SylandCo a écrit : ↑07 févr. 2019, 11:09
Vraiment sympa ce match de basket et surtout impressionnant la hauteur de la salle
Si vous avez payé 100.-$ pour être assis si haut...combien coûtent les places au bord du terrain (style les 10 premières rangées ?)
Je ne sais pas si j'ai vu juste, mais sur chaque siège il y avait un t-shirt jaune ?!
Mon mari était dans l'Ohio deux semaines en janvier, pour son boulot. Il avait donc une
voiture de location, la nouvelle Hyundai
Santa Fe, 4x4, et il m'a dit que la
voiture était totalement équipée pour l'hiver (racloir et balayette pour déblayer la
voiture), avec des pneus 4 saisons.
Salut Sylvie,
Comme on a regardé des billets le jour même du match, les billets pour le bord du terrain étaient entre 350$ et 1,500$.
Encore une fois, il s'agit d'un match de prestige contre la meilleure équipe de
NBA et donc les places étaient chères.
J'ai regardé pour le fun des places pour le match de ce soir contre les
Los Angeles Clippers, on peut trouver des très bonnes places pour $100!
Tu as un œil de Lynx ma foi, effectivement sur chaque siège était disposé un Tee-Shirt jaune marque "Together for Vic". Au début on croyait que c’était pour se motiver pour la victoire, mais en fait c’était en solidarité avec Victor Oladipo dit "Vic" qui venait d’être opéré le jour même après une grave blessure au genou lors du match contre les Toronto Raptors.
En hiver, toutes les voitures sont équipées du racloir et de la balayette, mais ça veut pas forcement dire que la
voiture est équipée en pneus hiver.
Je demanderais lors de mon prochain voyage.