I
Alors un séminaire, pour sûr que je serais partante

Et pour ceux en voiture combien coûte le parking?laetitia07 a écrit : ↑20 nov. 2018, 20:14Merci bcp pour ce gentil messagepinpon33 a écrit : ↑20 nov. 2018, 19:15Bonjour Laetitia,laetitia07 a écrit : ↑12 nov. 2018, 12:42
Ahhh je l'attendais celle là tien
Bin hubert l'avait proposé avant moi alors je voudrais pas le vexer en prenant sa place
Puis moi chui pas sur lyon (150km) alors bon...
Mais.... Si vous préférez un petit week-end dans l'Ardèche plutôt qu'en ville pk pas !![]()
![]()
dommage que tu ne puisse être des nôtres en Belgique, nous aurions pu faire ta connaissance.
Maintenant si tu veux organiser une rencontre dans l'Ardéche, je pense que tu auras du monde qui va venir.![]()
![]()
Au fur et à mesure des rencontres le groupe ne fait que s'agrandir et s'est une joie de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances
Alors je te dis à bientôt dans ton pays.![]()
Si les roadtrippeurs sont vraiment partant pour une rencontre en Ardèche je suis pas contre ! Seul truc qui pourrait être gênant c'est niveau organisation car il n'y a pas d'aéroport pour ceux qui viennent en avion.. Le plus proche est lyon (1h30).. Après on a la gare TGV de Valence (35min par autoroute ou 1h en bus) , assez bien desservi niveau ligne... A voir![]()
Chewie, t'as payé du parking en Auvergne??Chewbaccabe a écrit : ↑20 nov. 2018, 22:18Et pour ceux en voiture combien coûte le parking?laetitia07 a écrit : ↑20 nov. 2018, 20:14Merci bcp pour ce gentil messagepinpon33 a écrit : ↑20 nov. 2018, 19:15
Bonjour Laetitia,![]()
dommage que tu ne puisse être des nôtres en Belgique, nous aurions pu faire ta connaissance.
Maintenant si tu veux organiser une rencontre dans l'Ardéche, je pense que tu auras du monde qui va venir.![]()
![]()
Au fur et à mesure des rencontres le groupe ne fait que s'agrandir et s'est une joie de se retrouver et de faire de nouvelles connaissances
Alors je te dis à bientôt dans ton pays.![]()
Si les roadtrippeurs sont vraiment partant pour une rencontre en Ardèche je suis pas contre ! Seul truc qui pourrait être gênant c'est niveau organisation car il n'y a pas d'aéroport pour ceux qui viennent en avion.. Le plus proche est lyon (1h30).. Après on a la gare TGV de Valence (35min par autoroute ou 1h en bus) , assez bien desservi niveau ligne... A voir![]()
![]()

AH c'est mieuxlaetitia07 a écrit : ↑20 nov. 2018, 21:14 Cessie, Jo veut t'emmener faire le stade de France
(et je précise quand-même que quand je dis "celle la" c'est celle la.... de Céline... Qu'il n'y ai pas de quiproquo bien sûrpuis t'avais qu'à suivre
)

Et ça se fait bien même sous la neigeJo89 a écrit : ↑20 nov. 2018, 20:40Tu peux faire BXL - Lyon en avion et ensuite louer une voiture, ça marche assez bien![]()
Effectivement
Hello Francis,pinpon33 a écrit : ↑20 nov. 2018, 22:32 Bonjour JO,
j'ai suivi le poste et je vois que cela avance bien. Vu le programme que tu nous as concocté, nous allons passer un super moment.![]()
Nous devions venir en camping car et passer une semaine en Belgique. Mais par force, nous sommes obligés de changer notre programme.![]()
Mais nous venons quand même car pas question de louper cette rencontre![]()
Nous avons réserver l'avion et arriverons le vendredi après-midi à Charleroy et repartirons le lundi matin.
Pour l'hôtel, j'ai téléphoné au Best Western de Wavre on leur disant que je faisais parti du groupe le forum pour les USA et il n'y a pas eu de problème, nous avons une chambre de réservée.
Nous pensions amener pour le repas des spécialités de chez nous, malheureusement, avec l'avion ce n'est pas possible.
J'ai rempli le tableau dont le lien se trouve en Page 17. Jo il serais intéressant de pouvoir le mettre en première Page, afin que tous le monde puisse le trouver facilement. Vois avec Dom, il l'a fait pour le rencontre à Bordeaux.
A bientôt![]()