Hello Ari ! c'est un plaisir de partagerCover a écrit : ↑19 mars 2020, 11:09 Salut Bea,
pas eu encore le temps de réagir à tes derniers post, et à la conclusion de ce superbe carnet.
Encore une fois, vous avez su nous étonner par des endroits hors du mondeoù vous vous êtes promenés, ces rencontres sympathiques avec des américains (pas vraiment) "moyens), des magnifiques photos et un récit vivant et bien construit.
![]()
Donc on attendra patiemment votre prochain voyage (où ça au Canada, cote Ouest ou alors plutôt Quebec ?) et surtout on a une pensée émue
pour tous ceux, qui comme toi, se battent contre l’épidémie au jour le jour.
Bon courage et faites nous rêver encore très vite.![]()
Ari
On doit/devait (on n'en sait encore trop rien) partir en Ontario, une boucle Toronto-Toronto avec beaucoup de journées dans le parc Algonquin ... on verra bien. On espère que le Montana prévu mi Septembre pourra se réaliser sinon ben on reportera.
Merci Ari et à vous tous pour ton petit mot, ça chauffe le cœur.
Hey CristopheCristophe a écrit : ↑19 mars 2020, 15:35 Hello Béa
Jolie fin de voyage![]()
![]()
Red Rock Canyon et les seven mountains en deux séjour à LV, jamais eu le temps d'y aller et pourtant, c'est à chaque fois au programme![]()
C'est bizarre, quand je propose ça ou les outlets à mes girls, la réponse est toujours la même, les outlets !!!![]()
Super ce trail long de l'autoroute, mail il se paye cher avec ce gros coup de chaud, par contre, quel courage d'être reparti à l'assaut du strip![]()
Je vais aller faire un tour en Floride maintenant![]()
Le trail est vraiment chouette et les efforts fournis en valent la peine ! la vue sur le Colorado est juste magnifique
Ahh la Floride
Hello IndianaIndiana75 a écrit : ↑20 mars 2020, 12:19 Coucou Béa !
Très sympathique fin de voyage !
vous avez gardé de la place pur la nature et les marches jusqu'au bout![]()
Je garde en tête Liberty Bell Arch !
J'aime aussi beaucoup les couleurs de Red Rock![]()
Et puis Vegas ! j'adore donc je suis pas objectivemais finir son voyage là-bas, c'est toujours chouette !
Merci pour ce super carnet, plein d'originalité et d'humour !
Comme tous les précédents, j'ai adoré vous suivre !![]()
Vivement le prochain !
On a fait plus de voiture que de "vraies" marches cette année mais fallait aller les chercher les ghost towns ! ça nous a quand même manqué mine de rien.
Liberty Bell Arch et le Colorado en récompense méritent un arrêt
Merci Claire ! comme dit c'est à coupler avec un autre état^^ les Ruby Mountains méritent qu'on s'y attarde plus. On peut y accéder par le versant opposé mais ça faisait faire vraiment trop de route. On y a juste fait ce trail et aucuns regrets. Great Basin NM aussi mérite le détour et Ash Meadows aussilicare a écrit : ↑21 mars 2020, 00:01 Super carnet, belles photos, Béa au top, comme d'hab !![]()
Sur les dernières journées, la rando jusqu'à l'Arche en passant par la mine a l'air top !![]()
Et dans l'ensembleOui, c'est quand même ce qui ressort... Par contre, comme tu le dis plus loin, en couplant avec d'autres États voisins, il y a plein de trucs à faire... Et pas que du désert (je reste bluffée par les montagnes du début de ton carnet).bea a écrit :Le Nevada c'est hyper dur à faire quand même ... Do c'est bien trituré les méninges pour remplir les journéesbon il aime ce genre de défi, tant mieux pour moi^^
Merci pour ce partage
A+![]()