Nouveau-Mexique - Arizona, Octobre 2019

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...

Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Nouveau-Mexique - Arizona, Octobre 2019

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 22 oct. 2019, 20:33 Bon retour :)

Et vivement le carnet. On est de retour aussi et on a pas trop de projets pour 2020 :lol:

:coucou:

Ah et ça s'est bien passé j'espère ? Vivement le votre aussi de carnet :lol:

Niveau projet 2020 va peut être changer chez nous, on a appris de nos erreurs , pas de grosses erreurs mais on s'est rendus compte de certaines choses sur ce voyage ci donc va y avoir du changement niveau destination et organisation :diable:
Val2004 a écrit : 22 oct. 2019, 20:34
Bon retour parmi nous Cessie. :coucou:

Heureuse de lire que tout s'est bien passé.

La communauté doit être en train de plancher sur les prochains séjours :lol:

Merci Val :) Oui surement ça doit pencher dur sur les roadbooks ou les envies , le temps s'y prête ici :oops:
Celinetjo a écrit : 22 oct. 2019, 20:42 Hello !

Bon retour ! Contente que le séjour se soit bien passé!

Je prends la première place dès que le carnet démarre :lol:

Céline
Hey coucou :coucou:

Contente de vous retrouver aussi
Nan mais laisses moi le temps de poser mes valises quand même :mdre: , niveau suspens y en aura moins que l'année dernière mais ça a été un chouette voyage :clin:
Nath76 a écrit : 22 oct. 2019, 21:06
:coucou: :coucou: Bon retour en France !!!
On n'est pas malades, on a eu pitié et pas voulu que tu passes des heures sur le forum dès ton retour :mdre: :mdre: T'as compté les nouveaux sujets ? :hihihi: :hihihi:
Bon courage pour la remise en route
:coucou: :coucou:
Mdrr , ah non j'ai pas regardé les nouveaux sujets t'as raison :help:
J'ai complètement déconnecté du forum pendant ces 3 semaines mais c'est bien aussi :clin:
Bon là j crois que j vais pas faire long feu , jet lag dur dur :chaud:
Glll2015 a écrit : 22 oct. 2019, 22:03 Hello Cessie

Dommage d'être déjà de retour !
Pour moi c'est doublement terminé puisque que mon carnet est aussi fini.

Bon retour dans la dure réalité et pour le chapeau, merci de ton œil attentif, je vais me contenter de mon vieux qui à de l'histoire à raconter et pas mal de km derrière lui.

A+ sur ton carnet.
:coucou: Gilles

Ben j'ai beaucoup pensé à toi , Béa , Ayasha , Micka , Straw , Jean Marc et Locklan, tout le long je me rappelais de vos carnets respectifs donc merci pour tout :love:

Dommage non , on est contents de rentrer , 20 jours ça nous correspond parfaitement après ça aurait été trop long pour nous et j'ai appliqué tes conseils : Pas vu , pas fait : Tant pis :lol: , vraiment pas de stress niveau planning de ce côté là c'était parfait voire même;un peu trop cool sur certaines journées :fete: par contre une petite lassitude sur la fin je vous raconterai ça

Vraiment déçue pour le chapeau ça m'aurait fait plaisir :oops:

Je vais aller lire la fin de ton carnet cette semaine :super:
Palma02 a écrit : 22 oct. 2019, 22:09 :coucou: Cessie,

Bon courage pour la reprise et tous les trucs sympas de la vie de tous les jours :mdr:

Rassures toi dans les lectures des notifications, tu n'auras pas à lire la mienne, vu que je n'ai pas avancé :mdr: :mdr:
:coucou: Palma

Grrrr m'en parle pas j'ai commencé par sortir les poubelles en arrivant. ( sale gosse :grrrr: )

Ah ben j'en attendais pas moins de toi :rotfl: mais qu'est ce que tu fiches ? :pprr:

Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit : 22 oct. 2019, 22:15 Ah et ça s'est bien passé j'espère ? Vivement le votre aussi de carnet :lol:

Niveau projet 2020 va peut être changer chez nous, on a appris de nos erreurs , pas de grosses erreurs mais on s'est rendus compte de certaines choses sur ce voyage ci donc va y avoir du changement niveau destination et organisation :diable:
Notre voyage était top :love:

Du changement dans les destinations ?
Une pause USA ?!?. :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 22 oct. 2019, 22:20
Cessie a écrit : 22 oct. 2019, 22:15 Ah et ça s'est bien passé j'espère ? Vivement le votre aussi de carnet :lol:

Notre voyage était top :love:

Du changement dans les destinations ?
Une pause USA ?!?. :lol:
Ah tant mieux je suis contente pour vous :clap:
Oui changement dans les destinations et non pas de pause usa :mdre: tu sauras ça bientôt on attend un peu pour se décider :siffler:
Han et j'adore ta nouvelle photo de profil :super:

philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

:coucou: Cessie

Bon retour parmi nous, et bon courage pour le jetlag et la reprise :)
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Palma02 »

Petit ras le bol avec ces billets d'avion, du coup, je me suis fait une perfusion directe de prozac :lol:
En réalité, je bosse en sous marin, l'argent est bloqué pour les billets, je surveille..., près à dégainer ma CB , t'imagines même pas le nombre de combinaisons que j'ai pu essayer :mdr:
A côté de cela, j'ai travaillé sur la fin de mon planning, je vous le soumettrai prochainement ...

Bon courage pour le jet lag :coucou:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

rhoo le teaser de la mort qui tue !!!!!

Bon tu as un peu répondu à Lorax alors on en saurait un peu plus ? car pour 2021 je suis toujours en quête de destinations pour notre voyage de 2 mois :help:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

georgia a écrit : 23 oct. 2019, 15:21 rhoo le teaser de la mort qui tue !!!!!

Bon tu as un peu répondu à Lorax alors on en saurait un peu plus ? car pour 2021 je suis toujours en quête de destinations pour notre voyage de 2 mois :help:
Si tu cherches des idées avec Cessie, elle peut te proposer NYC. En 2 mois il y a moyen de bien parcourir la ville :lol:

Ms je te plussoie. On lance pas des teasers pareils sans donner plus de détails :lis:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 23 oct. 2019, 19:59

Si tu cherches des idées avec Cessie, elle peut te proposer NYC. En 2 mois il y a moyen de bien parcourir la ville :lol:

Ms je te plussoie. On lance pas des teasers pareils sans donner plus de détails :lis:

Mdrrrr non 2 mois ça suffit pas pour NYC 😂
Non mais laissez moi le temps de réfléchir mieux et de prendre l avis du co voyageur ( bon j ai déjà amorcé dans l avion du retour 😈)
Là pour l instant j ai froid il a plu sans discontinuer le retour est très dur il y a 2 jours j étais en short et t shirt en train de déguster un hazelnut latte glacé à Phœnix là j suis en pyjama pilou en train de trier mes photos 😩😩
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

@Lorax et @ Georgia réponse dans les post de Salt Lake City à Denver et Projet droits civiques ;)
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Cessie a écrit : 23 oct. 2019, 20:43
Lorax a écrit : 23 oct. 2019, 19:59

Mdrrrr non 2 mois ça suffit pas pour NYC 😂
Non mais laissez moi le temps de réfléchir mieux et de prendre l avis du co voyageur ( bon j ai déjà amorcé dans l avion du retour 😈)
Là pour l instant j ai froid il a plu sans discontinuer le retour est très dur il y a 2 jours j étais en short et t shirt en train de déguster un hazelnut latte glacé à Phœnix là j suis en pyjama pilou en train de trier mes photos 😩😩
deux mois à NYC c'est juste "no way" de toute façon une si grande ville :help:
je compatis mais dis toi que justement tu étais en short quand tu aurais du être en pilou pilou :hihi:

j'aime bien cette période (tant que ça dure pas trop non plus !! :censored: ) le "je végète sur le canapé un bon livre dans mon pilou pilou tout doux" :mdre: avec la pluie ça déculpabilise grave !!!
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Revenir à « Préparation de votre itinéraire aux USA »