Lorax a écrit : ↑21 janv. 2020, 10:34
Cela dit, je trouve que les USA ont aussi un petit quelque chose en plus. Tout est facile et simple dans ce pays. En outre, c'est finalement assez dense en lieux d'intérêts. Même dans des journées de transition, il y a moyen de voir des trucs sympas. Et il y aura toujours une ville ou un village au bout de la route, où on trouve tous les services de base. C'est également un pays il y a énormément d'expériences touristiques (hélicoptère, airboat, bateau, etc.). Du coup je trouve qu'il y a un énorme sentiment de liberté à pouvoir tout faire facilement, quand tu veux et où tu veux. Sans toutefois qu'il y aie un sentiment de solitude ou d'insécurité. Enfin c'est difficile à expliquer
+1 , je comprends et suis tout a fait d'accord avec toi…
il y a deux étapes ou on s'est tapé 6h30 de route mais franchement on a pas vu le temps passer ni eu le temps de s'ennuyer car nous avons fait diverses haltes visites sur la route à plusieurs reprises !
puis je trouve que c'est très diversifié, tu peux passer du désert total à des endroits très verts, des canyons aux grandes villes & leurs buildings ...
plusieurs cultures différentes..
puis une population très accueillante, prête a tendre la main …
bref moi je kiffe tout

(sauf peut être la bouffe

bon sauf les breakfasts

)