Insérer carnet de voyage dans signature

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Insérer carnet de voyage dans signature

Message par Mandarina »

You're welcome :)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: insérer carnet de voyage dans signature

Message par FloreM »

lgk31 a écrit : 15 juil. 2018, 12:13 Bonjour Laetitia,

Tu dois aller dans Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Modifier la signature.

Le lien dans ta signature doit ressembler à ça (sans aucun espace dans les balises url, moi j'en ai mis pour que ça ne soit pas interprété par le site comme un lien, justement) :

[ url = https: // www.roadtrippin.fr/forum/viewtopic.php ? f=25&t=18293 ]Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?[ / url ]

Ce qui donnera ça :
Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
Bonjour Laurence,

J'ai bien suivi ton tuto pour mettre le carnet en lien dans la signature mais ça fait 20 minutes que j'essai sans succès!

:shock: :snif: :censored:

J'ai même fait un copier coller de ton exemple est lorsque je visualise cela ne marche tout de même pas . C'est bizarre non? :???: :pprr:

Quelqu'un pour m'aider?

Merci.

Flore
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: insérer carnet de voyage dans signature

Message par lgk31 »

FloreM a écrit : 15 oct. 2018, 14:21
lgk31 a écrit : 15 juil. 2018, 12:13 Bonjour Laetitia,

Tu dois aller dans Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Modifier la signature.

Le lien dans ta signature doit ressembler à ça (sans aucun espace dans les balises url, moi j'en ai mis pour que ça ne soit pas interprété par le site comme un lien, justement) :

[ url = https: // www.roadtrippin.fr/forum/viewtopic.php ? f=25&t=18293 ]Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?[ / url ]

Ce qui donnera ça :
Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
Bonjour Laurence,

J'ai bien suivi ton tuto pour mettre le carnet en lien dans la signature mais ça fait 20 minutes que j'essai sans succès!

:shock: :snif: :censored:

J'ai même fait un copier coller de ton exemple est lorsque je visualise cela ne marche tout de même pas . C'est bizarre non? :???: :pprr:

Quelqu'un pour m'aider?

Merci.

Flore
Mets une capture d'écran de ce que tu as comme "code" dans ta signature pour que je vois ce qui ne fonctionne pas.
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Il faut enlever les espaces dans l'url et les balises !

Code : Tout sélectionner

[url=https://www.roadtrippin.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=XXX]LeTitreQueTuVeux[/url]
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Dom a été plus rapide que moi ! Tu n'as pas bien lu ce que j'avais écrit... et pourtant c'était souligné dans mes explications ! :clin:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Hé oui, les ordinateurs sont bêtes et méchants, ils ne savent interpréter que ce qu'on leur a "appris" à interpréter... ^^ Les approximations, ça ne pardonne pas ! :lol:

En tout cas, super ta signature ! :super:
Laurence

*** Canada ***

Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »