Tu as fait des albums de quels voyages du coup? Je parie sur le Japon
Ah oui pas mal EasyJet
Mais bon rien a cote du psychopathe que tu as eu
rastafrange a écrit : ↑04 août 2020, 11:22comme quoi, je les ai eu deux fois, une fois pour un pb de siège et super pro au tèl, réglé rapidementMandarina a écrit : ↑04 août 2020, 10:14
Concernant les appels aux compagnies aériennes, les pires ce sont Easyjet, certes ils ont une hotline en français mais franchement ils ont délocalisé on ne sait où vu leur accent parfois incompréhensible, et ils ont vraiment pris le bas du panierQuand j'ai appelé l'autre jour pour savoir pourquoi le vol que j'ai réservé en septembre n'apparaît plus à la réservation mais n'est pas marqué comme annulé dans mon compte, le mec m'a dit un truc que j'ai pas compris, je redemande des explications et là il a hurlé "QUOI ? VOUS NE ME CROYEZ PAS ????" et il m'a raccroché au nez
![]()
![]()
l'autre fois pour un changement de vol post covid, pas de soucis et super rapide...
je suis dans le même cas pour septembre, pas de vol opéré mais rien pour l'instant sur mon compte, j'ai pas essayé de les joindre car de toutes façons ils doivent déjà gérer les résa de août alors pour fin septembre je suis pas prête d'avoir mon annulation...
Non le Japon c'est le seul que je n'ai pas fait pour l'instant car c'est le plus gros et ça me prend pas mal de temps au finalMandarina a écrit : ↑04 août 2020, 15:26 Ah super merci beaucoup pour ton retour sur Cewej ai beaucoup aime leur outil de personnalisation en tout cas je me suis bien amusee
Tu as fait des albums de quels voyages du coup? Je parie sur le Japonpuis l Islande peut etre? NY ou Floride? Bonne idee pour se changer les idees pendant le confinement en tout cas
![]()

rastafrange a écrit : ↑05 août 2020, 12:35Non le Japon c'est le seul que je n'ai pas fait pour l'instant car c'est le plus gros et ça me prend pas mal de temps au finalMandarina a écrit : ↑04 août 2020, 15:26 Ah super merci beaucoup pour ton retour sur Cewej ai beaucoup aime leur outil de personnalisation en tout cas je me suis bien amusee
Tu as fait des albums de quels voyages du coup? Je parie sur le Japonpuis l Islande peut etre? NY ou Floride? Bonne idee pour se changer les idees pendant le confinement en tout cas
![]()
![]()
J'ai fait dans l'ordre chronologique de nos voyages : Islande, NYC, puis Floride (même si ce voyage était avant les autres) et Italie.
Il faut que je fasse le Japon et dès qu'il y a la promo qui revient je commande mais j'ai la flemme de m'y mettre (faudrait aussi que je finisse mon carnet, j'y pense![]()
)
Salut Valérie, différent la Corse et la Normandie mais les deux sont chouettes
En taille j'ai pris à chaque fois des A4 paysage sauf pour celui de NYC où j'ai pris format A4 portrait !
Oui ce fut une belle année pour la Corse, profite bien de l'Italie c'est pas mal non plus !rastafrange a écrit : ↑05 août 2020, 15:28Salut Valérie, différent la Corse et la Normandie mais les deux sont chouettes![]()
![]()
Vous en avez bien profité au finalEn plus en Corse il faisait une température parfaite quand on y était, pas trop chaud (ni trop froid évidemment
)
Moi ça va, je repars en vacances pendant 15 jours avec mon copain en Italie (Naples + Côte Amalfitaine) j'espère que tout se passera bien![]()
![]()