Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : 20 déc. 2018, 22:12
Cessie a écrit : 20 déc. 2018, 22:05
Image

Voilà en résumé , je dors à Hawaii et Key West ( enfin quand ce sera fini , ma salle de bain ce sera Bar Harbor quand elle sera finie , je voyage en prenant mon petit déjeuner , dans mon couloir je suis à NYC et dans mon salon à Orlando :cool:

:coucou:
Oh le camin du mari de Barbie, ken vaut le coup!
Est ce que vraiment j ai une tronche de Barbie 🤔🤔
Mdrrr :mdre:
Cover
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Cover »

Chewbaccabe a écrit : 20 déc. 2018, 19:58 Image

La grande la silhouette de femme porteuse d'eau vient de Windhoek(Namibie), la petite représente Nimba le symbole de la fertilité en Guinée, je l'ai ramenée de Conakry.

Image
La femme qui bat le grain vient aussi de N'Djamena (Tchad) et la peinture derrière vient de Sydney, c'est une peinture Aborigène.
J'aime beaucoup tes statues Chewie :love: :love: , elles sont vraiment belles, et puis au moins c'est pas du "Made in China" :grrrr:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Chewbaccabe a écrit : 20 déc. 2018, 21:34
MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 15:02 du coup avec la guirlande achetée, c'est super chaleureux, et je trouve ça plutôt sympa ^^

Image
Ha ben voila en agrandissant un peu on a enfin une photo de vous deux pas floutee, c’etait dommage.
on voit quand même pas bcp :lis:
Cessie a écrit : 20 déc. 2018, 22:05
Chewbaccabe a écrit : 20 déc. 2018, 16:53 je suis fan de la carte du monde à gratter, tu ne devoiles que les pays visités mais ma femme n'aime pas, mon projet etait d'en mettre une dans les toilettes avec des photos de voyage autour. Mais voila... je me contente de statuettes africaines ramenées de mes divers voyages professionnels.
J'ai celle des USA moi avec les Etats je n'ai pas commencé à la gratter :oops:
Roxinette a écrit : 20 déc. 2018, 21:29 Pourquoi les autres ce sont 2 éléphants :???: 😤😜
Oui hein pourquoi ? :???:

Bon à mon tour :siffler: évidemment y a de tout :mdre:

Floride :

Image

Je vous épargne les innombrables peluches , les T shirts et les produits de soins ou de bain :siffler:

NYC :
Image

Image

Image

Image

Celui là est tombé :grrrr:
Image

Ouest USA :

Image

Image

Image

Image

Hawaii :

C'est dans mon pick up et dans ma chambre en travaux :langue:

Mon frigo parce que même si y en a qui trouvent ça ringard moi j'aime bien juste en passant devant me remémorer tel ou tel endroit et que de toute façon un frigo c'est moche à la base :langue:
Image

Image

Ma Bibliothèque qui croule , il faut que j'en achète une autre le reste des livres attend dans une armoire :oops:
Image

Une partie de ma collection de tasses Starbucks , la flemme de tout sortir :lol:
Image

Et enfin les derniers achats à Amsterdam :siffler: pas du tout dans le thème :mdre:
Image

Image

Voilà en résumé , je dors à Hawaii et Key West ( enfin quand ce sera fini , ma salle de bain ce sera Bar Harbor quand elle sera finie , je voyage en prenant mon petit déjeuner , dans mon couloir je suis à NYC et dans mon salon à Orlando :cool:

whaouuu Cessie ! tout ça tout ça ! j'adore ! :rotfl:

bon déjà les petits perso de disney j'aime trop :love: . je trouve ça super mignon !

j'aime aussi ton lampadaire NY !!!! et juste au dessus de la célèbre photographie d' Alfred Eisenstaedt c'est bien choisi :cool:

bref toutes ces photos sont bien sympas !

jusqu'à la collection de tasses, je fais la même chose mais le pb c'est qu'on commence à manquer de place dans les placards :hein: , et telle une vraie petite fille je change de tasse chaque jour :mdre:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

MiraBella a écrit : 21 déc. 2018, 08:46
whaouuu Cessie ! tout ça tout ça ! j'adore ! :rotfl:

bon déjà les petits perso de disney j'aime trop :love: . je trouve ça super mignon !

j'aime aussi ton lampadaire NY !!!! et juste au dessus de la célèbre photographie d' Alfred Eisenstaedt c'est bien choisi :cool:

bref toutes ces photos sont bien sympas !

jusqu'à la collection de tasses, je fais la même chose mais le pb c'est qu'on commence à manquer de place dans les placards :hein: , et telle une vraie petite fille je change de tasse chaque jour :mdre:
Ah ah c est ça le problème on ne veut pas grandir et les figurines Brito de Disney j y résiste pas j vais encore craquer en février c est clair 😂
Moi aussi je change de tasse tous les jours 😉 et ça me met de bonne humeur je me rappel’e Ou et quand j les ai achetées c est tout con mais ça ravive des souvenirs au quotidien .
Désolée pour la luminosité du couloir j ai une ampoule soit disant led truc garanti 10 ans qui a grillé 😤 là aussi j ai des cadres à rajouter le souci c est que les cadres standard ici ne correspondant pas aux formats us du coup c est du sur mesure ça coûte une blinde 😳
Bon mon seul souci maintenant c est de trouver de la place j ai pas assez de murs pour tout ce que j ai envie de mettre et plus assez de place dans le placard de la cuisine pour les tasses pffff
Bref difficile de concilier ses envies decos avec une vieille maison petite et mal fichue 😂
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

valerie49 a écrit : 20 déc. 2018, 21:33
Jo89 a écrit : 20 déc. 2018, 20:21
valerie49 a écrit : 20 déc. 2018, 20:06

🤔🤔
Gigi c’est celle du milieu?
Je ne sais pas comment le prendre ...🤔
Tu peux le prendre que la statuette du milieu n’est pas un éléphant :mdr:
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Hello !

Alors nous on ramène toujours pas mal de petites choses...
Mon mari a déjà une belle collection de casquettes entre les parcs de l'ouest, la Floride, NYC et la Californie...
On ramène parfois des tshirts, mais uniquement que je suis sûre de remettre (donc exit les trucs taillés comme des sacs comme souvent dans les magasins de souvenirs :non: )...
Et des stylos ! Pas cher et quand j'écris je choisis en fonction de l'humeur !

Sinon des objets décos (pour le non made in China, enfin PRC :mdre: )...

Notre étagère "arbre" en abrite quelques uns...

Image

Un hibou de Prague, un Inukchuk du Québec, boite marqueterie de Marrakech, une petite tortue de Floride achetée dans une boutique vendant principalement du fait main local, un oryx - un rhino - un éléphant en bois de Namibie, une orange monkey de Namibie...

Image

Image

Image

Image

Encore un rhino namibien...
Image

Un bison de Moab, des chinois... De Chine !!!
Image

Un attrape-rêve québécois, de chez les Hurons... La miss en avait acheté un l'année d'avant chez les Navajos et j'avais regretté de ne pas l'avoir fait... j'ai corrigé l'année suivante !
Image

Et des bijoux, pour moi comme pour la miss...

De chez les Navajos...
Image

De Namibie...
Image

La miss s'est fait une collection de boucles d'oreilles de Floride (pas local !)
Image

Bref... notre mot d'ordre est "ça te plaît, ne réfléchis pas trop longtemps car on ne repassera peut être pas par là"... :mdre:
On a souvent hésité et pas acheté en se disant "on en trouvera ailleurs"... mais parfois nous n'avons plus trouvé la même chose, donc maintenant nous n'hésitons plus !
Surtout qu'il s'agit de petits budgets pour les 9/10ème des objets... Je pense qu'aucun des objets ci-dessus ne dépasse les 20-30€... la majorité moins de 10€...
Donc en Namibie c'est vrai que nous n'avons pas trop réfléchis (à environ 2€ le bracelet, tu ne t'embêtes pas à choisir entre le noir et le brun, tu prends les 2 :mdre: !!!)...

Emmanuelle
ebs68
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ebs68 »

Lorax a écrit : 22 déc. 2018, 16:58 J'aime beaucoup le meuble arbre !
Très joli :)
Merci Lorax...

Il a été fait sur mesure par un menuisier du coin... fan de voyages aussi !!!
On cherchait une idée d'étagère un peu originale et lui et mon mari ont eu le même genre d'idée en même temps ! Tout le monde était d'accord tout de suite !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

ebs68 a écrit : 22 déc. 2018, 16:55 Hello !

Alors nous on ramène toujours pas mal de petites choses...
Mon mari a déjà une belle collection de casquettes entre les parcs de l'ouest, la Floride, NYC et la Californie...
On ramène parfois des tshirts, mais uniquement que je suis sûre de remettre (donc exit les trucs taillés comme des sacs comme souvent dans les magasins de souvenirs :non: )...
Et des stylos ! Pas cher et quand j'écris je choisis en fonction de l'humeur !

Bref... notre mot d'ordre est "ça te plaît, ne réfléchis pas trop longtemps car on ne repassera peut être pas par là"... :mdre:
On a souvent hésité et pas acheté en se disant "on en trouvera ailleurs"... mais parfois nous n'avons plus trouvé la même chose, donc maintenant nous n'hésitons plus !
Surtout qu'il s'agit de petits budgets pour les 9/10ème des objets... Je pense qu'aucun des objets ci-dessus ne dépasse les 20-30€... la majorité moins de 10€...
Donc en Namibie c'est vrai que nous n'avons pas trop réfléchis (à environ 2€ le bracelet, tu ne t'embêtes pas à choisir entre le noir et le brun, tu prends les 2 :mdre: !!!)...

Emmanuelle

Ah ah pareil pour les casquettes ( mais c'est moi qui en a plus que lui :diable: ) et les T shirts :super: , par contre j'en achète de moins en moins , sauf coup de coeur sur le motif, je n'achète que du made in the USA ( ou Mexico parce que c'est pas loin :lol: ) parce que ras le bol des trucs Taiwan , Pakistan etc ... :grrrr:

Au Texas , à Fort Worth par exemple cela nous a fortement agacé .. Des trucs super sympas dans un décor Western .. Willy avait vu une superbe veste tu la retournes et c'était made in China :grrrr: , je n'ai trouvé ma chemise à carreaux que chez Dickies dans un Outlet pour te dire :siffler:

Et même mot d'ordre pour le t'achètes tout de suite ou pas mais on revient pas :clin:
Ça rassure quand même on se sent moins seules quand on voit ce que tout le monde ramène :lol:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:43 compte sur moi pour te le rappeler :diable:
Finalement la mémoire courte :lol:
Voici quelques photos prises par Madame Lorax (qui d'ailleurs aime bien tes coffres ^^ )

Alors le tableau avec les souvenirs :)
Il se trouve dans le bureau de Madame Lorax.
Image
Image
Image

Une boule choixpeau ramené de Universal Orlando, et derrière les lunettes de soleil Flamant rose de .... Chicago :mdr:
Image

Une géode ramenée des Black Hills (belle surprise car il a fallut la couper en 2)
Image

Et enfin tasses Yellowstone et Utah
Image
Répondre

Revenir à « Divers »