En revanche, 8 dollars par personne l'entrée, je trouve ça un peu cher, souvent c'est le prix par véhicule pour les state parks...
Mais bon, on va pas jouer les radins
Bonnes vacances ! Nous on s'envole lundi

Ah chouette. C'est par véhicule de mémoire!!!hyperbole a écrit : ↑07 juil. 2018, 16:23 Grâce à toi j'ai rajouté Escalante Petrified Forest à mon roadbook : on devait passer devant, et on n'a pas d'autre forêt pétrifiée au programme donc je me dis que ça vaut le coup : merci![]()
En revanche, 8 dollars par personne l'entrée, je trouve ça un peu cher, souvent c'est le prix par véhicule pour les state parks...![]()
Mais bon, on va pas jouer les radins![]()
Bonnes vacances ! Nous on s'envole lundi![]()

Bonne nouvelle pour le tarif si c'est par véhiculeFloreM a écrit : ↑07 juil. 2018, 17:18Ah chouette. C'est par véhicule de mémoire!!!hyperbole a écrit : ↑07 juil. 2018, 16:23 Grâce à toi j'ai rajouté Escalante Petrified Forest à mon roadbook : on devait passer devant, et on n'a pas d'autre forêt pétrifiée au programme donc je me dis que ça vaut le coup : merci![]()
En revanche, 8 dollars par personne l'entrée, je trouve ça un peu cher, souvent c'est le prix par véhicule pour les state parks...![]()
Mais bon, on va pas jouer les radins![]()
Bonnes vacances ! Nous on s'envole lundi![]()
Oulala C'est comme si c'était demain.
Bon voyage!

Coucou,

Salut.Camss91 a écrit : ↑07 juil. 2018, 20:39 Voilà je viens de rattraper tout ton carnet. J’adore!c’est très vivant et drôle. Vous avez fait un beau voyage. La région de Moab a l’air superbe avec Cannyonland et Arches. Ça fait rêver!
Vivement la suite!

Salut Jean-Luc,jlm47 a écrit : ↑08 juil. 2018, 20:46Flore.
Cette scénic 12 est vraiment super.
Nous avions dormis aussi au Brice pionner village. Le resto à coté (le showdownd) est pas mal, avec un joueur de country-music.
Je me souviens aussi du yaourt au petit dej, un régal.On se servais dans une grande gamelle (ce n'étais pas du yaourt en pot), et je m'en étais gavé.
![]()
Bonne vacance.
A+
Jean-luc