OK merci. Ceci dit je suis qd même coincée car les dates possibles sont vastes....lorsque j'aurai trouvé les billets je sens que je vaos galérer pour les logements ...à SF c'est juste hors de prixHPR38 a écrit : ↑27 nov. 2018, 21:14 Allons bon. Hotel.com se met aussi à mettre des prix HT, avec les taxes à ajouter en petit.![]()
Sur Hotel.com il y a souvent les 2 possibilités :
- être débité de suite en euros. Mais il faut avoir le budget disponible
- payer plus tard à l'hôtel en dollar. Là c'est un peu le jeu selon le taux de conversion dollar/euros
Même quand c'est annulable.
Et quand on paie de suite, le remboursement est rapide
![]()
Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Black Friday, bonnes affaires à prévoir ?
Fils en 3è et Fille en 1ère...examens en juin, vraiment pas possibleanonyme a écrit : ↑27 nov. 2018, 19:05kiko67 a écrit : ↑27 nov. 2018, 17:50 OK merci je vais regarder...le pb reste les dates avec les prix des vols actuellement...no way.
Une amie m'a recommandé Hotels.com pour leur programme Rewards mais les qqs recherches que j'ai faites, je trouve les prix plus élevés que sur Booking et le choix moins important...
Oui Hôtels.com t as un programme de fidélité. Mais entre les hôtels et les vols, tu devrais remettre ton budget a plat en simulant lez hôtels aussi selon tes dates de voyage.
Sinon programme en avril sur 2 semaines. Tu vois moins mais moins cher et tu le feras ton voyage.
terrannova a écrit : ↑27 nov. 2018, 22:08 @kiko : pour le roadtrip suivant, oui, mais cette remise n'est valable qu'un an, alors, un roadtrip par an, je ne suis pas sure que mon banquier soit content !
1 an ? Punaise ça je ne savais pas !
Pour le paiement lors de la réservation, je complete les propos d'HPR38, j'ai eu, en plus, aujourd'hui la possibilité de payer seulement un acompte.....
Si tu annules, tu es remboursée très vite, et même parfois, très très vite. Hier j'ai annulé un hôtel que j'avais payé par paypal, mon remboursement a été quasiment instantané !
Bon c'est rassurant
@HPR38 : je ne sais pas à quoi correspondent ces taxes, c'est une somme de quelques euros seulement et c'est un montant fixe, pas un pourcentage. Lors de mon précédent voyage, cela ne se faisait pas.
-
anonyme
Mauvaise mère que je suis. Ma fille est en 3e et bous partons en février... le lendemain de son retour de voyage scolaire dune semaine à Florence...kiko67 a écrit : ↑27 nov. 2018, 22:13Fils en 3è et Fille en 1ère...examens en juin, vraiment pas possibleanonyme a écrit : ↑27 nov. 2018, 19:05kiko67 a écrit : ↑27 nov. 2018, 17:50 OK merci je vais regarder...le pb reste les dates avec les prix des vols actuellement...no way.
Une amie m'a recommandé Hotels.com pour leur programme Rewards mais les qqs recherches que j'ai faites, je trouve les prix plus élevés que sur Booking et le choix moins important...
Oui Hôtels.com t as un programme de fidélité. Mais entre les hôtels et les vols, tu devrais remettre ton budget a plat en simulant lez hôtels aussi selon tes dates de voyage.
Sinon programme en avril sur 2 semaines. Tu vois moins mais moins cher et tu le feras ton voyage.![]()
En 3ème, le brevet ne nécessite pas vraiment de bosser beaucoup en avance mais en 1ère ou terminale, c'est une autre histoire.
Pour nous, ça sera la dernière année où l'on pourra partir si loin, si longtemps en avril car ensuite, on va enchainer 4 ans avec des enfants qui auront des examens en juin
On ira sur la côté Est 
Pour nous, ça sera la dernière année où l'on pourra partir si loin, si longtemps en avril car ensuite, on va enchainer 4 ans avec des enfants qui auront des examens en juin
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Je n'ai pas dit cela....mais bon février c'est pas avril juste 2 mois avant les épreuves pour mon fils mais surtout qqs semaines avant les bacs français et sciences pour ma fille.... Quand bien même je ne crois pas que mon mari pourrait prendre 2 semaines de congés hors vacances estivales....anonyme a écrit : ↑27 nov. 2018, 22:41Mauvaise mère que je suis. Ma fille est en 3e et bous partons en février... le lendemain de son retour de voyage scolaire dune semaine à Florence...kiko67 a écrit : ↑27 nov. 2018, 22:13Fils en 3è et Fille en 1ère...examens en juin, vraiment pas possibleanonyme a écrit : ↑27 nov. 2018, 19:05
Sinon programme en avril sur 2 semaines. Tu vois moins mais moins cher et tu le feras ton voyage.![]()
Mon plan B ce sera New York à la Toussaint si je ne m'en sors pas pour cet été....ça nous conviendrait également.... 
-
Jo89
- Séquoia géant
Ou alors l'ouest en été et NY à la Toussaint ?
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
-
noiro67700
- Petit veau du Colorado

Bonjour tout le monde.
Lors de mon dernier roadtrip US, nous avons bénéficié de 2 nuitées gratuites utilisables dès le lendemain de nos nuits passées.
Nous sommes très contents d'Hôtels.com.
Nous n'avons jamais eu le cas de sommes à régler en plus des tarifs taxes incluses affichées.
Je reservais toujours les hôtels us en dollars, puis payais avec ma carte Révolut où j'avais converti des euros en dollars lorsque le change était avantageux.
Et si vous laissez un commentaire d'un hôtel après votre passage, on bénéficie d'une nuit supplémentaire sur le programme rewards.
Bonne journée
SONIA
Lors de mon dernier roadtrip US, nous avons bénéficié de 2 nuitées gratuites utilisables dès le lendemain de nos nuits passées.
Nous sommes très contents d'Hôtels.com.
Nous n'avons jamais eu le cas de sommes à régler en plus des tarifs taxes incluses affichées.
Je reservais toujours les hôtels us en dollars, puis payais avec ma carte Révolut où j'avais converti des euros en dollars lorsque le change était avantageux.
Et si vous laissez un commentaire d'un hôtel après votre passage, on bénéficie d'une nuit supplémentaire sur le programme rewards.
Bonne journée
SONIA
ah ah oui si je gagne au loto !! Je suis admirative quand je vois que certains partent aux USA tous les ans....enfin ils ne sont peut être pas 5...ou alors on a pas le même train de vie