Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2020

Message par Mandarina »

Ah super merci beaucoup pour ton retour sur Cewe :super: j ai beaucoup aime leur outil de personnalisation en tout cas je me suis bien amusee ^^
Tu as fait des albums de quels voyages du coup? Je parie sur le Japon :clin: puis l Islande peut etre? NY ou Floride? Bonne idee pour se changer les idees pendant le confinement en tout cas :cool:

Ah oui pas mal EasyJet :shock: ca me fait penser a la fois ou j avais appele United j avais eu la betise de choisir francais.. Et j avais eu beaucoup de mal a comprendre son accent a la dame.. Et plus elle s enervait moins je comprenais :siffler:
Mais bon rien a cote du psychopathe que tu as eu :censored:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

rastafrange a écrit : 04 août 2020, 11:22
Mandarina a écrit : 04 août 2020, 10:14
Concernant les appels aux compagnies aériennes, les pires ce sont Easyjet, certes ils ont une hotline en français mais franchement ils ont délocalisé on ne sait où vu leur accent parfois incompréhensible, et ils ont vraiment pris le bas du panier :humm: Quand j'ai appelé l'autre jour pour savoir pourquoi le vol que j'ai réservé en septembre n'apparaît plus à la réservation mais n'est pas marqué comme annulé dans mon compte, le mec m'a dit un truc que j'ai pas compris, je redemande des explications et là il a hurlé "QUOI ? VOUS NE ME CROYEZ PAS ????" et il m'a raccroché au nez :censored: :censored:
comme quoi, je les ai eu deux fois, une fois pour un pb de siège et super pro au tèl, réglé rapidement
l'autre fois pour un changement de vol post covid, pas de soucis et super rapide...

je suis dans le même cas pour septembre, pas de vol opéré mais rien pour l'instant sur mon compte, j'ai pas essayé de les joindre car de toutes façons ils doivent déjà gérer les résa de août alors pour fin septembre je suis pas prête d'avoir mon annulation... :pprr:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Je viens de voir qu on peut faire des dessous d assiettes sur Cewe et des dessous de verres chez photobox :mdr: comme ca c est complementaire :lol:

Par contre je revois quelques photos de la Namibie :love: ca va etre dur le choix des photos la ^^
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Mandarina a écrit : 04 août 2020, 15:26 Ah super merci beaucoup pour ton retour sur Cewe :super: j ai beaucoup aime leur outil de personnalisation en tout cas je me suis bien amusee ^^
Tu as fait des albums de quels voyages du coup? Je parie sur le Japon :clin: puis l Islande peut etre? NY ou Floride? Bonne idee pour se changer les idees pendant le confinement en tout cas :cool:
Non le Japon c'est le seul que je n'ai pas fait pour l'instant car c'est le plus gros et ça me prend pas mal de temps au final :mdr:
J'ai fait dans l'ordre chronologique de nos voyages : Islande, NYC, puis Floride (même si ce voyage était avant les autres) et Italie.
Il faut que je fasse le Japon et dès qu'il y a la promo qui revient je commande mais j'ai la flemme de m'y mettre (faudrait aussi que je finisse mon carnet, j'y pense :siffler: :siffler: )
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit : 05 août 2020, 12:35
Mandarina a écrit : 04 août 2020, 15:26 Ah super merci beaucoup pour ton retour sur Cewe :super: j ai beaucoup aime leur outil de personnalisation en tout cas je me suis bien amusee ^^
Non le Japon c'est le seul que je n'ai pas fait pour l'instant car c'est le plus gros et ça me prend pas mal de temps au final :mdr:
J'ai fait dans l'ordre chronologique de nos voyages : Islande, NYC, puis Floride (même si ce voyage était avant les autres) et Italie.
Il faut que je fasse le Japon et dès qu'il y a la promo qui revient je commande mais j'ai la flemme de m'y mettre (faudrait aussi que je finisse mon carnet, j'y pense :siffler: :siffler: )
:mdr: hehe oui penses y bien fort :cool: :oui: C est vrai que c est bien chronophage, carnet comme album ^^

Tu as pris quelle taille du coup? :)
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

valerie49 a écrit : 05 août 2020, 13:42 Coucou Laure 👋🏻👋🏻

Comment vas tu ?
Vacances 2020 terminées pour nous Corse+Normandie le pied 😍😍
De très belles vacances
Salut Valérie, différent la Corse et la Normandie mais les deux sont chouettes :super: :super:
Vous en avez bien profité au final :clin: En plus en Corse il faisait une température parfaite quand on y était, pas trop chaud (ni trop froid évidemment :lol: )

Moi ça va, je repars en vacances pendant 15 jours avec mon copain en Italie (Naples + Côte Amalfitaine) j'espère que tout se passera bien :lol: :lol:
Mandarina a écrit : 05 août 2020, 14:51
:mdr: hehe oui penses y bien fort :cool: :oui: C est vrai que c est bien chronophage, carnet comme album ^^

Tu as pris quelle taille du coup? :)
En taille j'ai pris à chaque fois des A4 paysage sauf pour celui de NYC où j'ai pris format A4 portrait !
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oki merci de ta reponse :super:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@MiraBella : bon je sais plus sur quelle discussion mais l un des fonds d ecran d Afrique du Sud vient de reapparaitre, il s agit de Royal Natal :clin:
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

rastafrange a écrit : 05 août 2020, 15:28
valerie49 a écrit : 05 août 2020, 13:42 Coucou Laure 👋🏻👋🏻

Comment vas tu ?
Vacances 2020 terminées pour nous Corse+Normandie le pied 😍😍
De très belles vacances
Salut Valérie, différent la Corse et la Normandie mais les deux sont chouettes :super: :super:
Vous en avez bien profité au final :clin: En plus en Corse il faisait une température parfaite quand on y était, pas trop chaud (ni trop froid évidemment :lol: )

Moi ça va, je repars en vacances pendant 15 jours avec mon copain en Italie (Naples + Côte Amalfitaine) j'espère que tout se passera bien :lol: :lol:
Oui ce fut une belle année pour la Corse, profite bien de l'Italie c'est pas mal non plus ! :lol: :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »