Baisse des prix des hôtels
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
Chris33
- Gros lézard de Zion NP
Re: Baisse des prix des hôtels
Jusqu'ici, c'est pareil tous les hôtels que j'ai réservé ont augmenté ! À voir, d'ici août il y aura peut-être des occasions à saisir !
Bonsoir,
Les variations de prix dépendent du cours du dollar sachant qu’il a passé quelques dizaines de jours très haut et qu’il commence seulement à se calmer un peu depuis jeudi.
Les variations de prix dépendent du cours du dollar sachant qu’il a passé quelques dizaines de jours très haut et qu’il commence seulement à se calmer un peu depuis jeudi.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour
2026 Rocheuses
Allez faire un tour sur Hotels.com pour le black friday: - 20% si vous payer avec une mastercard.
J'ai pu en profiter sur une de mes réservations.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
Mes dates ne rentrent pas dans la promotion..
Road trip 2017 : Wyoming, Utah, Colorado : un voyage trop bien...
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
Road trip 2019 : Arizona et Texas au printemps
2021 : Plan B en Sicile et à Naples
2025 : 2 semaines en Avril de la Californie à Denver en passant par l'Utah
- brem
- Eléphant de mer pépère
Hello 
même si c'est pas du haut de gamme ... )
ouf , c'est bon ( parce que ça m'est déjà arrivé de regarder que le prix et de réserver sans regarder les dates ...
)
Ouais pareil , j'ai gagné 50€ sur mon hôtel de San Francisco ( et 360€ pour 3 nuits à SF , suis pas mécontentaivilo a écrit : ↑23 nov. 2018, 19:19 Allez faire un tour sur Hotels.com pour le black friday: - 20% si vous payer avec une mastercard.
En lisant ça , j'ai eu un doute , et j'ai vérifié ...Mes dates ne rentrent pas dans la promotion..
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Salut,
Il faut effectivement se rendre régulièrement sur le site de réservation mais tu as plus de chances d'avoir une baisse du tarif de l'hôtel lorsque le cours du dollars et élevé par rapport à l'euro (car si le prix de l'hôtel en $ reste le même, en € il va fluctuer en fonction de la parité EUR/USD).
Actuellement, le cours remonte légèrement et j'ai bénéficié en début de semaine d'une réduction de 2€ sur un hôtel et de 3€ sur un autre (c pas beaucoup mais c toujours ça).
Il y a aussi des promos de temps en temps. Ainsi l'un de mes hôtels a été en promo après ma réservation initiale et cela m'a permis d'économiser environ 20€.
Il faut aussi regarder le tarif lorsque tu es proche de la date du départ car s'il reste beaucoup de disponibilité l'hôtel fera peut être une promo qui peut être intéressante.
Il faut effectivement se rendre régulièrement sur le site de réservation mais tu as plus de chances d'avoir une baisse du tarif de l'hôtel lorsque le cours du dollars et élevé par rapport à l'euro (car si le prix de l'hôtel en $ reste le même, en € il va fluctuer en fonction de la parité EUR/USD).
Actuellement, le cours remonte légèrement et j'ai bénéficié en début de semaine d'une réduction de 2€ sur un hôtel et de 3€ sur un autre (c pas beaucoup mais c toujours ça).
Il y a aussi des promos de temps en temps. Ainsi l'un de mes hôtels a été en promo après ma réservation initiale et cela m'a permis d'économiser environ 20€.
Il faut aussi regarder le tarif lorsque tu es proche de la date du départ car s'il reste beaucoup de disponibilité l'hôtel fera peut être une promo qui peut être intéressante.
Mes Roadbooks :
- Avril/Mai 2018 (20 jours : AZ, CA, NV et UT) : L'essentiel de l'Ouest Américain
- Avril 2019 (20 jours : AZ, NM et TX) : Longhorn, Cactus et Rio Grande
- Février 2020 (17 jours : FL) : Des Alligators, des Plages et des Fusées
- Décembre 2021 (12 jours : NY) : Un Noël à New York
- Juillet/Août 2022 (36 jours : AZ, CA, ID, NV, OR, UT et WY) : Des mesas, des bisons, des volcans et des séquoias
- Août 2023 (23 jours : CT, MA, ME, NJ, RI et NY) : La côte Nord-Est des États-Unis
- Juillet/Août 2024 (25 jours : IA, ND, NE, SD et WY) : Le Nord des Grandes Plaines
- 2026 (20 jours : CA) : La Sierra Nevada et l'Eastern Sierra, avec escale à Los Angeles (roadbook en cours de finalisation)