vui mandarina c'est elle (bon en meme temps j'en ai qu'une
pour philippe, le texas encore bon mais quand on a évoqué la Louisiane (sans lui) je te laisse imaginer le regard
vui mandarina c'est elle (bon en meme temps j'en ai qu'une
oui nous sommes d'origine arménienne du coté maternelle nos grand parents maternelle sont arménien tous les 2 ! nos mamans (arméniennes) sont 2 sœurs (mais pour pousser encore plus loin nos papas sont 2 freres (Français) !...tu suis????Mandarina a écrit : ↑16 oct. 2018, 09:32 Ah je savais pas que vous etiez d'origine armenienne. Hum bon en effet si tu n'as qu'une cousine difficile de confondre
C'est vrai que les longues heures d'avion c'est un peu rebutant. Effectivement c'est très varie comme destination, il y a moyen de trouver quelque chose qui plaise
Arf mais le pauvre alors, et il peut/veut vraiment pas venir pour la Louisiane alors si en plus c'est son truc ?
je veux bien ouvrir le topic !laetitia07 a écrit : ↑16 oct. 2018, 10:06oui nous sommes d'origine arménienne du coté maternelle nos grand parents maternelle sont arménien tous les 2 ! nos mamans (arméniennes) sont 2 sœurs (mais pour pousser encore plus loin nos papas sont 2 freres (Français) !...tu suis????Mandarina a écrit : ↑16 oct. 2018, 09:32 Ah je savais pas que vous etiez d'origine armenienne. Hum bon en effet si tu n'as qu'une cousine difficile de confondre
C'est vrai que les longues heures d'avion c'est un peu rebutant. Effectivement c'est très varie comme destination, il y a moyen de trouver quelque chose qui plaise
Arf mais le pauvre alors, et il peut/veut vraiment pas venir pour la Louisiane alors si en plus c'est son truc ?![]()
) en bref 2 sœurs arméniennes qui se sont marié avec 2 freres francais
on peut pas faire plus proche comme cousine
![]()
pour philippe, ma cousine lui a proposé de venir aussi mais moi j'ai rétorqué que niveau logement, voiture … à 5 ca allait etre un peu la m**** ! puis bon d'un coté il voit ca comme 3 semaines de pêche pénard avec son meilleur ami pendant notre absence!
il voudrait qu'après le texas on envisage (niveau usa) de retourner en Floride car il a vraiment adoré et veut en voir plus (en zappant Miami) donc pk pas se faire une remonter des keys jusqu'en Louisiane ??
a voir sur le prochain projet mais du coup ca sera pas pour de suite (2022 si on part tous les 2 ans…) donc ya le temps !
![]()
je donne déjà ma langue au chat pour 2020 alors 2021 ...
aller je vais te faire rire alors … ma cousine a un frere….JUMEAUX !!!! tu suis tjr ou pas????