Gegaparis a écrit :Comment peux-tu douter de l'intérêt de tes vidéos?
C'est un questionnement logique, je pense. Les raisons sont nombreuses… Parmi elles :
- L'homme se lasse de tout ;
- Lorsqu'un même sujet est abordé pour la X-ème fois, il n'intéresse plus grand-monde ;
- Je monte mes films de la même façon depuis des années ;
- Je n'ai plus autant de choses à montrer qu'avant...
Non, vraiment, il y a plein de raisons... Disons que si j'étais à
votre place, je ne sais pas si je serais toujours aussi motivé pour suivre une famille en goguette après quatre ans d'aventures. Pour le savoir, il faudrait que qu'un autre roadtripper se lance dans le même format de carnet que le mien, mais c'est rarissime. Dommage... En tout cas, ta réponse me rassure, Gérard, et je t'en remercie.
Concernant le hamburger aux truffes de chez Macy's, on est hélas très loin du niveau qualitatif d'un Wendy's. Pas sûr qu'Hugo apprécierait !

Mais je note ! Un jour, peut-être... Qui sait ?
PS...et toujours l'impossibilité de poster sans réduire le nombre de caractères du titre!
Il est très étrange, ton bug. Moi, ce sont les messages indiquant l'arrivée d'un MP que je ne reçois plus ! Tout fout le camp, mon bon monsieur !
Isaleelee a écrit :je constate bien que nous n'avons visité que 0,452% de cette ville et quand je vois votre parcours (rien qu'en une DEMI-journée !) je me rends compte à quel point un a priori défavorable, sorti d'on ne sait où, m'avait vraiment fait mal préparer nos deux jours là-bas.
Je ressens exactement la même chose... pour
Los Angeles ! Première visite très bof, et une deuxième faite à l'arrache cet été... Forcément, ça n'aide pas à aimer la ville.
Là encore, si mes vidéos te permettaient de modifier la perception que tu as de
San Francisco, j'en serais vraiment hyper content !
joelle21 a écrit :C’est vrai que c’est un peu flippant. A en croire mon amie qui habite Gresham près de Portland ils vivent avec. Eux ont hérité d’une maison à Seaside et après réflexion ils l’ont vendue pour racheter une à Sisters près de Bend et la raison est le tsunami...
Vivre avec, c'est une réalité... Difficile de l'oublier, ne serait-ce qu'à cause de tous ces panneaux "Tsunami hasard zone" placés tous les 10 mètres au bord des routes le long de la côte. Je me demande à quel point l'arrivée inéluctable de ce fichu tremblement de terre a une conséquence sur le marché de l'immobilier... On y pense forcément quand on achète un bien le long du Pacifique.
@ Claude : salut, et merci pour ton message ! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles ; je me demandais ce que tu devenais. Tu as dû en faire, des voyages ces derniers mois / années... Veinard ! A bientôt !