noumaios3 a écrit : ↑23 sept. 2019, 14:27
Alors pour nous 2021 sera les USA
Normalement fin juin-début juillet (Baptiste sera en 6ème et Lucie en 2nde donc on pourra partir avant la fin des cours

).
Nous ferons "enfin" les classiques :
San Francisco,
Yosemite,
Death Valley, Antelope,
Bryce...
2020 je ne suis pas sûre qu'il y ait un voyage : on avait pensé à une dizaine de jours en Bulgarie ou au Montenegro mais je sais plus trop . Ce pourrait être aussi le Nord de l'Espagne : Barcelone, Les Pyrénées et Andorre sur 2 semaines - 2 semaines et 1:/ 2.. (A 4 le budget grimpe vite et je veux pas amputer le voyage 2021)
Et pour nous aussi on sera à Rome à Toussaint du lundi après midi au vendredi soir (mais en amoureux ! pour nos 10 ans de mariages !

) (je crois que c'est la semaine après Emmanuelle)
top pour les usa avec les parcs"classiques". et classiques peut être, visités et plus connus, mais pas moins beaux pour autant ( bien au contraire). nous aussi, on prévoit ( enfin on RE prévoit ) l'itinéraire classique en 2021 tant on a aimé .. ( mais en prenant davantage notre temps sur chaque étape

, plus de randonnées

). par contre on ne retournera pas à
Yosemite et
Death Valley, mais j'aimerais bcp ( une prochaine

) .
ah le Montenegro, projet qui s'annule aussi pour nous... mais c'est choisi, au profit de l'Afrique du sud ! dommage je comptais sur vous pour nous présenter le Montenegro
beau cadeau Rome également. ( c'est notre ville européenne préférée, en tout cas, parmi celles visitées à ce jour ! ).