Vos projets 2020

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos projets 2020

Message par laetitia07 »

Mandarina a écrit : 16 oct. 2018, 09:04 C'est celle avec qui tu es allee a Majorque ?

Haha pauvre Philippe :langue:
vui mandarina c'est elle (bon en meme temps j'en ai qu'une :mdre: )…. ma cousine adore voyager mais elle voyage pas très loin aussi car elle ne voulait pas faire bcp d'heure d'avion (elle a fait, l'arménie, terre de nos origines, la grèce, l'Irlande et Majorque) elle a tjr refuser de faire un voyage avec moi aux usa car faut traverser l'atlantique :mdre: et surtout qu'elle m'a tjr dit les usa ne l'attire pas du tout….le seul coin qui l'attire c'est la Louisiane !!!! alors je compte bien la faire changer d'avis sur place comme pour philippe (meme si je pense que c'est bien différent de l'ouest) .

pour philippe, le texas encore bon mais quand on a évoqué la Louisiane (sans lui) je te laisse imaginer le regard :hein: (Louisiane, pays de la peche, des lacs....=> mr est grand pecheur !!!)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Ah je savais pas que vous etiez d'origine armenienne. Hum bon en effet si tu n'as qu'une cousine difficile de confondre :mdr:

C'est vrai que les longues heures d'avion c'est un peu rebutant. Effectivement c'est tres varie comme destination, il y a moyen de trouver quelque chose qui plaise :clin:
Arf mais le pauvre alors, et il peut/veut vraiment pas venir pour la Louisiane alors si en plus c'est son truc ?
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Mandarina a écrit : 16 oct. 2018, 09:32 Ah je savais pas que vous etiez d'origine armenienne. Hum bon en effet si tu n'as qu'une cousine difficile de confondre :mdr:

C'est vrai que les longues heures d'avion c'est un peu rebutant. Effectivement c'est très varie comme destination, il y a moyen de trouver quelque chose qui plaise :clin:
Arf mais le pauvre alors, et il peut/veut vraiment pas venir pour la Louisiane alors si en plus c'est son truc ?
oui nous sommes d'origine arménienne du coté maternelle nos grand parents maternelle sont arménien tous les 2 ! nos mamans (arméniennes) sont 2 sœurs (mais pour pousser encore plus loin nos papas sont 2 freres (Français) !...tu suis???? :???: :mdre: ) en bref 2 sœurs arméniennes qui se sont marié avec 2 freres francais :mdre: on peut pas faire plus proche comme cousine :siffler:

pour philippe, ma cousine lui a proposé de venir aussi mais moi j'ai rétorqué que niveau logement, voiture … à 5 ca allait etre un peu la m**** ! puis bon d'un coté il voit ca comme 3 semaines de pêche pénard avec son meilleur ami pendant notre absence!
il voudrait qu'après le texas on envisage (niveau usa) de retourner en Floride car il a vraiment adoré et veut en voir plus (en zappant Miami :mdre: ) donc pk pas se faire une remonter des keys jusqu'en Louisiane ?? :???: a voir sur le prochain projet mais du coup ca sera pas pour de suite (2022 si on part tous les 2 ans…) donc ya le temps ! :lol:
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

laetitia07 a écrit : 16 oct. 2018, 10:06
Mandarina a écrit : 16 oct. 2018, 09:32 Ah je savais pas que vous etiez d'origine armenienne. Hum bon en effet si tu n'as qu'une cousine difficile de confondre :mdr:

C'est vrai que les longues heures d'avion c'est un peu rebutant. Effectivement c'est très varie comme destination, il y a moyen de trouver quelque chose qui plaise :clin:
oui nous sommes d'origine arménienne du coté maternelle nos grand parents maternelle sont arménien tous les 2 ! nos mamans (arméniennes) sont 2 sœurs (mais pour pousser encore plus loin nos papas sont 2 freres (Français) !...tu suis???? :???: :mdre: ) en bref 2 sœurs arméniennes qui se sont marié avec 2 freres francais :mdre: on peut pas faire plus proche comme cousine :siffler:

pour philippe, ma cousine lui a proposé de venir aussi mais moi j'ai rétorqué que niveau logement, voiture … à 5 ca allait etre un peu la m**** ! puis bon d'un coté il voit ca comme 3 semaines de pêche pénard avec son meilleur ami pendant notre absence!
il voudrait qu'après le texas on envisage (niveau usa) de retourner en Floride car il a vraiment adoré et veut en voir plus (en zappant Miami :mdre: ) donc pk pas se faire une remonter des keys jusqu'en Louisiane ?? :???: a voir sur le prochain projet mais du coup ca sera pas pour de suite (2022 si on part tous les 2 ans…) donc ya le temps ! :lol:
je veux bien ouvrir le topic ! :mdre:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Haha excellent ^^ Il manquerait plus que les freres soient jumeaux en fait :lol:

Ah bon ca va alors il va pouvoir se consoler :clin:

Mdr pour Miami je comprends :mdr: Hum oui ca pourrait etre une idee sympa effectivement :super:

Edit : MiraBella il faut d'abord commencer par 2021 :langue: :hihihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 16 oct. 2018, 10:09 Haha excellent ^^ Il manquerait plus que les freres soient jumeaux en fait :lol:

Mdr pour Miami je comprends :mdr: Hum oui ca pourrait etre une idee sympa effectivement :super:

je donne déjà ma langue au chat pour 2020 alors 2021 ...

enfin j'ai quand même pas mal envie d'Amérique du Sud :langue:
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Mandarina a écrit : 16 oct. 2018, 10:09 Haha excellent ^^ Il manquerait plus que les freres soient jumeaux en fait :lol:

aller je vais te faire rire alors … ma cousine a un frere….JUMEAUX !!!! tu suis tjr ou pas????

pour en revenir à philippe, lui son vrai reve c'est les pays d'asie !!!!! (vietnam, japon, chine, Cambodge….) javoue que quand je vois le carnet de cover :love: :love: ca donne bien envie mais bon pour le moment le cochon est trop petit !!!! on se reserve ca plutôt pour quand les filles seront parti de la maison :mdre: :mdre:

mirabella …. :mdre: :mdre: je t'en prie fais toi plaisir !
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

@MiraBella : Haha moi des 2019 c'est la grande inconnue :lol:

@laetitia07 : Ah t'as vu je savais bien qu'il y avait une histoire de jumeau aussi :rotfl:
Oui c'est vrai que l'Asie c'est encore un tout autre monde :) Ces derniers temps j'avais des envies de retour en Thailande :love: mais c'est sur que meme si sur place la vie n'est vraiment pas chere, a 2 ou a 4 le budget est pas le meme :clin:
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

salut,

alors après 2018, pour avoir fait des projets qui ont été modifié puis remis au goût du jour... je ne préfère pas me prononcer pour 2020.
Mais un retour aux US me dit bien :siffler:
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

même si ce ne sont pas des projets, j'avoue qu'en ce moment, un périple en Norvège ( en hiver !!!!!! ) vers les Iles Lofoten me plairait bien. C'est une région très souvent oubliée en hiver. Pourtant, j'ai vu des photos absolument superbes. ça Trotte dans nos têtes ! et un périple en Nouvelle Zélande nous tenterait bien aussi :)

L'idée d'aller au Svalbard aussi.. ou le Groenland ... on attend de voir comment on va s'adapter dans le Grand froid. J'aime bien l'idée de visiter au moins un pays chaud, et un froid une même année :)

Revenir à « Projets de voyage »