Une semaine dans le froid du Midwest et de New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Une semaine dans le froid du Midwest et de New-York

Message par SylandCo »

Vraiment sympa ce match de basket et surtout impressionnant la hauteur de la salle :shock:

Si vous avez payé 100.-$ pour être assis si haut...combien coûtent les places au bord du terrain (style les 10 premières rangées ?) :???:

Je ne sais pas si j'ai vu juste, mais sur chaque siège il y avait un t-shirt jaune ?! :pprr:

Mon mari était dans l'Ohio deux semaines en janvier, pour son boulot. Il avait donc une voiture de location, la nouvelle Hyundai Santa Fe, 4x4, et il m'a dit que la voiture était totalement équipée pour l'hiver (racloir et balayette pour déblayer la voiture), avec des pneus 4 saisons.

:coucou:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

:coucou: Ari !

J'ai loupé le début de ton récit de boulot, mais voilà mon retard rattrapé ! :super:
Même si c'est pas des vacances il y a des pays plus sympas que d'autres pour bosser... Après avec -20 degrés c'est sûr que ça te change par rapport à chez toi ! L'occasion de faire un beau bonhomme de neige ⛄️ !

Emmanuelle
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

SylandCo a écrit : 07 févr. 2019, 11:09 Vraiment sympa ce match de basket et surtout impressionnant la hauteur de la salle :shock:

Si vous avez payé 100.-$ pour être assis si haut...combien coûtent les places au bord du terrain (style les 10 premières rangées ?) :???:

Je ne sais pas si j'ai vu juste, mais sur chaque siège il y avait un t-shirt jaune ?! :pprr:

Mon mari était dans l'Ohio deux semaines en janvier, pour son boulot. Il avait donc une voiture de location, la nouvelle Hyundai Santa Fe, 4x4, et il m'a dit que la voiture était totalement équipée pour l'hiver (racloir et balayette pour déblayer la voiture), avec des pneus 4 saisons.

:coucou:
Salut Sylvie,

Comme on a regardé des billets le jour même du match, les billets pour le bord du terrain étaient entre 350$ et 1,500$. :siffler:
Encore une fois, il s'agit d'un match de prestige contre la meilleure équipe de NBA et donc les places étaient chères.

J'ai regardé pour le fun des places pour le match de ce soir contre les Los Angeles Clippers, on peut trouver des très bonnes places pour $100! :hein:

Tu as un œil de Lynx ma foi, effectivement sur chaque siège était disposé un Tee-Shirt jaune marque "Together for Vic". Au début on croyait que c’était pour se motiver pour la victoire, mais en fait c’était en solidarité avec Victor Oladipo dit "Vic" qui venait d’être opéré le jour même après une grave blessure au genou lors du match contre les Toronto Raptors.

En hiver, toutes les voitures sont équipées du racloir et de la balayette, mais ça veut pas forcement dire que la voiture est équipée en pneus hiver.

Je demanderais lors de mon prochain voyage. :???:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

super Cover, bon moment de détente pdt la pause que je me suis accordée :D il faut absolument que je montre tes photos à nico, il adorerait y voir un match de basket !

la salle est impressionnante !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Cover a écrit : 07 févr. 2019, 16:05
MiraBella a écrit : 07 févr. 2019, 15:18 super Cover, bon moment de détente pdt la pause que je me suis accordée :D il faut absolument que je montre tes photos à nico, il adorerait y voir un match de basket !

la salle est impressionnante !
Merci Laura.

Tu peux m'appeler Ari :lol:
:mdre: corouge ? :jesors:

j'aime bcp ton carnet, et comme d'hab tes photos. heureusement que tu m'as parlé de ton carnet je l'aurai loupé :D
Floran
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Floran »

Neige ...
Froid glacial ...
Match de basket ...
Aller au travail tous les jours ...

Tu fais un reportage sur ma semaine dernière ou quoi ? :???:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

valerie49 a écrit : 07 févr. 2019, 13:29 :coucou: Ari

Comme Roxinette je veux bien travailler avec toi ...mais là où il fait plus chaud !
Sympa ce match mais question vertige c’est bientôt pire que Horseshoes Bend :shock:
Et là neige ... ben ici avec 2 mn on est invité à rester chez soi !....sage décision :lol:
Salut Valérie,

Au début Mars je vais dans mon usine au Portugal, à Porto exactement. Tu veux venir? :ange:
J’espère qu'il ne neigera pas là-bas :mdr:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Floran a écrit : 07 févr. 2019, 19:14 Neige ...
Froid glacial ...
Match de basket ...
Aller au travail tous les jours ...

Tu fais un reportage sur ma semaine dernière ou quoi ? :???:
Salut Floran,

Oui mais toi t'es du Colorado, donc c'est ton univers impitoyable toute l’année :hihi:
Meme si tu dors pas dans une chambre impersonnelle d'un Best Western, pas vrai :siffler:
Et c'est quoi ton équipe de basket?
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »