Il y a plusieurs versions disponibles sur le web. Tu as pris la version Belge peut être ?!
++
Il y a plusieurs versions disponibles sur le web. Tu as pris la version Belge peut être ?!
Ça doit être la traduction en français de France qui a foiré...acaciane11 a écrit : ↑04 mars 2021, 20:40Il y a plusieurs versions disponibles sur le web. Tu as pris la version Belge peut être ?!![]()
++
Oui oui, je me doute qu’il y a du brainstorming mais vous êtes quand même très rapides!
Tu as tout à fait raison. Il y a deux parties à l'énigme qui se traitent différemment !phoenix16 a écrit : ↑05 mars 2021, 11:37 Il est rare que je contredise acaciane, mais là...
Ne néglige pas tout le sens du texte. Dans l'énigme il y a 2 parties. Il faut bien regarder et ne pas les mélanger. Cette énigme prend du sens lorsque l'on a trouvé l'information évoquée dans la seconde partie. Ensuite, on peut plus facilement se pencher sur la première.

On peut aussi trouver l'info suggérée par la 2ème partie en utilisant judicieusement la première (la 2ème partie ne m'a pas servi... ).phoenix16 a écrit : ↑05 mars 2021, 11:37 Il est rare que je contredise acaciane, mais là...
Ne néglige pas tout le sens du texte. Dans l'énigme il y a 2 parties. Il faut bien regarder et ne pas les mélanger. Cette énigme prend du sens lorsque l'on a trouvé l'information évoquée dans la seconde partie. Ensuite, on peut plus facilement se pencher sur la première.