Cette loge les enfants en parlent encore !
Le basket c’est à faire ne serait ce que pour le show ... alors si on est fan
Céline

Cessie a écrit : ↑03 nov. 2019, 01:40 Coucou
Ce que j'aime bien dans votre voyage c'est que vous avez fais pas mal d'activités et pour les enfants comme pour vous ça restera de supers souvenirs
Un match de Basket j'y pense et j'essaye depuis des années mais chaque fois soit la saison est finie soit y a pas de match soit c'est pas les bons horaires bref jusqu'à présent choux blanc![]()
Mais je ne capitulerai pas![]()
![]()
crilea a écrit : ↑03 nov. 2019, 11:02 mince mon commentaire ne s'est pas enregistré!
je disais que j'adore votre soirée, le match de basket vous laissera un autre souvenir impérissable
(et je disais aussi que lorsque j'ai demandé au réceptionniste du rio del sol comment faire pour le petit dej il m'a dit que ce n'était que le café et les galettes en sachet de la réception. j'étais étonnée car c"était indiqué sur ma réserv". C'est un fail dans notre étape lol. Je n'ai pas dû comprendre ou il ne m'a pas comprise lol
J'ai tout lu ,tu es drôlement bien avancéecrilea a écrit : ↑03 nov. 2019, 18:26 voui va voir tout est réservé pour moi
je connais déjà la corse aussi et j'ai eu envie de tester autre chose
apparemment même sorte de petits villages mais avec des plages toutes aussi belles que celles du sud de la corse dont certaines vaudraient les plages des Seychelles!
ce serait drôle si on s'y retrouvait mdr et le périple est déjà tout tracé
il n'y a que 3 arrêts pour lesquels j'ai demandé des airbnb qui n'ont pas été accepté je vais regarder autre chose du coup