Nous sommes allés à Berlin à la même période, mais il y a de ça 4/5 ans. Voir un peu plus. Le temps passe ...
Le zoo (celui dans le centre, près de Kadewe et Kaiser-Wilhelm-Gedächtnis-Kirche) est exceptionnel !!!
Un des meilleurs zoos qu'on aie visité. Et le plus grand du monde en nombre d'espèces.
Ta fille va adorer, et vous aussi si vous aimez
Sinon sur les 4 jours restants:
- faire l'avenue Unter den Linden depuis la porte de Brandenbourg jusqu'à l'Alexanderplatz. Cela va vous prendre pas mal de temps déjà. Et c'est là que se trouve les plus haut lieux de Berlin (la porte de Brandenbourg, mais la cathédrale, l'île aux musée, la Rotes RatHause, etc. ). En se balladant autours de cete avenue, allez jusque Gendarmenmarkt, la chancelerie, Reichstag etc . Comptez une journée pour faire cela à votre aise. Un petit tour en bateau sur la Spree c'est bien sympathique aussi, surtout quand il fait beau!
- si vous aimez les musées, l'île au musée est hyper réputé. Il y en a 4 mondialement connu (Pergamonmuseum, Altes Gallerie et Neues Museum + Bode Museum). Il y a pas mal de petits musées ds la ville, y compris des trucs inocngrus (comme celui de la CurryWust). Bon à voir ce que vous aimez et si c'est ce que vous avez envie de faire;
- un peu eloigné du centre, il y a le chateau de Charlottenburg et son parc. A faire en métro. Dans le même style la East Side Gallery pour voir le mur de Berlin et Oberbaumbrucke (un pont assez joli). En métro tjrs, il y a Checkpoint Charlie. On va plus voir ça pour le symbole que véritablement le côté intéressant. Enfin selon moi;
- si vous aimez, ben il y a plein de possibilité de shopping bien sur;
- je vous conseille de passer une journée à Postdam voir le chateau de Sans soucis et son immense parc. Ca vaut vraiment le détour. Une journée est un peu court mais vous verrez le principal. En
voiture on y est assez vite;
Avec ça je pense que vous verrez le principal

Il y a aussi le quartier altenaif Kreuzberg qui est très connu mais c'est moins "touristiques" je trouve .Disons que c'est un peu chercher les trucs à voir, plus que vraiment visiter sans se prendre la tête. Du coup avec des enfants c'est moins bien je pense.
C'est vraiment une chouette ville je trouve, on a adoré