On a souvent eu des attentions supplémentaires bien agréables quand on voyage loin (genre le frigo rempli de canettes de soda à Kyoto en plein été) ou Netflix gratos dans un autre logement au Japon. Et des hôtes qui nous indiquent où se trouvent les transports, les magasins, les bons restos du quartier
Un souci de propreté une fois à Antibes avec un sac poubelle (pas de poubelle fermée dans la cuisine) et donc une invasion de fourmis
Je lis toujours tous les commentaires et je focalise sur les plus négatifs pour ne pas être déçue en arrivant.
Par exemple, lors de notre dernier voyage en Espagne, un seul commentaire sur des dizaines déplorait une vue pas terrible depuis l'appart. On y était fin octobre et on ne rentrait qu'à la nuit tombée donc ça ne nous a pas gênés, mais en été, ça aurait été pas terrible et on n'aurait pas réservé là.
On lit aussi attentivement les règles de la maison pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je laisse toujours des commentaires listant les points les moins positifs (dans un souci d'amélioration constante de la qualité