Changement de billet Lufthansa

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Changement de billet Lufthansa

Message par Palma02 »

bulma546 a écrit : 23 avr. 2020, 10:12 C'était du 23 juin au 12 juillet. Du coup pr moment j'ai rien annulé côté hotel et voiture. Lol c'est ca l'incertitude. Je voudrai tout annulé et puis replanifier pr l'an prochain j'en ai marre de pas pouvoir avancer
Etonnant qu'il n'y ait pas eu de modif ou annulation encore.
Pour un départ le 23 juin, je serai partisan d'attendre l'annulation officielle.
Tu es transporté par Lufthansa ?
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Oui ce sont des vols LHxxxx on passe par munich

Ca m'étonne aussi. J'ai vu sur insta qu'ils annulaient les vols jusqu'a mi mai la
Caroline

2003 : 2 semaines Californie, Arizona, Nevada
2013 : 2 semaines New York, Boston, Philadelphie, Washington, Maine
2016 : 3 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2018 : 2 semaines Floride
2019 : 1 semaine New-York
2023 : 2 semaines Californie, Arizona, Utah, Nevada
2025 : 2 semaines Louisiane, Mississippi

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

Prochain : Bali été 2024
Starla57
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Starla57 »

bulma546 a écrit : 23 avr. 2020, 10:21 Oui ce sont des vols LHxxxx on passe par munich

Ca m'étonne aussi. J'ai vu sur insta qu'ils annulaient les vols jusqu'a mi mai la
Moi aussi mes vols sont Lufthansa via Munich, on est dans le même cas je pense :(
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Au pire on change par un roadtrip Louisiane Tennessee pdt vac d'avril 😁 mais ca manque de grands espaces
Caroline

Autres pays : Turquie, Gabon, Afrique du Sud, Zimbabwé, Maroc, Congo, Tanzanie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Thaïlande, Brunei, Canada, Mexique, Italie, Grèce

noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

bulma546 a écrit : 23 avr. 2020, 10:21 Oui ce sont des vols LHxxxx on passe par munich

bonjour.
Nous aussi, nous devions partir du 16 MAI AU 6 JUILLET avec CONDOR au départ de FRANCFORT;
Le vol existe encore....il y a encore 9 places!!!!!!

Condor ont annulé les vols jusqu'au 15 MAI.
Donc, je pense que le 1er mai, çà devrait être ok pour annuler nos vols.

Nous sommes trèèèèès déçus.

C'était notre 5ème voyage dans l'ouest américain.

Sonia
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ben Lufthansa est au bord de la faillite. Un plan de 10 milliards est en discussion avec Allemagne Autriche et Belgique.
Mamikiki
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par Mamikiki »

Bonjour
Nous sommes dans le même cas que vous : RT de Vegas à Yellowstone de part prévu 10 juin ... puis reporté au 2 septembre..
On y croit de moins en moins !
On pourrait partir le 30 mai 2021 mais pas le 30 avril, en raison de la météo sur le Yellowstone ...
Donc pour l'instant on attend soit l'annulation soit un décalage des dates de départ de la part de Lufthansa... je lisais dernièrement sur leur site que des personnes avaient acheté des billets pour les JO de Tokyo et attendaient de rebooker pour août 21... ils n'iront pas à Tokyo en avril , ce n'est pas le même voyage !
Pour nous, wait and see !
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

Bon du coup pour voir jusqu'à quelle date ils en sont des annulation pour Denver je fais une recherche de billet. Il y a deux jours c'était 18 mai là c'est passé au 1e juin. A partir du 1e pr le moment le vol qu'on prendra est affiché tous les jours. Quelle attente j'en peux plus 😁 et ensuite ca sera l'attente de plus semaines pour avoir le remboursement
Caroline

LUMA
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par LUMA »

Bonjour,
Pour info, nous devions partir jeudi 07/05 pour Bali avec Lufthansa, nous avons reçu un premier mail d’annulation d’une partie des vols le 18/04, puis le 20/04 et aujourd’hui.

J’ai appelé ce jour et j’ai demandé le remboursement, l’agent m’a précisé qu’il envoyait un mail d’annulation uniquement (ce qu’il a fait pendant notre discussion) et pas de mail qui parle de remboursement car d’habitude ils remboursent en 10 jours et là le délai de remboursement annoncé (oralement) est de 2 à 4 mois ...., il m’a bien fait comprendre qu’il fallait patienter et que ce n’était pas la peine de les rappeler dans 1 mois.

Bon courage à tous.
Luma
bulma546
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par bulma546 »

C'est un peu flippant qu'ils ne mentionnent pas le remboursement dans le mail même si c'est long... Et puis les billets pr l'été prochain vont sortir et on aura pas recup l'argent... S'ils avaient mis leur bon a un an je l'aurai pris. Mais la 30 avril... J'hesite
Caroline

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »