A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: A l'Ouest, 9 ans plus tard...

Message par Cessie »

OUPS a écrit : 25 mars 2018, 14:50 Hello Cessie :coucou:

L'avantage quand on se pointe plus d'un an après la fin d'un carnet c'est qu'on a de la place au Premier rang :mdre:
Pas de tête pour gêner la vue, pas de pied malodorants et encore moins de GC :mdr:
Je déconne, hein y a pas ça ici !
C'était Topissime, génialissime, magnifiquissime ..... :???: .
J'ai pioché, picoré, dévoré et même pas saturé !
J'ai plusieurs carnets en cours , le tien est le premier que j'achève.
Je l'ai déjà dit mais ce forum c'est le rêve avant la réalité et y a Tout, tout, tout, vous saurez tout.... couac
Alors un grand Merci à toi pour ce super carnet et aux autres qui m'ont déjà bien aidé pour mon itinéraire de cet été .
Je posterai sous peu la version définitive ( définitive ....l'est-elle jamais?.... :clin: ). Je suis friande de tous vos conseils et complètement Addict de ce forum :super: !
Mes nuits ne vous remercient pas !!! smiley :hihi:

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures

Val
J-129

PS: J'adore ton Pick-up et ..... U2 :langue:
:coucou:

Rooo c'est trop gentil ton message :love:
Et ça me fait plaisir de le voir remonter à la surface celui ci :)
Je n'ai peut être pas vu ton projet Oups :oops: c'est le cas de le dire :lol: je vais aller voir et si je peux t'aider c'est avec grand plaisir :super:
Merci beaucoup en tout cas :love:

Ps : Un Pick up , avec U2 à fond en roulant dans Josuah Tree le rêve :bave:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

PFFF comment choisir ils sont tous si bons
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

tu as récupéré le pick-up ou pas encore ?
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit : 30 avr. 2018, 09:04 PFFF comment choisir ils sont tous si bons
Merci chewie :love:
philippe78 a écrit : 30 avr. 2018, 17:52 tu as récupéré le pick-up ou pas encore ?
Oui Philippe ça fait 2 mois qu'il est dans mon garage bien au chaud mais pas le temps de m'en occuper pour l'instant , il est trop mignon :love: :love:

Image
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Meme avant restauration, il a une sacré gueule :super:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

philippe78 a écrit : 01 mai 2018, 09:56 Meme avant restauration, il a une sacré gueule :super:
Ouiiii il est trop mignon :love: :love:
Je me tate même pour le laisser dans son jus il a tellement de charme comme ça :love:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Ah Cessie je remonte ton topic. Je regarde wheeler dealer et ils restaurent un pick up ford f100. Trop beau la patine qu'ils ont fait. Bon du coup j'ai pensé à toi (et je veux un pick up :mdr: )

J'espère en tt cas que le tien se porte bien :)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 03 juin 2018, 20:31 Ah Cessie je remonte ton topic. Je regarde wheeler dealer et ils restaurent un pick up ford f100. Trop beau la patine qu'ils ont fait. Bon du coup j'ai pensé à toi (et je veux un pick up :mdr: )

J'espère en tt cas que le tien se porte bien :)
Mon pti loup va toujours bien il n 'est toujours pas sorti du garage , on doit d'abord finir de préparer la jeep qui a été échangée contre lui pour que je m'en sente vraiment propriétaire du bonhomme :clin:

Si tu veux un pick up ben achètes un pick up :diable: c'est pas moi qui vais t'en dissuader tu connais ma devise :clin:

Et si tu veux de l'aide je peux aussi :diable:

Je crois que Willy regarde aussi cette émission , moi par contre je ne connais que Gas Monkeys ( qu'on va aller visiter à Dallas ;) )

:coucou:
ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par ORLANE »

Bonjour Cessie

Je suis vraiment très en retard sur la lecture de tes carnets …. après avoir lu vos péripéties du votre voyage de noce j attaque celui ci… quel voyage j ai trop hate d y etre !!! :love: :love: :love:

Je commence à faire le planning des journées donc je pioche à gauche et à droite toutes les idées que je pourrais mettre au programme mais après validation des Experts biensur :clin: :clin:
car mes ambitions sont bcp trop grandes par rapport au nombre d heures ds une journée

A+
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »