Normal j'avais déjà tout copié sur ton carnet
Américanite : maladie contagieuse
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Cessie
- Star du cinéma

Re: Américanite : maladie contagieuse
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Suite J14
Telles Thelma et Louise, nous abordons la grande ligne droite en entrant dans Dead Horse Point , et pied au plancher on se prépare au décollage, et puis....bah non, ça ressemble plus au film
Je rigole, c'est qd même ( je me répète, ) achement, super trop beau

Les fameux bassin de potasse

Je regrette de ne pas rester sur place pour le Sunset ...
Nous prenons la direction de Moab, il est déjà presque 18h00, nous arrivons au Rustic Inn pour 2 nuits, ça fera pas de mal de se poser ( enfin façon de parler )
Accueil très moyen, le lendemain, nous aurons à faire à une autre personne charmante, c'est la loterie...
Chambre avec micro ondes, frigo : 320 $
Les filles iront à la piscine tandis que nous ferons des courses au City Market.
Conclusion de la journée : WAOUOUOUUUH
Telles Thelma et Louise, nous abordons la grande ligne droite en entrant dans Dead Horse Point , et pied au plancher on se prépare au décollage, et puis....bah non, ça ressemble plus au film
Je rigole, c'est qd même ( je me répète, ) achement, super trop beau

Les fameux bassin de potasse

Je regrette de ne pas rester sur place pour le Sunset ...
Nous prenons la direction de Moab, il est déjà presque 18h00, nous arrivons au Rustic Inn pour 2 nuits, ça fera pas de mal de se poser ( enfin façon de parler )
Accueil très moyen, le lendemain, nous aurons à faire à une autre personne charmante, c'est la loterie...
Chambre avec micro ondes, frigo : 320 $
Les filles iront à la piscine tandis que nous ferons des courses au City Market.
Conclusion de la journée : WAOUOUOUUUH
Juillet 2018 : Américanite : maladie contagieuse (le carnet)
Mai 2019 : Américanite : la rechute à New York (la préparation)
Mai 2019 : Américanite : la guérison à New York (le carnet)
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
)
Avril 2022 : Américanite : La guérison en Floride !!!
Août 2022 : Américanite : la dose de rappel à Yellowstone !!!
Juillet 2020 : Américanite : Yellowstone...( la préparation pour 2022, 2023, 2024 ?
-
crilea
- Orignal original
je pense que nos journées finiront souvent comme celle ci! je les vois déjà sautant dans la piscine et nous aux corvées lol
lors d'un voyage à Barcelone, on leur avait demandé à la fin du séjour ce qu'ils avaient préféré et mon fils de 5 ans avait adoré ... la piscine!!!
lors d'un voyage à Barcelone, on leur avait demandé à la fin du séjour ce qu'ils avaient préféré et mon fils de 5 ans avait adoré ... la piscine!!!
Les Baptiste aux USA (de San Francisco à Los Angeles), 2019
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
le carnet
La Sardaigne, 2021
le carnet
De Porto à Faro... enfin on reprend l'avion, 2022
le carnet
3 jours à Barcelone, 2022
le carnet
3 jours à Rome, 2023
le carnet
Les Baptiste à NY, août 2023
le carnet
Le Canada de Montréal à Québec juillet 2024
le carnet
NY août 2023, le projet
le projet
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Et oui , il faut bien des carottes pour les enfants, nous pensions en profiter un peu le lendemain, mais....vous verrez la suitecrilea a écrit : ↑20 févr. 2019, 07:22 je pense que nos journées finiront souvent comme celle ci! je les vois déjà sautant dans la piscine et nous aux corvées lol
)
-
stseiya
- Eléphant de mer pépère
la behunin cabin c'est clair que l'on comprend pas comment ils faisaient !!
Goblin Valley super, je conseille de nuit (avec pleine lune qd même !)
et canyonland quel spectacle ces vues !

et canyonland quel spectacle ces vues !
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Pour la behunin, j'imaginais des lits superposés au minimum, mais même avec ça ???stseiya a écrit : ↑20 févr. 2019, 17:59 la behunin cabin c'est clair que l'on comprend pas comment ils faisaient !!
et canyonland quel spectacle ces vues !![]()
![]()
Pour la vallée des amanites de nuit, je me rappelle de tes photos et de tes mini frayeurs avec les ombres
)
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Pour toi public, tu auras droit à du rab sur la 14è journée de notre trip
Je savais que les asiatiques faisaient le maximum pour garder la peau de leur visage et corps la plus blanche possible, ce qui laisse ainsi sous entendre qu'ils occupent un poste de bureau et ne travaillent pas dans les champs.
Cela doit être perçu comme péjoratif pour eux ( je précise pas pour moi, j'ai beaucoup de respect pour les hommes de l'art agricole ).
Soit me dis je mais alors pourquoi ça ??

Il existe de très jolis tee shirt à manche longues en coton qui permettent au corps de respirer en dessous mais pas un Kway par près de 40 ° à l'ombre, m'enfin, j'comprends pas
Ou alors c'est pour perdre du poids ?? j'ai bien vu un grec courir torse nu par 40° avec le ventre enroulé dans du cellophane , si , si , j'vous promets
Je savais que les asiatiques faisaient le maximum pour garder la peau de leur visage et corps la plus blanche possible, ce qui laisse ainsi sous entendre qu'ils occupent un poste de bureau et ne travaillent pas dans les champs.
Cela doit être perçu comme péjoratif pour eux ( je précise pas pour moi, j'ai beaucoup de respect pour les hommes de l'art agricole ).
Soit me dis je mais alors pourquoi ça ??

Il existe de très jolis tee shirt à manche longues en coton qui permettent au corps de respirer en dessous mais pas un Kway par près de 40 ° à l'ombre, m'enfin, j'comprends pas
Ou alors c'est pour perdre du poids ?? j'ai bien vu un grec courir torse nu par 40° avec le ventre enroulé dans du cellophane , si , si , j'vous promets
)
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Jour 15 : le jour où je me suis pris pour Junior ( Indiana Jones )
6h30 : réveil, pas de tente à démonter , cool , du coup nous pourrons partir tôt, et la journée va s'avérer ( je sais encore une fois : dense
)
En plus du rituel de se pommader de crèmes solaires, je me tartine les joues doublement, car je pense que je vais encore prendre qq claques visuelles, et au risque de paraitre sado maso, j'aime ça
Nous prenons la direction du parc Arches
A 7h53
, nous nous garons sur la parking du Devil's Garden trail, il y a encore beaucoup de place, nettement moins au retour.
Aujourd'hui, j'ai envie de gambader, mes femmes partent à leur rythme, elles feront tranquillement tunnel arch, pine tree arch et bien sur landscape arch.
Je pars à grande enjambée pour pousser un peu plus loin, mais je suis déjà arrêté dès le début, quel bonheur , la preuve

Quel pied de croiser de tels animaux, je repars, l'avantage de mes grandes pattes, je double d'autres concurrents, je frôle les chicanes, et je me retrouve en première position face à landscape Arch, et la rebelote, je me remets à baver, bouche ouverte ébahi que je suis devant ce paysage.

je continue par cette petite ascension, je me prendrai presque pour Mike Horn ( on ne rigole pas
)

Mais vous allez vous dire que j'ai fait un arrêt au stand pour changement de semelles puisqu'il y a du monde devant moi, bravo, vous êtes attentifs, sauf que j'ai pris cette photo au retour
J'ai vérifié sur l'heure de prise des photos : re
Je file donc vers partition arch

puis Navajo arch :

Sur cette dernière , Charlie est mal caché

Je saute de rocher en rocher, et ouille oups, une petite douleur me rappelle que j'ai un ménisque un peu ( beaucoup abimé ), je calme ainsi ma vigueur, et oui , je ne suis plus le jeune cabri d'autrefois
Sur le retour , je croise un groupe d'américains , dont un certain Steeve, je lui demande s'il peut me prendre en photo devant landscape , je retourne l'opération pour lui et ses amis.
Nous discutons un peu, j'ai renoncé à pousser jusqu'à double arch, je pense à mes femmes qui doivent m'attendre.
Je fais un saut jusqu'à pine tree et tunnel arch
Je retrouve mes chères et tendres à l'ombre près du parking, nous faisons un débriefing de nos balades...
à suivre
6h30 : réveil, pas de tente à démonter , cool , du coup nous pourrons partir tôt, et la journée va s'avérer ( je sais encore une fois : dense
En plus du rituel de se pommader de crèmes solaires, je me tartine les joues doublement, car je pense que je vais encore prendre qq claques visuelles, et au risque de paraitre sado maso, j'aime ça
Nous prenons la direction du parc Arches
A 7h53
Aujourd'hui, j'ai envie de gambader, mes femmes partent à leur rythme, elles feront tranquillement tunnel arch, pine tree arch et bien sur landscape arch.
Je pars à grande enjambée pour pousser un peu plus loin, mais je suis déjà arrêté dès le début, quel bonheur , la preuve

Quel pied de croiser de tels animaux, je repars, l'avantage de mes grandes pattes, je double d'autres concurrents, je frôle les chicanes, et je me retrouve en première position face à landscape Arch, et la rebelote, je me remets à baver, bouche ouverte ébahi que je suis devant ce paysage.

je continue par cette petite ascension, je me prendrai presque pour Mike Horn ( on ne rigole pas

Mais vous allez vous dire que j'ai fait un arrêt au stand pour changement de semelles puisqu'il y a du monde devant moi, bravo, vous êtes attentifs, sauf que j'ai pris cette photo au retour
J'ai vérifié sur l'heure de prise des photos : re
Je file donc vers partition arch

puis Navajo arch :

Sur cette dernière , Charlie est mal caché

Je saute de rocher en rocher, et ouille oups, une petite douleur me rappelle que j'ai un ménisque un peu ( beaucoup abimé ), je calme ainsi ma vigueur, et oui , je ne suis plus le jeune cabri d'autrefois
Sur le retour , je croise un groupe d'américains , dont un certain Steeve, je lui demande s'il peut me prendre en photo devant landscape , je retourne l'opération pour lui et ses amis.
Nous discutons un peu, j'ai renoncé à pousser jusqu'à double arch, je pense à mes femmes qui doivent m'attendre.
Je fais un saut jusqu'à pine tree et tunnel arch
Je retrouve mes chères et tendres à l'ombre près du parking, nous faisons un débriefing de nos balades...
à suivre
)
-
Palma02
- Eléphant de mer pépère
Il est 9h20, quand je rejoins le parking, direction skyline arch puis Sand dune arch, les couleurs sont magnifiques, mais les photos ne les restitueront pas

Nous arrivons sur double arch

Et la c'est la fête du slip, du grand n'importe quoi
, cela ne se voit pas sur les photos, mais il y a beaucoup de monde et c'est à celui qui va aller le plus haut sur les parois, jusqu'au moment ou qq cailloux tombent en contrebas, qq adultes vont grogner mais avec malheureusement peu d'efficacité.
Vraiment
Nous quittons les lieux en direction de windows section
à suivre

Nous arrivons sur double arch

Et la c'est la fête du slip, du grand n'importe quoi
Vraiment
Nous quittons les lieux en direction de windows section
à suivre
)
-
nathie83
- Ecureuil de Yellowstone NP
Coucou !
Vraiment très chouette ton carnet !
J’adore ton humour et c’est très agréable de vous suivre ! Ton parcours et tes choix sont efficaces pour avoir (et donner à tes filles) un bel aperçu de l’Ouest!
Tu ne nous dis pas trop si elles apprécient et se rendent compte du côté exceptionnel de ces paysages ....
Vraiment très chouette ton carnet !
J’adore ton humour et c’est très agréable de vous suivre ! Ton parcours et tes choix sont efficaces pour avoir (et donner à tes filles) un bel aperçu de l’Ouest!
Tu ne nous dis pas trop si elles apprécient et se rendent compte du côté exceptionnel de ces paysages ....
Nathalie
Carpe diem
Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride
Carpe diem
Février 2015, Un rêve éveillé: la découverte de l'Ouest
Juin 2019 : un voyage pour les enfants...et les grands ! NY-Washington-Floride