Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
anonyme

Re: Parce que 2021 se prépare aujourd'hui

Message par anonyme »

Non , KLM est à la ramasse.
Je leur demande quelles sont les conditions: dates, aeroports, nombre de changements....? On en repond:

Ah ben ça dépend ce que vous demandez !

🤔🤔🤔🤔 bon je vais retenter ma chance avec un autre 🤬🤬🤬🤬en ligne 🤯
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

C'est le genre de réponse qui me plaît ça tien...😬
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Oui c est fou car ils repondraient clairement aux question posees, ils limiteraient leur propre surcharge de boulot :(
anonyme

Message par anonyme »

laetitia07 a écrit : 24 juil. 2020, 19:29 C'est le genre de réponse qui me plaît ça tien...😬

J'ai kiffe. Bon j avqis pas envie qu il mette une note sur mon dossier... sait on jamais... mais bon j avais envie de l'insulter 🤫
anonyme

Message par anonyme »

Bon... on n est pas sauvé 🤣🤣🤣

Réponse reçue via Twitter

Please know that it will depend on your new preferred travel date and route if you wish to change your flight.

Alors que je demandais quel changement je pouvais faire. Combien. Quel type? Combien de fois?

🤪🤪🤪🤪🤯🤯🤯🤯
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Une idee serait de poster directement la question sur leur Page la ou tout le monde peut voir et lire la reponse? :???:
anonyme

Message par anonyme »

Mandarina a écrit : 24 juil. 2020, 20:52 Une idee serait de poster directement la question sur leur Page la ou tout le monde peut voir et lire la reponse? :???:

Je vais tenter ça ce week-end. Mais le souci est qu ils contactent ensuite par message privé are ils ont besoin du nom et du n° de resa. Donc ca aide moyen. On va tenter néanmoins 🤞
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

anonyme a écrit : 24 juil. 2020, 22:20
Mandarina a écrit : 24 juil. 2020, 20:52 Une idee serait de poster directement la question sur leur Page la ou tout le monde peut voir et lire la reponse? :???:

Je vais tenter ça ce week-end. Mais le souci est qu ils contactent ensuite par message privé are ils ont besoin du nom et du n° de resa. Donc ca aide moyen. On va tenter néanmoins 🤞
Oui c est vrai. Mais il faudrait tester avec je veux faire une nouvelle reservation mais je veux connaitre les conditions avant de reserver :clin: mais il y a des regles differentes c est vrai en fonction du lieu de depart chez KLM mais je crois que ca concerne juste quelques pays hors UE :???:
anonyme

Message par anonyme »

Mandarina a écrit : 25 juil. 2020, 08:41
anonyme a écrit : 24 juil. 2020, 22:20

Oui c est vrai. Mais il faudrait tester avec je veux faire une nouvelle reservation mais je veux connaitre les conditions avant de reserver :clin: mais il y a des regles differentes c est vrai en fonction du lieu de depart chez KLM mais je crois que ca concerne juste quelques pays hors UE :???:

Post laissé sur Facebook , on verra. Par contre j ai regardé vite fait et sur le site allemand, c ets encore possible d avoir les modifications dans le tarif éco.
anonyme

Message par anonyme »

KLM m a répondu par messenger

Avec mon ticket, Je peux changer l aeroport de départ, d arrivée, escale, date.

A noter que j ai booke sur le site allemand car depart de Düsseldorf.

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »