Sans surprise, le plus grand c'est HugoChewbaccabe a écrit : ↑17 mars 2019, 22:49Beaux mais pas très grands, t’as vu le plus grand depasse a peine 1m50
Rixensart : le carnet dont VOUS êtes les héros
Re: Rixensart : Le carnet dont VOUS êtes les héros.
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

Et tu as vu aucune référence à ton passé révolu d'alcoolique, wonderwoman...
- Roxinette
- Bison fougueux

Oui mais par contre, on sait maintenant ce qu'il se passe quand Flo et Tiphaine sont dans une équipe adverse au Time's Up...
Roxinette
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Carnet de voyage 2016 : 2 gremlins, 2 pokémons et un hippie sur les routes de l'Ouest US
Carnet de voyage 2018 : Esprits sains (ou presque) dans Corfou
Carnet de voyage 2018 : Attache ta tuque : les Marseillais débarquent au Canada
Carnet de voyage 2019 : Toi, toi, ma belle Andalouse
Carnet de voyage 2019 : Highlanders à la recherche du sacré Graal
Carnet de voyage 2021 : Tu vuo' fa' ll'americano, mericano, ma sei in Toscana
Alors tout d'abord moi aussi je voudrais remercier Jo (ici avec le grand Chef que nous remercions tous aussi car sans lui rien ne serait ...

et aussi ses parents qui sont adorables et font partie maintenant de la grande famille Roadtrippin ... Ils ont accompli un boulot monstre ...

Merci à Chewie pour son accueil original ... et merci à tous les participants d'être venus dans notre petit pays ...

Désolée manquent sur ces photos la maman de Jo, Véronique et Michelle ...qui nous rejoindrons plus tard ...
Un peu d'indulgence pour les photos (je ne suis qu'une petite photographe amateur ...)
la suite bientôt ...
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
isadesmontagnes
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Ah super, je vais suivre tout ça avec intérêt !
Sympa de mettre des visages sur les pseudos
Vous avez tous un grand sourire, la sécurité à l'entrée a donc dû être sympa

Sympa de mettre des visages sur les pseudos
Vous avez tous un grand sourire, la sécurité à l'entrée a donc dû être sympa
- isaleelee
- Jeune cerf à l'affût
Chouette, cette photo plongée ! (sur la seconde j'en vois deux qui discutent à l'arrière, là... Ca fait pas très sérieux !
Le trombinoscope fourni par Rixensart Security, c'est très marrant
Peut-être qu'un jour je parviendrai à vaincre ma timidité et à participer à l'un de ces petits rendez-vous...
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)
Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
Parce que tout le monde a pu se rendre compte que cette réputation était fausseChewbaccabe a écrit : ↑18 mars 2019, 09:57Et tu as vu aucune référence à ton passé révolu d'alcoolique, wonderwoman...TiphaineB a écrit : ↑18 mars 2019, 09:26Sans surprise, le plus grand c'est HugoChewbaccabe a écrit : ↑17 mars 2019, 22:49
Beaux mais pas très grands, t’as vu le plus grand depasse a peine 1m50Il fait au moins 1M60 !!!!!
- stseiya
- Eléphant de mer pépère
flute il nous manque aussi sur la photo au musée, nous étions déjà partis

Superbes tes photos Joëlle... le trombinoscope est enfin complet

Ben voilà toujours les mêmes... C'est Flo33 (le super héros en papier maché) et Frank (le mari de Roxinette)
Tu as un an pour travailler ça... tu verras, les Roadtrippeurs ça fait du bruit, ça mange un peu, ça picolle aussi, c'est parfois dissipé mais c'est doux comme un agneau
- Siana
- Orignal original
Merci Joëlle pour les photos ! 
(même si du coup je faisais 1m10 samedi soir)
)
Pour une fois, je n'étais pas la seule en dessous d'1m60Chewbaccabe a écrit : ↑18 mars 2019, 09:57Beaux mais pas très grands, t’as vu le plus grand depasse a peine 1m50
Pour avoir été à côté du bar quasiment toute la soirée, je peux confirmer que Flo ou Tiphaine... les deux sont passés au même rythme (oui Flo, j'ai bien noté que tu as fait un passage pour chercher de l'Oasis. Tiphaine... a beaucoup cherché pour "d'autres personnes"Chewbaccabe a écrit : ↑18 mars 2019, 09:57 Et tu as vu aucune référence à ton passé révolu d'alcoolique, wonderwoman...
Je suis aussi assez timide et j'ai du mal à aller vers les autres au début (jusqu'au dernier moment j'ai failli faire demi-tour en me demandant dans quoi je m'étais embarquée à venir toute seule), mais tu verras les conversations se lancent facilement et au final tu passes un super moment !
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier