Riders on the Storm

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: Riders on the Storm

Message par Siana »

Quelle belle fin de journée, j'aime énormément ton carnet / votre parcours c'est génial !
Merci du partage :super:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Image

la nature est toujours un modèle :love:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Glll2015
Bison fougueux
Bison fougueux
Site internet : https://westoudici.blogspot.ch/

Message par Glll2015 »

Hello

Si j'ai bien compris, après The Wedge Overlook vous avez rejoint la 191 au lieu de descendre au sud par la Buckhorn Draw Road pour rejoindre I70 ?

Je suis très attentivement cette partie de ton carnet car elle correspond aussi à mon parcours de 2019.
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

impressionnant tous les fours à coke.
La fin de journée est super.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Salut Béa,

Encore de jolies découvertes. :clap:
Impressionnant cet alignement de fours.

De belles choses le long de cette piste, mais heureusement que vous avez évité la pluie car c’était déjà bien sportif. :shock:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Siana a écrit : 27 nov. 2018, 07:58 Quelle belle fin de journée, j'aime énormément ton carnet / votre parcours c'est génial !
Merci du partage :super:
Contente que ça te plaise :lol: merci :)

@Georgia et Jo

Jamais prêté attention à la forme de l'hôtel The View ... désolée Jo mais si tu le dis je te crois :lol:
Oui Georgia la nature est surprenante ! il m'a attiré l’œil de loin lui :clin: tu penses bien que devant je ne pouvais que faire stopper Do ! ça fait vraiment des couches superposées ... tu sais comme s'il y avait eu des couches de sédiments !
Glll2015 a écrit : 27 nov. 2018, 14:00 Hello

Si j'ai bien compris, après The Wedge Overlook vous avez rejoint la 191 au lieu de descendre au sud par la Buckhorn Draw Road pour rejoindre I70 ?

Je suis très attentivement cette partie de ton carnet car elle correspond aussi à mon parcours de 2019.
C'est ça Gilles, on a continué sur la Cutoff Road en direction de la 191. On l'avait fait en sens inverse une année et on n'avait pas du tout gardé ce souvenir de route étroite, sinueuse et sableuse sur ces quelques miles. Moi je me souvenais d'une grande piste bien large ...

ojio91 a écrit : 27 nov. 2018, 16:31 impressionnant tous les fours à coke.
La fin de journée est super.
Oui ! je ne savais même pas que ça existait ...
mickdep a écrit : 27 nov. 2018, 20:57 Salut Béa,

Encore de jolies découvertes. :clap:
Impressionnant cet alignement de fours.

De belles choses le long de cette piste, mais heureusement que vous avez évité la pluie car c’était déjà bien sportif. :shock:
Merci Mickaël :) si jamais vous passez dans le coin faut y faire un saut ! ça vaut vraiment le détour cet alignement, en plus ça a son charme ...
La pluie je n'ose même pas imaginer^^ c'était un peu notre hantise et quand elle s'est mise à tomber on était déjà sorti de la partie casse pied à notre grand soulagement !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou: ma Béa

Très chouette cette découverte des fours et jolies pistes :super: étrange ce comportement de la voiture par contre :pprr:
:coucou:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Hello Béa,

J'ai enfin le temps de continuer la lecture de ton carnet que j'avais laissé depuis Dinosaur NP côté Colorado.

Tes photos sont très belles, j'en prend pleins les yeux :love:

J'aime beaucoup la partie Ouest de Flaming Gorge...Surprenant ces dunes perdues au milieu du désert, après Rock Springs...impressionnant de voir la quantité de ces fours à coke )...belle découverte (pour moi) de Little Grand Canyon !

J'aime beaucoup les pistes que vous avez faites, tout cela sort des routes traditionnelles :super:

bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Cessie a écrit : 27 nov. 2018, 22:11 :coucou: ma Béa

Très chouette cette découverte des fours et jolies pistes :super: étrange ce comportement de la voiture par contre :pprr:
C'est vraiment sympa ces fours ! c'est construit en briquettes et avec la chaleur elles ont pris de teintes foncées et c'est ça que je photographiais quand Do me cherchait :siffler:
Par contre pour la voiture Do m'a dit que c'est parti en glissade et de plus en plus vite ... on s'est dit que ça devait être son baptême 4x4 :mdre: après un Santa Fe c'est plutôt au gros SUV 4 roues motrices qu'un vrai 4x4 mais il a bien bien son boulot pendant toutes les vacances :super:
SylandCo a écrit : 28 nov. 2018, 18:22 Hello Béa,

J'ai enfin le temps de continuer la lecture de ton carnet que j'avais laissé depuis Dinosaur NP côté Colorado.

Tes photos sont très belles, j'en prend pleins les yeux :love:

J'aime beaucoup la partie Ouest de Flaming Gorge...Surprenant ces dunes perdues au milieu du désert, après Rock Springs...impressionnant de voir la quantité de ces fours à coke )...belle découverte (pour moi) de Little Grand Canyon !

J'aime beaucoup les pistes que vous avez faites, tout cela sort des routes traditionnelles :super:

Merci Sylvie ! pour nous aussi ça a été découvertes et redécouvertes :love: on n'a pas été déçu :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »