Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Roadtrip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par Lorax »

Les flops à part le musée ringling c'est plus dun aux conditions climatiques. Donc vous avez presque tout aimer de Floride :lol:

Je te comprends pr tes tops. Magnifique key West. Même avis sur Naples. Dans le topic de David sur la Floride on discutait d'achat de maison de vacances à key West. Je me demande si justement je ne préférai pas à Naples... Et Miami ravi de lire que cela fait partie de vos tops ! Intéressant car avant que nous partions je lisais des raports mitigés sur Miami . Il semble que les avis deviennent plus élogieux :)

Merci en tt cas pour ce carnet !

C'est quand la prochaine destination ? :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

C'est marrant tes tops et flops ressemblent aux miens , c'est vrai que pour Siesta Key beach vous avez vraiment joué de malchance :oops:
Va falloir y retourner du coup quel dommage ! :diable:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Cessie a écrit : 10 avr. 2018, 00:56 :coucou:

C'est marrant tes tops et flops ressemblent aux miens , c'est vrai que pour Siesta Key beach vous avez vraiment joué de malchance :oops:
Va falloir y retourner du coup quel dommage ! :diable:
Tout a fait d’accord avec toi - surtout que la je suis aux USA, il neige, on se les gèle :glagla: et que de revoir mon carnet ça me donne envie d'y retourner :bave:
mael2000
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par mael2000 »

Ari,

merci pour ce super carnet!! comme tu le sais il m'aide beaucoup pour preparer le mien....
GingerBread

Message par GingerBread »

Hello Ari !
Même question qu'à Laurence, combien de temps de visite pour le KSC.
On a avait initialement prévu de dormir à Melbourne et on a finalement annulé la resa pour aller direct à Boca Raton. (parce que le lendemain on file direct à Key West)
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Salut Nell, :coucou:

Pour nous c’était de 10h du matin à 16h parce qu'au final ça prend du temps, le tour en bus, la visite du hangar des fusées Appolo, le Hall de la Navette, le pique-nique, le tour à la boutique avec la signature du livre par l'ancien cosmonaute.

On avait pris notre temps (d'un autre coté, c’était notre seul programme de la journée) et on avait beaucoup apprécié l'ensemble du site. :love:

A mon avis tu peux pas le faire en moins de 3H :humm:

Mais KSC -> boca Raton puis Key West, ca va vous faire du chemin tout ca :???:
GingerBread

Message par GingerBread »

Cover a écrit : 24 juil. 2019, 14:00 Salut Nell, :coucou:

Pour nous c’était de 10h du matin à 16h parce qu'au final ça prend du temps, le tour en bus, la visite du hangar des fusées Appolo, le Hall de la Navette, le pique-nique, le tour à la boutique avec la signature du livre par l'ancien cosmonaute.

On avait pris notre temps (d'un autre coté, c’était notre seul programme de la journée) et on avait beaucoup apprécié l'ensemble du site. :love:

A mon avis tu peux pas le faire en moins de 3H :humm:

Mais KSC -> boca Raton puis Key West, ca va vous faire du chemin tout ca :???:
Merci Ari,

On veut pas faire cette visite au pas de course non plus. Mais donc on peut se dire 9h-15h. Parfait pour repiquer sur Boca Raton ensuite. Voire 14h si on ne pique nique pas. Donc merci, ça me fait un point de référence.
Palma02
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Road trip Août 2017 : la Floride avant Irma

Message par Palma02 »

:coucou:
Un petit up pour exhumer ce carnet bien sympathique à suivre, merci Ari
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »