Merci Fabian, nous l'avions fait l'année dernière, c'était topissime.
Par contre pas fait shafer trail et potash road, et pour mesa arch, pas le matin
Merci Fabian, nous l'avions fait l'année dernière, c'était topissime.
Jo89 a écrit : ↑29 déc. 2019, 20:30Hello,Palma02 a écrit : ↑29 déc. 2019, 12:44![]()
Une autre petite question, à choisir :
Fisher Towers ou Morning glory arch ( Grandstaff Canyon trail)
Merci![]()
C’est une question de goût mais je trouve que le rando de Morning Glory Arch (anciennement Negro Bill Canyon) est un peu plus unique que celle de Fisher Tower.
Maintenant, se retrouver aux pieds des Fisher Towers et de leurs parois verticales, c’est aussi impressionnant
A Moab, tu as aussi Bowtie et Corrona Archs qui est sympa comme rando ainsi qu’Hunter Canyon
Bonne soirée
Jo
Oups j’avais oublié.
Pas de soucis, il y a tellement de carnets.Fabian a écrit : ↑30 déc. 2019, 09:38Oups j’avais oublié.
Nous, lors de notre deuxième séjour à Moab nous avons fait la partie Needles district de Canyonlands. Et à Arches nous avons réservé la visite guidée.
Pour les Fisher Towers cela ne m’avais pas plus marqué que ça. Je prendrai l’autre option à ta place
Ok merci pour les infos, je vais signer dès que possible
HPR38 a écrit : ↑01 janv. 2020, 18:43 Hello,
Il vaudrait mieux aller à Sheepeater Cliff en J8 car vous passerez devant la route pour y aller : https://www.google.com/maps/dir/44.8880 ... 0?hl=fr-US
Ca évitera un retour en arrière en J9 et donc un petit gain de temps bien utile ensuite![]()
![]()

Tu peux aller jusqu’à la première échelle, le parcours est sympa et tu continues un bout seul.Jérome si tu me lis, Kanarra Creek m'aurait bien dit mais une fois encore, les échelles ont fait un peu peur à ma moitié