Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Une rencontre en Belgique, ça vous dit une fois ?

Message par Ayasha »

Hello Laetitia,

I :love: l’Ardèche, cela fait 8 ans maintenant que nous y passons nos vacances d’été et qu’on ne s’en lasse pas :super:
Alors un séminaire, pour sûr que je serais partante :love:

:coucou:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 20:14
pinpon33 a écrit : 20 nov. 2018, 19:15
laetitia07 a écrit : 12 nov. 2018, 12:42

Ahhh je l'attendais celle là tien😜

Bin hubert l'avait proposé avant moi alors je voudrais pas le vexer en prenant sa place 😇🤣
Puis moi chui pas sur lyon (150km) alors bon...
Mais.... Si vous préférez un petit week-end dans l'Ardèche plutôt qu'en ville pk pas ! 😉
Bonjour Laetitia, :coucou:

dommage que tu ne puisse être des nôtres en Belgique, nous aurions pu faire ta connaissance.
Maintenant si tu veux organiser une rencontre dans l'Ardéche, je pense que tu auras du monde qui va venir. :oui: :oui:
Au fur et à mesure des rencontres le groupe ne fait que s'agrandir et s'est une joie de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances :content:
Alors je te dis à bientôt dans ton pays. :coucou:
Merci bcp pour ce gentil message 😄

Si les roadtrippeurs sont vraiment partant pour une rencontre en Ardèche je suis pas contre ! Seul truc qui pourrait être gênant c'est niveau organisation car il n'y a pas d'aéroport pour ceux qui viennent en avion.. Le plus proche est lyon (1h30).. Après on a la gare TGV de Valence (35min par autoroute ou 1h en bus) , assez bien desservi niveau ligne... A voir 😉
Et pour ceux en voiture combien coûte le parking? 😂😂😂
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

Chewbaccabe a écrit : 20 nov. 2018, 22:18
laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 20:14
pinpon33 a écrit : 20 nov. 2018, 19:15

Bonjour Laetitia, :coucou:

dommage que tu ne puisse être des nôtres en Belgique, nous aurions pu faire ta connaissance.
Maintenant si tu veux organiser une rencontre dans l'Ardéche, je pense que tu auras du monde qui va venir. :oui: :oui:
Au fur et à mesure des rencontres le groupe ne fait que s'agrandir et s'est une joie de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances :content:
Alors je te dis à bientôt dans ton pays. :coucou:
Merci bcp pour ce gentil message 😄

Si les roadtrippeurs sont vraiment partant pour une rencontre en Ardèche je suis pas contre ! Seul truc qui pourrait être gênant c'est niveau organisation car il n'y a pas d'aéroport pour ceux qui viennent en avion.. Le plus proche est lyon (1h30).. Après on a la gare TGV de Valence (35min par autoroute ou 1h en bus) , assez bien desservi niveau ligne... A voir 😉
Et pour ceux en voiture combien coûte le parking? 😂😂😂
Chewie, t'as payé du parking en Auvergne?? :non:
Tu as peur de la réputation des ardéchois?... :???:
pinpon33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par pinpon33 »

Bonjour JO,

j'ai suivi le poste et je vois que cela avance bien. Vu le programme que tu nous as concocté, nous allons passer un super moment. :content:

Nous devions venir en camping car et passer une semaine en Belgique. Mais par force, nous sommes obligés de changer notre programme. :snif:

Mais nous venons quand même car pas question de louper cette rencontre :non:

Nous avons réserver l'avion et arriverons le vendredi après-midi à Charleroy et repartirons le lundi matin.

Pour l'hôtel, j'ai téléphoné au Best Western de Wavre on leur disant que je faisais parti du groupe le forum pour les USA et il n'y a pas eu de problème, nous avons une chambre de réservée.

Nous pensions amener pour le repas des spécialités de chez nous, malheureusement, avec l'avion ce n'est pas possible. :diable:

J'ai rempli le tableau dont le lien se trouve en Page 17. Jo il serais intéressant de pouvoir le mettre en première Page, afin que tous le monde puisse le trouver facilement. Vois avec Dom, il l'a fait pour le rencontre à Bordeaux.

A bientôt :coucou:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

bison84 a écrit : 20 nov. 2018, 21:13 Tu es notre Cessie!! :content:
:love: :love: ça va être dur de vous savoir tous là bas :oops:
laetitia07 a écrit : 20 nov. 2018, 21:14 Cessie, Jo veut t'emmener faire le stade de France 🤣

(et je précise quand-même que quand je dis "celle la" c'est celle la.... de Céline... Qu'il n'y ai pas de quiproquo bien sûr 😉 puis t'avais qu'à suivre 😜🤣😘)
AH c'est mieux :diable: parce que " celle là " c'était un peu pas cool ça me faisait penser aux religieuses avec De Funes : " Elle est forte celle là " :siffler:

:coucou:
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

Jo89 a écrit : 20 nov. 2018, 20:40
Lorax a écrit : 20 nov. 2018, 20:25 Je n'ai jamais été en Ardèche. Ça me tente bien mais en voiture j'en ai pr un jour de route aller et un retour. Du coup pendant l'ascension ou la pentecôte prq pas ^^
Tu peux faire BXL - Lyon en avion et ensuite louer une voiture, ça marche assez bien :clin:
Et ça se fait bien même sous la neige :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

TiphaineB a écrit : 20 nov. 2018, 22:42
Jo89 a écrit : 20 nov. 2018, 20:40
Lorax a écrit : 20 nov. 2018, 20:25 Je n'ai jamais été en Ardèche. Ça me tente bien mais en voiture j'en ai pr un jour de route aller et un retour. Du coup pendant l'ascension ou la pentecôte prq pas ^^
Tu peux faire BXL - Lyon en avion et ensuite louer une voiture, ça marche assez bien :clin:
Et ça se fait bien même sous la neige :lol:
Effectivement :-D
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

pinpon33 a écrit : 20 nov. 2018, 22:32 Bonjour JO,

j'ai suivi le poste et je vois que cela avance bien. Vu le programme que tu nous as concocté, nous allons passer un super moment. :content:

Nous devions venir en camping car et passer une semaine en Belgique. Mais par force, nous sommes obligés de changer notre programme. :snif:

Mais nous venons quand même car pas question de louper cette rencontre :non:

Nous avons réserver l'avion et arriverons le vendredi après-midi à Charleroy et repartirons le lundi matin.

Pour l'hôtel, j'ai téléphoné au Best Western de Wavre on leur disant que je faisais parti du groupe le forum pour les USA et il n'y a pas eu de problème, nous avons une chambre de réservée.

Nous pensions amener pour le repas des spécialités de chez nous, malheureusement, avec l'avion ce n'est pas possible. :diable:

J'ai rempli le tableau dont le lien se trouve en Page 17. Jo il serais intéressant de pouvoir le mettre en première Page, afin que tous le monde puisse le trouver facilement. Vois avec Dom, il l'a fait pour le rencontre à Bordeaux.

A bientôt :coucou:
Hello Francis,

Dommage pour le camping car mais heureusement que vous avez une alternative :clin:

Je vais voir avec Dom pour que les infos soient plus visibles

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Pour ceux que ça intéresse, un reportage de Télé Matin sur Louvain La Neuve, la seule ville belge "nouvelle" depuis 1830

Bonne journée

Jo
Répondre

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »