c'est vraiment sympa de proposer ! avec plaisir !!!!!!!
il y retourne régulièrement ?
c'est vraiment sympa de proposer ! avec plaisir !!!!!!!
Ces parents viennent chaque année mais lui est marié et a 2 enfants donc ils y vont tous les 2 ou 3 ans vu le budget que ça implique.
Mandarina a écrit : ↑20 juil. 2018, 18:22 C'est quels paysages sur lesquels tu flashes en Patagonie ?
Pour moi l'image connue c'est celle du glacier, j'ai l'impression - car elle n'en est pas encore la dans son recit - que c'est surtout au sud que les paysages sont differents et pourraient plus me faire flasher. A voir a voir
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Bresil a part voir les chutes d'Iguazu et passer a Copa Cabana je n'ai pas d'itineraire precis de lieux que je voudrais absolument voirCe serait plutot l'occasion de rendre visite a un ami et de visiter via un point de vue local, si cela devait se faire un jour.
Il parait qu'ils sont vraiment tres tres gentils
Oui c'est toujours interessant de voir les choix des arrets des tour du mondistes![]()
ok merci bcp !aivilo a écrit : ↑20 juil. 2018, 20:04Ces parents viennent chaque année mais lui est marié et a 2 enfants donc ils y vont tous les 2 ou 3 ans vu le budget que ça implique.
Il est cool donc je pense qu'il me répondra sans problème si tu as besoin.
Il me racontait qu'ils se donnent parfois rdv à mi chemin avec sa famille soit à LA ou SF ! Les jeunes polynésiens sont très influencés par la culture américaine.
Moi, ça me fait rêver mais en famille, ça serait une folie.
oui là il me tarde de réserver j'espère d'ici 10 jours, et on a pas arrêté de se pencher dessus dimanche, et on pense essayer de gratter qq jours et partir qq jours en plus.. idéalement 27 nuits sur place pour que l'itinéraire que j'ai effectué passeLorax a écrit : ↑21 juil. 2018, 04:31 Ben dis donc vous avez de la suite dans les idées vous! Déjà réservé un an à l'avance ?!? La Polynésie ne m'attire pas du tout. Je ne sais pas prq. C'est un tout autre rythme que le roadtrip. Pas mal d'avions si je comprends bien. Ça doit être une expérience intéressante. Bonne organisation![]()
ebs68 a écrit : ↑22 juil. 2018, 19:03Mirabella !
Je ne peux absolument pas vous aider, mais je lirai avec plaisir votre carnet dessus pour y aller un jour !![]()
Nous on vise Hawaï pour l'été prochain, c'est vrai qu'avec les vols inter-îles c'est une organisation différente d'un roadtrip classique, avec plus d'horaires à gérer mais finalement moins de logements car souvent la possibilité de dormir tout le temps au même endroit sur chaque île...
Bonne préparation !![]()
Emmanuelle
Mandarina a écrit : ↑23 juil. 2018, 08:52 La Tanzanie ca peut etre sympa pour vous vu que vous pourriez terminer par une semaine de repos / detente plages farniente dans le style de Zanzibar![]()
Par contre si ce sont les paysages qui vous interessent le plus la Namibie presente clairement le plus de varietes, c'est vraiment un pays incroyable pour ca![]()