Season’s Greetings

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Season’s Greetings

Message par licare »

Hello,

J'suis en retard pour Noël :siffler: et en avance pour 2021, mais l'intention y est :
je vous souhaite à tous...
le meilleur avec vos proches même s'ils sont loin en ce moment...
de beaux voyages peut-être encore un peu virtuels pour rêver en attendant les réels à vivre...
et quoiqu'il arrive, une année 2021 la plus belle possible ! :oui:
Jo89 a écrit : 22 déc. 2020, 21:18 Fin 2019, on s’était souhaité une belle et heureuse année 2020 … résultat, on a juste eu tout l’inverse

Donc pour 2021, je vous souhaite une année de m*rde, au mieux, on a l’inverse, une belle et heureuse année, au pire, ce sera dans la continuité de 2020 :lol: :lol:

Merry Christmas and Happy New Year :cool:
:mdre: Et merci pour ton humour qui fait du bien, Jo :super:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Pffffffff j'ai couru :chaud: le mois de janvier n'est pas encore terminé :clin:

Une très bonne année 2021 à tous, des voyages, des bisous, des bouffes et tout et tout :oui:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: tout le monde,
Tout pareil que Bea.
Le mois de janvier pas terminé donc je vous présente à tous plein de petits bonheurs pour 2021.
Prenez bien soin de vous.
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »