Est ce que vraiment j ai une tronche de Barbie
Mdrrr

Est ce que vraiment j ai une tronche de Barbie

J'aime beaucoup tes statues ChewieChewbaccabe a écrit : ↑20 déc. 2018, 19:58
La grande la silhouette de femme porteuse d'eau vient de Windhoek(Namibie), la petite représente Nimba le symbole de la fertilité en Guinée, je l'ai ramenée de Conakry.
La femme qui bat le grain vient aussi de N'Djamena (Tchad) et la peinture derrière vient de Sydney, c'est une peinture Aborigène.
on voit quand même pas bcpChewbaccabe a écrit : ↑20 déc. 2018, 21:34Ha ben voila en agrandissant un peu on a enfin une photo de vous deux pas floutee, c’etait dommage.
Cessie a écrit : ↑20 déc. 2018, 22:05J'ai celle des USA moi avec les Etats je n'ai pas commencé à la gratterChewbaccabe a écrit : ↑20 déc. 2018, 16:53 je suis fan de la carte du monde à gratter, tu ne devoiles que les pays visités mais ma femme n'aime pas, mon projet etait d'en mettre une dans les toilettes avec des photos de voyage autour. Mais voila... je me contente de statuettes africaines ramenées de mes divers voyages professionnels.![]()
Oui hein pourquoi ?![]()
Bon à mon tourévidemment y a de tout
![]()
Floride :
Je vous épargne les innombrables peluches , les T shirts et les produits de soins ou de bain![]()
NYC :
Celui là est tombé![]()
Ouest USA :
Hawaii :
C'est dans mon pick up et dans ma chambre en travaux![]()
Mon frigo parce que même si y en a qui trouvent ça ringard moi j'aime bien juste en passant devant me remémorer tel ou tel endroit et que de toute façon un frigo c'est moche à la base![]()
Ma Bibliothèque qui croule , il faut que j'en achète une autre le reste des livres attend dans une armoire![]()
Une partie de ma collection de tasses Starbucks , la flemme de tout sortir![]()
Et enfin les derniers achats à Amsterdampas du tout dans le thème
![]()
Voilà en résumé , je dors à Hawaii et Key West ( enfin quand ce sera fini , ma salle de bain ce sera Bar Harbor quand elle sera finie , je voyage en prenant mon petit déjeuner , dans mon couloir je suis à NYC et dans mon salon à Orlando![]()
![]()

Ah ah c est ça le problème on ne veut pas grandir et les figurines Brito de Disney j y résiste pas j vais encore craquer en février c est clairMiraBella a écrit : ↑21 déc. 2018, 08:46
whaouuu Cessie ! tout ça tout ça ! j'adore !![]()
bon déjà les petits perso de disney j'aime trop. je trouve ça super mignon !
j'aime aussi ton lampadaire NY !!!! et juste au dessus de la célèbre photographie d' Alfred Eisenstaedt c'est bien choisi![]()
bref toutes ces photos sont bien sympas !
jusqu'à la collection de tasses, je fais la même chose mais le pb c'est qu'on commence à manquer de place dans les placards, et telle une vraie petite fille je change de tasse chaque jour
![]()

Tu peux le prendre que la statuette du milieu n’est pas un éléphant

Merci Lorax...

ebs68 a écrit : ↑22 déc. 2018, 16:55 Hello !
Alors nous on ramène toujours pas mal de petites choses...
Mon mari a déjà une belle collection de casquettes entre les parcs de l'ouest, la Floride, NYC et la Californie...
On ramène parfois des tshirts, mais uniquement que je suis sûre de remettre (donc exit les trucs taillés comme des sacs comme souvent dans les magasins de souvenirs)...
Et des stylos ! Pas cher et quand j'écris je choisis en fonction de l'humeur !
Bref... notre mot d'ordre est "ça te plaît, ne réfléchis pas trop longtemps car on ne repassera peut être pas par là"...![]()
On a souvent hésité et pas acheté en se disant "on en trouvera ailleurs"... mais parfois nous n'avons plus trouvé la même chose, donc maintenant nous n'hésitons plus !
Surtout qu'il s'agit de petits budgets pour les 9/10ème des objets... Je pense qu'aucun des objets ci-dessus ne dépasse les 20-30€... la majorité moins de 10€...
Donc en Namibie c'est vrai que nous n'avons pas trop réfléchis (à environ 2€ le bracelet, tu ne t'embêtes pas à choisir entre le noir et le brun, tu prends les 2!!!)...
Emmanuelle

Finalement la mémoire courte