Je ne commente pas souvent, mais je lis tout

Bon, j'avoue être plus sensible aux montagnes et autres Painted Hills qu'aux plages et bords de mer, si beaux et sauvages soient-ils...

Je rejoins David sur l'esthétique du Capitole

A+

Bonjour David,DavidGP a écrit : ↑29 avr. 2019, 21:25Coucou Lucile !
Très, très marrant, ton dernier récit !J'ai bien rigolé.
Bon, c'est moi, ou il est très vilain, ce capitole de Salem ? Drôle de design, je trouve.![]()
Pour le reste, c'est super beau, avec notamment des Painted Hills toujours aussi resplendissantes ! J'ai aussi pu regarder la vidéo qui accompagnait tes photos (ma connexion a regagné un peu en rapidité, mais si je vous disais à quel débit je plafonnais, vous vous moqueriez) : eh bien c'est vachement bien et, comme toujours dans les carnets qui jouent sur les deux tableaux (ils sont rares !), elle est très complémentaire des photos ! Le mini-générique de fin est, en outre, une excellente idée.
Good job, agent!![]()
![]()
Bonjourtitio a écrit : ↑30 avr. 2019, 10:20![]()
Superbes les Painted Hills. Ta vidéo donne encore plus envie que tes photos....
À cause de ton carnet et de celui de David, j'envisage un séjour dans l'Oregon... Bon, pas tout de suite, tout de suite car les 2 prochaines années sont déjà presque prévues mais juste après.
+
Salut,georgia a écrit : ↑30 avr. 2019, 14:25alors il faut vraiment que tu vois ou revois le Film Troie un ode à la virilité en jupettemais je n'ai pas compris pourquoi l'un d'eux était en jupette marron, (ca fait pas très viril mais je ne lui ai pas dit en![]()
après il faut avoir aussi de belles gambettes pour les mecs sinon...![]()
bref, les photos sont magnifiques c'est vrai que ce parc est superbe, rien de mieux que la nature pour un effet artistique très whaou !![]()
Les réceptionnistes ont souvent de bons tuyaux pour les restau du coin![]()
Bonjour Clairelicare a écrit : ↑30 avr. 2019, 20:11![]()
![]()
Je ne commente pas souvent, mais je lis toutet j'aime toujours autant le ton du récit
.
Bon, j'avoue être plus sensible aux montagnes et autres Painted Hills qu'aux plages et bords de mer, si beaux et sauvages soient-ils...Et du coup, cette journée dans les montagnes m'a bien plu !
![]()
Je rejoins David sur l'esthétique du Capitole...
A+![]()
Salut Jean Luc
Salut François !bertille19 a écrit : ↑01 mai 2019, 13:00Catherine s'endort-elle aussi le long du chemin? Ne pas conduire c'est bien mais le bercement des voitures a un effet soporifique rapide et intense sur Lucile. ( petit filet de bave et ronflement)![]()
Je suis toujours un peu déçu du rendu des vidéos, notre camescope est ancien et la qualité des images pas top. Au prochain trip on change tout ça.
Vidéo et photos permettent de donner différents points de vue. Mais Flikr peut s'avérer une galère.
A+
François
Incroyable, ça !Au petit dej il y en a un qui nous a demandé de passer de l’alcool à la frontière, on a décliné la proposition. Notre 1ère fois au Canada cela eut été dommage de ne visiter que les prisons.