Enfin je pense qu'avec Biden cela augmente les chances de pouvoir Roadtripper à nouveau.
A+
Fabian
Non ... en fait tout dépend pourquoiFabian a écrit : ↑08 nov. 2020, 17:05 Vous allez me fouetter mais dans l'hypothèse ou il y aurait quelqu'un sur ce forum qui serait plutôt pro Trump que pro Biden il serait exclu de roadtrippin? Je ne sais pas si la liberté d'expression tolère une opinion pro Trump de nos jours...
Enfin je pense qu'avec Biden cela augmente les chances de pouvoir Roadtripper à nouveau.![]()
A+
Fabian
Tu oublies les promotions de White Sands et Indiana Dunes en National Park
Je ne savais pas pour WS ! Ils sont rancuniers au Nouveau Mexique, ils ont voté démocrates ! J'avais plutôt en tête à Big Ears NMLorax a écrit : ↑08 nov. 2020, 18:42Tu oublies les promotions de White Sands et Indiana Dunes en National Park![]()
(je compte pas l'arche de St Louis, parce que bon niveau nature on a vu mieux)
On verra bien pour Biden. Moi j'ai pas trop d'attentes/espoirs comme ça je serais pas déçu![]()
Par contre si il pouvait supprimer les incertitudes tweetesque à la Trump genre VISA pour les belges car on est tous des terroristes, ça serait déjà bien![]()
Le protectionnisme a ses limites aussi. Il faut juste rééquilibrer les choses. Au final la Covid a plutôt bien servi les US, notamment les GAFAM, mais à quel prix sanitaire. Bon on va éviter le débat sur le sujet.Fabian a écrit : ↑08 nov. 2020, 18:51 Trump a forcé les entreprises à produire aux USA. Il a essayé en tout cas. En Europe on fait tous de grand yeux depuis la crise du corona. tout ce que nous consommons vient d’Asie. Et maintenant nous commençons à nouveau à produire certains trucs en Europe...
Nous critiquons la politique d’immigration de Trump alors que nous en Europe nous ne voulons pas de tous les réfugiés qui viennent d’afrique et du moyen orient. Aucun pays d’Europe n’accueille les réfugiés à bras ouvert pour les intégrer à notre société. Alors oui nous crachons sur Trump alors nous sommes pareil sur le vieux continent. A la différence qu’ici le vocabulaire est emballé dans du miel. Oui Trump parle comme un baraki, comme on dit à Liège, mais le double langage de nos politiciens me gonfle encore plus. En tout cas les politiciens belges et Européens. En France tout a l’air ok au niveau de la communication de vos Élus.
Pour certaines choses nous faisons un procès moral à Trump Alors que nous ne valons pas mieux en Europe sur certains sujets.
Au contraire, Trump qui pensait que la covid n'est qu'une petite grippette avait fermé les frontières, alors Biden ne va probablement pas les ouvrir tant que tout le monde n'est pas vacciné et/ou qu'il n'y a pas un traitement.
Meme avis, vu que Biden a surtout focalise sa campagne sur covid, ca serait tres surprenant que dans sa gestion a lui, il decide de reouvrir les frontieres. Mais c etait peut etre a prendre au 2eme degre, Fabian?
Le test covid est déjà plutôt généralisé non? Le peu de destinations que l'on peut faire par avion, il faut un test PCR négatif avant d'entrer dans le pays. Il est donc fort probable que cela continue de la sorte en 2021. Surtout que le vaccin ne pourra pas être distribué à tout le monde, donc j'imagine que si des frontières ouvrent ce sera sous condition soit du vaccin soit du PCR. J'ai en tout cas du mal à imaginer une entrée conditionnée qu'au vaccin dans un premier temps vu qu'il ne pourra être distribué à tout le monde (et les personnes à risque sont pas vraiment celles qui voyage le plus).