Houla tous ces messages

, maintenant je dois répondre
Jo89 a écrit : ↑24 févr. 2019, 20:36
Hello,
Je pense que ce soir, tu nous as offert les plus belles photos de Delicate Arch du forum
C'est sublime
Déjà l'Arc en Ciel vaut tout les sunset mais d'être resté ensuite nous offre encore du plus belles photos
Merci !
Bonne soirée
Jo
Merci beaucoup

, je me doutais qu'elles plairaient ces photos mais à ce point ça me fait super plaisir
FloreM a écrit : ↑24 févr. 2019, 22:21
++++1
Merci Flore
HPR38 a écrit : ↑24 févr. 2019, 22:43
++++2
Vraiment magnifiques
Merci bcp
j'ai passé un super moment, juste un peu deg que le ciel ne se soit pas découvert

mais on peut pas tout avoir et je me dit que rapport aux filles j'ai eu de la chance !
ojio91 a écrit : ↑25 févr. 2019, 02:20
Superbe cette soirée.
Bon un peu moins pour les filles mais elles ont géré heureusement.
Yes, moins super pour elles mais comme tu dis elles ont fait pour le mieux
georgia a écrit : ↑25 févr. 2019, 09:40
que dire de plus que Whaou ??
ça me va whaou
aivilo a écrit : ↑25 févr. 2019, 13:15
Encore une fois des photos magnifiques, les filles ont du être frustrée de ne pas t'accompagner, non ?
Et quelle journée !!!!!
Question pratique, tu penses qu'on met combien de temps pour monter à Delicate Arch à un rythme normal? J'ai lu qu'il faut partie 2h avant le sunset. C'est compliqué de rentrer à la frontale ?
Merci, pour les filles Charlotte ne s'est pas rendu compte par contre Fabienne serait bien venue. J'ai de la chance qu'elle ait accepté que j'y aille !
Si on marche correctement je pense qu'une heure pour la montée c'est bien. 2h avant le sunset c'est parce que l'arche tombe dans l'ombre à cause des rochers avant le véritable sunset. Je n'ai pas trouvé compliqué de rentrer à la frontale
Merci Valérie, c'est trop d'honneur

j'ai eu de la chance avec les conditions météo en fait
Indiana75 a écrit : ↑25 févr. 2019, 15:04
C'est magnifique !!!! Merci pour ces photos sublimes !!!
Delicate Arch... impossible de s'en lasser ! mais alors dans ces conditions
Les arcs en ciel !!!

j'en ai vu des tonnes de photos de Delicate Arch, mais ce sont de loin mes préférées !
Bravo !!!
Dommage pour les filles de ne pas avoir pu vivre cela avec toi !
Mais ça aurait quand même été une sacrée journée à rallonge pour Charlotte qui assure déjà la journée
Encore bravo ! J'ai hâte de montrer ces photos à mon copain ce soir !
Merci Indiana, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là

C'est clair que c'est dommage mais pour Charlotte ça aurait été trop dur, on sait être raisonnable quand même, de temps en temps ...
lou1507 a écrit : ↑25 févr. 2019, 15:26
Que dire de plus... ces photos sont extraordinaires !!
Quelle chance d'avoir pu capter un tel moment. Que c'est beau
Merci bcp, j'ai eu effectivement bcp de chance avec ces arcs en ciel, un peu moins avec les étoiles mais j'ai compensé avec mes photos de la veille
Tim59223 a écrit : ↑25 févr. 2019, 16:29
Hello,
Top les photos ! Elles magnifient le lieu.
Cela donne vraiment envie de rester pour observer le ciel nocturne. Faut-il vraiment être au milieu de nulle part ?
Les pauvres, ça n'a pas dû être un moment agréable pour elles !
Bonne journée !
Il vaut mieux être loin de tout pour observer le ciel nocturne. Après j'ai envie de dire que tout est mieux que notre région, on est quand même super pollué par la lumière ici. Mais lorsqu'on est là bas pas forcement la peine de s'éloigner de la ville. Par exemple à
Page je suis allé faire quelques photos sur le parking d'
Horseshoe Bend et le ciel était super. Si tu peux camper dans les parc rien de tel ! Ah oui une dernière chose il faut une lune la moins présente possible. Lors des lunes gibbeuses et pleine tu peux oublier les photos de la voie lactée ça rendra pas grand chose.
Pour les filles Charlotte n'a pas de mal à s'endormir donc ça l'a pas trop chamboullé.