Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2019

Message par Mandarina »

ebs68 a écrit : 27 févr. 2019, 12:59 Ben on a clairement pas payé ce prix là !!! Beaucoup plus!!! Mais je me vois mal attendre maintenant pour cet été pour acheter des billets...
:coucou:
Oui mais vous partez en haute saison pendant les vacances d'ete, du coup en effet pour vous ce n'est pas interessant d'attendre ces promos (ou au risque de ne pas trouver de logements abordables) et encore faudrait-il qu'ils fassent ces promos pendant les vacances d'ete (beaucoup plus rares) donc vous avez bien fait :super:
rastafrange
Orignal original
Orignal original
Site internet : https://rastavoyage.com/

Message par rastafrange »

Effectivement le principe de voyages-pirates c'est qu'il faut être flexible tant sur les aéroports que sur les dates. Quand on a un gros voyage prévu de longue date ça ne sert à rien mais pour des voyages prévus 4-5 mois à l'avance il peut y avoir de bonnes surprises (comme un AR Paris Seychelles avec British à 450€ en mars par ex)
rastavoyage.com

Juiller/Août 2017 : 4 semaines de SF à SF en passant par Yellowstone
Septembre 2017 : 3 jours et demi à NYC
Décembre 2017 : 2 semaines en Floride pour Noël
Mars 2019 : 10 jours en Islande
Mai 2019 : une semaine à NYC
Juin 2019 : 2 semaines en Italie du Nord (lacs, Florence et les 5 terres) :love:
Novembre 2019 : 4 semaines au Japon pour l'automne
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

rastafrange a écrit : 27 févr. 2019, 13:22 Effectivement le principe de voyages-pirates c'est qu'il faut être flexible tant sur les aéroports que sur les dates. Quand on a un gros voyage prévu de longue date ça ne sert à rien mais pour des voyages prévus 4-5 mois à l'avance il peut y avoir de bonnes surprises (comme un AR Paris Seychelles avec British à 450€ en mars par ex)
Oui effectivement c'est plus pour les bonnes surprises. ou bien quand tu envisages une destination sans avoir de dates precises et que tu sautes alors sur la bonne occas :) Ou encore que tu attends une promo suffisamment interessante pour retourner a un endroit (par ex NY pour moi je voudrais du 200€ a+r pour me motiver ^^)
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

:coucou:

on est enfin fixé pour nos congés de cet été, ce sera la 2ème quinzaine d'août :fete: (danse de la joie pour les congés, pas pour la période...)

Après avoir envisagé la Cornouaille, Minorque, la Sardaigne, il semble que ce soit la Crète qui sera au programme :bave:
Rien n'est réservé, on va s'occuper des vols le w-e prochain je pense, et je prends toutes vos infos !
On louera une voiture et des airbnb (sur 2 semaines, on fera sûrement 2 logements, voire 3), mais je ne sais pas encore dans quels coins :help:

Et sinon, il semblerait que mon fils a hérité de mes gènes "j'aipasdbolenvacances" : il a été opéré en urgence mercredi dernier d'une péritonite pendant sa semaine de vacances eu ski :shock: :snif:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Après avoir envisagé la Cornouaille, Minorque, la Sardaigne, il semble que ce soit la Crète qui sera au programme :bave:
Rien n'est réservé, on va s'occuper des vols le w-e prochain je pense, et je prends toutes vos infos !
On louera une voiture et des airbnb (sur 2 semaines, on fera sûrement 2 logements, voire 3), mais je ne sais pas encore dans quels coins :help:
effectivement sur l'ile, tu peux la visiter entre la Canée, Heraklion et Agios Nikolaos et voir tout ce qui se trouve entre ces villes

profitez un peu des plages, beaucoup du régime crétois :bave:

C'est une "grande" ile et j'en garde un très beau souvenir :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

:super:
On prévoit la Crète au printemps 2020... Je piquerai des idées :siffler: :langue:

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MurielPingouin a écrit : 06 mars 2019, 09:46 :coucou:

on est enfin fixé pour nos congés de cet été, ce sera la 2ème quinzaine d'août :fete: (danse de la joie pour les congés, pas pour la période...)

Et sinon, il semblerait que mon fils a hérité de mes gènes "j'aipasdbolenvacances" : il a été opéré en urgence mercredi dernier d'une péritonite pendant sa semaine de vacances eu ski :shock: :snif:
Cool :super:

Hum en effet, telle mere tel fils !! Dis-lui que c'est pas une concurrence :clin:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »