez proche de la date de depart)
Merci pour les éclaircissements parce que c'est très brumeux tout ça.
Pour le moment je sais qu'à partir du 03 mai on peut circuler et se rendre dans un aéroport (c'est bien précisé d'ailleurs) maintenant je ne sais pas encore e qu'il vont dire pour quitter la France mais j'ai bon espoir puisqu'ils accepteront que tout le monde rentre dans le pays.
Ca m'embêterait de de voir faire un test au moment la souscription + celui avant de partir. Y a la puce aussi. Elle n'est pas très ravie de faire ce test en plus (mais elle souhaite vraiment partir alors elle a dit qu'elle allait le faire).
Sinon je ne prends cette assurance qu'une fois mes test revenus négatifs et l'assurance ne nous sert qu'au cas une fois sur place . Why not!