Rencontre Sud Finistère

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Rencontre Sud Finistère

Message par phoenix16 »

En ces temps incertains, nous sommes tous à la recherche d'un plan B pour les vacances d'été.
La Bretagne est une destination prisée, aussi on vous propose une petite rencontre sans prétention (pas un séminaire hein) pour un pique nique sur une plage du sud Finistère entre le 15 et le 22 août 2020.

https://framadate.org/GkABbn9wt3bte4gN
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Rencontre Sud Finistère

Message par philippe78 »

Phoenix :coucou:
C'est une super, idée, malheureusement nous ne serons pas dans la région au mois d'août :(
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Coucou Phœnix,
Merci pour cette belle proposition...
Hélas habitant la Belgique, je ne sais vraiment pas projeter... trop d’inconnues point de vue du déconfinement ... point de vue de la pandémie elle-même bien sûr mais aussi du point de vue boulot ...
Mais cela reste une belle idée que je note.
Prends bien soin de toi
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Cyril ! Super idée !!! Ca tombe bien, mon plan B pour cet été nous amènera(it) dans le Finistère Sud du 17 au 22 août ! :)

Donc si nous pouvons sortir de la RP cet été, ça sera avec grand plaisir. :fete:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Bonsoir,

C'est une super idée. Je ne suis pas en congés a cette période et j'ai 3 jours de repos cette semaine mais avec 7h de route ça fait loin. Dommage j'adore le Finistère!!!!

J'espère qu'il y aura quelques roadtrippeurs qui pourront être présent.

J'avais penser à faire une "mini" sortie à la journée dans les hauts de France (il y a beaucoup de roadtrippeurs dans le nord et en Belgique) mais jamais osé me lancer pour le moment et puis confinement (pffff)

Belle initiative!

Flore
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Celinetjo »

Hello !

J'avais un peu zappé de répondre ici ,
En bonne finistérienne NORD ;) , ce sera avec plaisir ,

A confirmer , car nous serons en congés en août et si cela est permis , il est fort probable que nous soyons quelque part en France à ces dates !
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »