SylandCo a écrit : ↑19 oct. 2020, 20:00J'y étais en juillet 1993 et en après avoir visionné la vidéo, j'ai quelques souvenirs qui sont remontés à la surface. L'attraction était, comme l'a dit Joëlle, visible durant le Studio Tour.ojio91 a écrit : ↑19 oct. 2020, 13:29je suis allée à Universal Studio à Orlando en 1993. Je ne me souviens pas du tout avoir fait cette attraction qui déchire, au vue de cette vidéo. Soit je l'ai raté, soit elle n'existait à cette époque.DavidGP a écrit : ↑14 oct. 2020, 08:49 Merci beaucoup pour ton descriptif, Joëlle !Je n'imaginais absolument pas une attraction aussi démesurée. Je suis allé chercher des images d'époque. En voici quelques unes, qui devraient te rappeler des souvenirs !
Apparemment, l'attraction aurait brûlé dans l'incendie qui frappa le parc en 2008. Triste !
Joëlle, Julie et les autres qui y sont allés durant les années 90, vous vous rappelez de Backdraft, d'après le film du même nom ?
Oui oui je me souviens le moins que l’on puisse dire c’est que c’était chaud ...
Souvenir aussi de l’indianaJones (à Disney LA) où a un moment tu es au volant d’une Jeep (juste la famille) et l’énorme rocher en forme de boule fonce droit sur nous ... notre vaillant conducteur tournait comme un fou le volant dans l’espoir de dérouter la voiture ...On aurait dit que notre vie en dépendait... j’étais morte de rire ... et au dernier moment tu plongeais dans un trou ... sauvés inextrémiste ...
Oh tous ces beaux souvenirs...ça fait du bien ...
prenez tous bien soin de vous