Je leur demande quelles sont les conditions: dates, aeroports, nombre de changements....? On en repond:
Ah ben ça dépend ce que vous demandez !
Oui c est vrai. Mais il faudrait tester avec je veux faire une nouvelle reservation mais je veux connaitre les conditions avant de reserveranonyme a écrit : ↑24 juil. 2020, 22:20
Je vais tenter ça ce week-end. Mais le souci est qu ils contactent ensuite par message privé are ils ont besoin du nom et du n° de resa. Donc ca aide moyen. On va tenter néanmoins![]()
Mandarina a écrit : ↑25 juil. 2020, 08:41Oui c est vrai. Mais il faudrait tester avec je veux faire une nouvelle reservation mais je veux connaitre les conditions avant de reserveranonyme a écrit : ↑24 juil. 2020, 22:20
Je vais tenter ça ce week-end. Mais le souci est qu ils contactent ensuite par message privé are ils ont besoin du nom et du n° de resa. Donc ca aide moyen. On va tenter néanmoins![]()
mais il y a des regles differentes c est vrai en fonction du lieu de depart chez KLM mais je crois que ca concerne juste quelques pays hors UE
![]()