Comme on se retrouve
Merci beaucoup pour le partage, ca nous a rappelle de tres bons souvenirs c'est vraiment une tres tres belle destination
La palme revient bien sur a Plitvice
Merci a toi et bonne fin de semaine
Je ne pense pas faire un carnet sur Londres et HP, du moins pas dans l'immédiat, mais dis-moi ce que tu veux savoir en MP et je t'envoie les infos sans problèmeLorax a écrit : ↑18 oct. 2019, 02:57 Merci pour les photos![]()
Il faut dire que la région (et la météo) est très photogénique![]()
Puisque tu demandais pour nos projets 2020, nous comptons aussi faire un weekend de 4 jours à ... LondresLa même chose que vous en fait, car Madame Lorax aimerait faire les studios Harry Potter
Du coup si tu fais un carnet ce sera encore un que je vais suivre assidûment
![]()
Merci à toi d'avoir suivi nos aventuresMandarina a écrit : ↑18 oct. 2019, 10:02Sylvie
Comme on se retrouveBon la Croatie c'etait la destination de notre voyage de fiancailles, alors forcement
![]()
![]()
Merci beaucoup pour le partage, ca nous a rappelle de tres bons souvenirs c'est vraiment une tres tres belle destinationDe plus en plus a la mode effectivement, comme le montre aussi l'augmentation des prix de logements (je crois que j'avais recherche le prix de notre B&B a Dubrovnik, et il me semble que c'etait 18€ la nuit
) mais sa popularite est tout a fait meritee
La palme revient bien sur a Plitvice![]()
(merci pour l'info de la reservation au fait, je n'en avais pas entendu parle) et j'avais eu un coup de coeur pour Split aussi avec ses petites ruelles
J'avais ete moins fan de Dubrovnik par contre, mais j'y retournerais bien pour ses delicieux palacinke
Et puis la couleur de l'eau
Merci a toi et bonne fin de semaine![]()
Salut Jean-Luc,