Hello Valérie
L’Eurotunnel est très pratique et la traversée ne dure que 35 minutes. Je craignais un peu pour la conduite à gauche, mais cela s’est bien passé, mon mari a assuré
Il y a énormément de ronds-points en Angleterre alors je n’ai pas chômé

Hello Valérie

Salut Jo,

Bonjour Philippe,philippe78 a écrit : ↑05 mai 2019, 16:20
Je vais suivre ce carnet de loin, plus par curiosité car à priori pas spécialement attiré par la destination.
Peut-être que tu me feras changer d'avis !
Ah c'est amusant! On pensait faire l'Ecosse en avril 2020 également
Nous avons déjà circulé en GB, dans les Cornouailles et la plus grosse frayeur que nous ayons eu fut lors d'une sortie de parking où DH a oublié de repartir sur la bonne file !Ayasha a écrit : ↑05 mai 2019, 16:26Hello Valérie![]()
L’Eurotunnel est très pratique et la traversée ne dure que 35 minutes. Je craignais un peu pour la conduite à gauche, mais cela s’est bien passé, mon mari a assuréMoi, je faisais l’assistante GPS et j’avais la mission de regarder constamment à droite si rien ne venait...
Il y a énormément de ronds-points en Angleterre alors je n’ai pas chômé![]()

Cela nous est arrivé aussivalerie49 a écrit : ↑05 mai 2019, 16:43Nous avons déjà circulé en GB, dans les Cornouailles et la plus grosse frayeur que nous ayons eu fut lors d'une sortie de parking où DH a oublié de repartir sur la bonne file !Ayasha a écrit : ↑05 mai 2019, 16:26Hello Valérie![]()
L’Eurotunnel est très pratique et la traversée ne dure que 35 minutes. Je craignais un peu pour la conduite à gauche, mais cela s’est bien passé, mon mari a assuréMoi, je faisais l’assistante GPS et j’avais la mission de regarder constamment à droite si rien ne venait...
Il y a énormément de ronds-points en Angleterre alors je n’ai pas chômé![]()
![]()

Ah oui, Hawaï ce n’est pas pas pareil que l’Ecosse, quoique tout aussi humideLorax a écrit : ↑05 mai 2019, 16:40Ah c'est amusant! On pensait faire l'Ecosse en avril 2020 également![]()
Mais ce n'est pas encore sur, car on rêve d'Hawaii, et on hésite encore entre mai et septembre.
Vous envisagez aussi de prendre votre voiture ou bien une location?
J'ai une collègue qui y est et qui a pris ... le bateau! de Zeebruge je crois, jusque Hull. Bateau de nuit (avec couchette) ce qui est pas une mauvaise idée.

Coucou Jean-Luc